Salut tlm, c´est encore moi.
Bon la j´ai un autre petit probleme, mais la le hick c´est que j´ai pas la mémoir des noms et je vais vous situer le plus possible sans etre capable de dire de nom -_-
Bon je fais la quete dans les colline de truc avec les ogre a chasser, en me rendant compte que c´était un coups monter, le fils du gentil-homme a été kidnaper et je suis dans les ruine pour le sauver... Je suis rendu apres le labyrinte, rendu a ce bout là y´a des sorte de loups garou qui ce regenere... pour 1 proche y´a une salle remplis de vempire, j´arrive pas a traverser, trop de vempire a tuer alors j´ai habandonner, 2 les loups garou super ou majeur cher pus... en tk le truc ce regenere trop vite, impossible d´aller plus loin que " blesser"... mais j´ai réussi a traverser avec un " jeu de porte" encore une fois en enfermant le loups dans le labyrinte :p
mais la second probleme, golem de cher pas quoi, les golem en argent géant..... oula na je n´arrive meme pas a les toucher... en plus y´a un 2e loups super qui se regenere... c´est pas tuable ses bebites la
Autre probleme, je fais aussi la quete de l´assassin dans le distring du pont et la je suis rendu a rapporter du sang de dragon d´argent... mais sa ce trouve où ce truc la?