CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Per] Topic des Organisateurs de Multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dragonlover
dragonlover
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:31:13

Donc je reformule....pour ceux ki ont envi de se faire une partie de BG2 avec moi phantom Giu et kivan dites le . dcrivez vos classe,nivo ect.....si vou avez istallé TOB ce n´est pa la peine nou ne l´avaons pa installé.donc pour les adresses ip c´est phantom ki la donnera demain a 17h et c lui ki heberge la partie.Nous sommes deja un paladin(phantom),un mage(moi) et un guerrier(kivan) plus deu otres perso joué par phantom mais on les virera(les deux person geré par phantom) come sa on sera 3 et il y ora troi otres places pour les joueur interresé

@@+

Koronis
Koronis
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:33:14

Bon comme vous le savez je suis très interessé par une partie et je pourrais peut-être venir!!
En attendant, comme vous n´utilisez pas Ease of Use, jouer un druide ou un kit de druide me semble tout d´un coup bien triste ( comme je l´ai déjà dis seul le métamorphe est interessant mais depuis que j´ai gouté à EoU, je crois que je ne pourrais pas supporter de perdre mes avantages :snif2: ) . Donc je me suis dit après avoir bien réfléchi que j´avais toujours envie de jouer druide mais qui puisse affronter le multi " standard".
Donc je compte créer un guerrier ( pas de kits car j´aime pas leurs désavantages) que je jumelerais en druide après le niveau 9, il devrait vite réactiver sa classe vu la progression rapide de du druide au début.
Je pourrais donc faire le guerriseur tout en ayant des sorts d´attaque utiles ( fleau d´insectes) et je serais capable de me défendre au corps à corps sans appeler à l´aide tout le temps...
Voilà vous me dîtes si ça vous va? @+!

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:39:52

oui sa nou convien soi le bienvenu

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:53:50

petit conseils pr les fututs MP players, si c´est votre première partie.

Jouez avec des gars dont vous conaissez le style de jeu(donc demandez), et avec qui vous serez complémentaire...je me rapelle avoir joué avec un gars(entre autre) qui jouait un barbare, je jouais mage, et je servais à rien au début, il ne me laissait vraiment rien...(comme je suis un peu rancunier, dès qu´il a eu besoin d´un mage, je l´ai envoyé ballader...)

donc conseil, choississez bien vos partenaires, si possibles des gars qui ont fini au moins une fois, si ce n´est plus bg2

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:58:18

G rejoins je vous attend!!

lecann
lecann
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:27:36

il sert a quoi ce topic ?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:28:48

à rien :nah:

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
26 juin 2004 à 17:31:01

ce topic sert que si tu veut tu peut venir parler pour savoir si on t accepte dans notre partie MP

lecann
lecann
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:32:19

j aurais bien aimé mais j ai vraiment pas envie de désinstaller TOB, dsl...

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
26 juin 2004 à 17:32:50

tant pis pour toi

tchao

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:51:17

bon pour les intéréssés demain 10 h ici...je rapelle notre ekipe
1:paladin(phantom)
2:(mage(moi)
3:guerrier ou mage(kivan)
don il y a 3 places de libres pour ceux ki veulent et c´est phantom ki eberge la partie

Koronis
Koronis
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:01:55

Bon normalement je pourrais réessaye demain de venir: j´ai une instal toute propre! Pour la petite histoire: tout a merdé, mais heureusement j´avais un ghost!! Allez hop; on reformate!!!!!!!! ( je pouvais plus de tout désinstaller BG2)... Et maintenant ça a l´air de fonctionner mais je comprends toujours pas pourquoi je pouvais pas joindre!!! J´ai suivi toute les directives, ma version était conforme, mon perso pré-généré, mon firewall désactivé,... Enfin bon on verra demain...

Sinon juste comme ça vous habitez où??

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:05:21

Dans le sud-ouest pres de bordeaux.....sinon té koi come classe?....prepare toi car on se fait tout le temps attaker par les seigneur et le corps de garde et par les mages cagoulés

Koronis
Koronis
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:42:26

Pourtant phantom est paladin!!! Sinon guerrier à jumeler en druide 2 niveaux plus tard mais bon faudrait déjà que je puisse venir!!!

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:50:46

Pkoi tu peu pas venir?kan il(phantom) donne plusieurs adresses fo toutes les essayer.En fai tout a comencer kan kivan a balancée un eclair sur les mages cagoulés donc j´ai balancé une boule de feu pour en finir mais les mages reviennent tout le temps et sa comence a devenir dificile