" Les autres, ( qui exagère, quand même) n´auront AUCUNE pitié. Ils m´ont carément banni 2 pseudo parmi mes trois. "
De toute façon Kivan je te ferais remarquer que beaucoup de gens n´ont qu´un pseudo et il s´en sorte très bien!! Ensuite je trouve qu´ils ont fait preuve de pitié en te laissant un de tes pseudos et l´occasion de te racheter...
Pour ton mage il est jumelé, multiclassé ou simple?? Car s´il est simple ça sert à rien de lui mettre 18 en constitution, vu que le bonus pour les classes non guerrière s´arrête à 2... un 16 suffirait largement!
Enfin, non il n´est pas pret:
En fait mon père et un de ses amis vont remonté mon ancien P3 ( parce que j´ai pas envie de partitionner mon ordi, vu qu´il y a un risque d´effaçage total des fichier qui s´y trouve...gloops!), sur lequel j´installerai BG2 ( ce PC sera connecté au netbien sûr!). Et là je créerai mon guerrier mais je ne le jumèlerais qu´au niveau 9 ( pour profiter des points de vie!!). Comme ça je rattraperai vite mon niveau ( progression du druide rapide au début).
Sinon encore une question essentiel:
vous avez patché BG2 ou non????