CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temps des Troubles

madianaa
madianaa
Niveau 7
23 avril 2004 à 00:00:41

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On m´a rarement autant fait rire sur ce forum... merci Orbe

madianah
madianah
Niveau 7
23 avril 2004 à 00:01:12

C´est ca e^pèce de lèche botte! Tu te fait traiter de pale copie et tu ris encore??

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
23 avril 2004 à 00:01:41

manshoun...ouais... mais avec ces foutus zenthilars il pourrait aussi bien se faire tuer dans sommeil par tous ses alliés sans exception..

Mais ya aussi Shandril avec son Magefeu qui est tres forte, peut etre pas autant que ce cher madiana par contre... :non: :sarcastic:

madianaa
madianaa
Niveau 7
23 avril 2004 à 00:03:39

:-((( fout moi la paix madianaa!!C´était drôle de façon intrisèque!

arkseth
arkseth
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:04:49

Skizo...
Non seulement il se parle à lui-même mais en plus il se trompe dans ses noms...

arkseth
arkseth
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:07:39

:honte: :rire:

madianah
madianah
Niveau 7
23 avril 2004 à 00:19:59

J´ai :honte: pour lui

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:22:55

LOL :rire:

hum, coolraph, manshoun à la facheuse manie de renaitre quand il meurt(il se réincarne dans une crypte secrète autant qu´il veut>>>il est déja mort beaucoup de fois, crois moi, il est très puissant>>>shandril aussi est puissante, ouai

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
24 avril 2004 à 00:41:32

ah ben ca je savais pas par contre...javoue que ca peu représenter une petite difficulté si tu veux te débarasser de lui lol

ya ptete quelques Matrones drow de ombre-terre qui peuvent etre assez forte..comme matrone malice la chere mere de Drizzt..

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
25 avril 2004 à 04:53:21

Au fait une question que je me pose: Athkatla cest dans quelle région de Féérune?? La porte de Baldur est sur la cote des Épées, mais lautre ville est au Calimshan? ou encore en Amn?

au fait je suis meme pas sur que Calimshan est une région cest peut etre une ville lol

Encore mieux, si quelqun connait une carte assez détaillée des Royaumes au complet ca serait vraiment sympa merci :-)

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:43:21

Suffit d´écouter ce qui est dit dans le jeu.
Athkatla est en Amn, a la frontière avec le Téthyr.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:49:31

Thetyr est au sud d´Amn, Athkatla est effectivement la capitale d´Amn, Calimshan est au sud du Thetyr, et sa capitale est Calimport, la plus grande cité de Toril(Eauprofonde est la plus grande cité du nord, l´une des plus grande de Féérune)

pour la carte, je sais plus, depuis que j´ai changé d´ordi, je les ai plus en avori, mais je vais essayer de te les trouver ; )

lecann
lecann
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:22:40

voila pour toi, coolraph, si t es un peu perdu en geo :-)
http://shadowofamn.free.fr/amn/geographie.php

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:30:04

merci à tous ça méclaire!

lecann jai remarqué que sur la carte de Féérune du site que tu ma montré, ya que quelques nom d´états comme le Cormyr, la Sembie mais pour tous le reste cest écrit : au dela du Mitan, Mitan occidental, etc... au lieu des Sélénaes, de Calimshan, etc...

Cest quoi le Mitan?? jen ai jamais entendu parler et pourtant à voir la carte ca a lair plutot important...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:53:24

c´est pas super clair(fait voir un lien vers cette catre), mais en gros, le mitan englobe la cote des épées mais aussi bon nombre de territoire à l´est du Cormyr à peu près, mais même moi qui avait copier pas mal de carte(sur mon ancien ordi) de Toril, je m´y perd, car les cartes ne sont pas forcemment toutes bien réliés.

pour en revenir au mitan, c´est un vaste territoire recouvert de multiples cités-Etats...

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
25 avril 2004 à 20:38:41

okok...dans ce cas c´est ptete juste la carte qui est pas complete

http://shadowofamn.free.fr/add/feerune.php

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:06:38

http://perso.club-internet.fr/kazer/Cartes/map.htm

va voir ici, ptet plus clair(carte interactive qui circule partout, même si je connais aussi l´autre)

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
26 avril 2004 à 23:25:15

ouais jla connaissais aussi celle-la

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
03 mai 2004 à 23:31:43

:up: pour une nouvelle question:

Il n´y a pas si longtemps jai du lire un conte à l´école qui disait qu´il y avait une «rêgle des noms», qui voulait en fait dire que si tu connais le vrai nom de quelqu´un, tu peux le commander et le soumettre à ta volonté.

Le rapport avec les Royaumes Oubliés, c´est que dans le livre #34, un mec Zhentilar dit qu´il a peut-etre trouvé le vrai nom de Manshoun ( Gulkuth), et que si c´était vrai, il pourrait pouvoir s´emparer de Chateau-Zhentil.

Donc la question est: La rêgle des Noms existe-t-elle aussi dans les Royaumes ( ou sur Toril)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:49:57

pas sous la forme que tu a énoncé mais il y a un truc comme ça je pense, puisque tous les grands de royaumes ont des faux noms>>>par exemple, elminster s´appelle en vrai elminster aumar(bon, juste racourci celui là) les septs soeurs ont pratiquement toutes un nom d´emprunt, il y le truc aussi de manshoun, puis minuit(celle qui a remplacé mystra) avait un autre nom(je m´en rapelle plus), etc...

La vidéo du moment