CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En parlant de dragon

fropik
fropik
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:28:48

voila voila je suis ds les collines D´Umar ds 1 temple d´Aumantor corrompu par le seigneur des ténèbres...ce dernier vient de mourir.Mais ya comme un os..un gros dragon tout noir ( je c pa si c un dragon dombre ou noir ou koi jy connais rien en dragon moua..) a ce kil parait fo passer devant sans le tuer...mais kan meme g envie de l´abattre pck je sais kil donne pa mal de truc dont un papier pour faire une grosse arme . ..le probleme c ke je me fai dérouiller a chak fois ( voila mon équipe : 1 Mage lvl 12, Minsc lvl 10 , Korgan lvl 11 , Valygar lvl 10 , Nalia lvl 11 , Viconia lvl 10) zavez pas un pti conseil???

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:29:31

si, j´en ai un : oublie ce combat :oui:

lecann
lecann
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:32:39

le dragonde l ombre...de loin le plus facile de tous...( mais on a tous eu le meme problème :p) )
bon la technique efficace et la plus connue: tu poses des pieges a ses pieds, ensuite tu t ecartes et tu balances des reductions de la résistance a la magie suivit de nuages mortels, et tu l acheves a coup de projectiles magiques... :-)

fropik
fropik
Niveau 9
20 juin 2004 à 17:35:11

ok ok je vai essayer, mai g pa une masse de pièges rolalala

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:40:15

Accessoirement, il est particulièrement sensible aux dégâts électriques, donc si jamais tu as des personnes possédant une arbalète avec des carreaux de foudre, tu peux en abuser ( idem avec les sorts d´éclair ou chaîne d´éclairs).

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:43

L´avantage de ce dragon, qui est le même que celui de Firkraag, c´est que tu es pas obligé d´y aller " a la loyale", alors que les autres t´attauent tout de suite. Nan, il y a le dragon gardien d´Abazigal que tu peux prendre par surprise aussi.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:09:53

et celui d´irenicus

et saladrex(le dragon)

en fait, ça fait beaucoup :-p

en fait, concernant la tactique de lecann, le nuage suffit lol(enfin, deux ou trois)
et si tu lui lances des abaissement de la RM, le dragon te voit, et la technique ne marche pas :-)))

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:58:24

Le dragon d´Irenicus? Toutes les dernières fois que je lui ai parlé, il m´a attaqué directement... Mais faut dire qu´avec les mods que j´ai installé, j´avais plus vraiment de raison de prendre des gants avec lui. Faudra que je réessaye, tien.
Pour Saladrex, il est trop mignon, le petiot, faut pas le tuer... Ou alors, faut laisser faire Vandora et Tillim à Synia! Au rythme où ça va, elles nous en laisserons que des cendres avant la fin des vacances :-)
Pour les abaissement de la RM, ce qu´il faut, c´est avoir une équipe de 6mages et les lancers tous les six du même coup ( pour Abazigal, pas besoin d´abaissement de la résistance, balancez directement six souffle du dragons simultanés et il se relève plus :-))) ) . Ou alors, l´éternelle tactique du " enchainement-arrêt du temps-tous les sorts que tu veux".

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
21 juin 2004 à 08:50:40

Je crois qu´il attaque de toute façon une fois que tu lui a parlé. Mais l´avantage, c´est que tu peux tout de même te buffer un peu avant d´aller engager la conversation.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:28:41

arf, non non, en lui donnant tout ton or, le dragon ne t´attaque pas

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:21:38

génial
dans ce cas on l´attaque et puis c tout je v pas lui donner tout mon pognon non plus fot pas déconner

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
22 juin 2004 à 12:22:37

Juste une question: si tu lui donnes tout ton or, te file-t-il la coupe qu´il garde ?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:31:14

oui, et il me semble qu´il se casse après

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:49:17

nuage incendiaire

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:24:09

cumulo nimbus?

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
22 juin 2004 à 21:25:22

elle été pas drole cette vane mé bon c les alleluya de l´humour...

_Starfighter_
_Starfighter_
Niveau 5
30 juin 2004 à 19:31:32

moi j´ai un truc qui a deja tué fikrag et le dragon d´ombre.
D´abord tu t´écarte du dragon du facon a ce qu´il puisse pas te voir ( meme si toi tu le voi pas)
Ensuite tu prend tes mages et tu lance des nuages mortel, des boules de feu , et autre sort de destruction masive
quand tu en a envoyer une bonne dizaine tu lui rentre dedans avec tous ce que tu a.
Si tu a bien dosé tes sort il devrait etre gravement bléssé lorsqu´il te verra et qu´il t´attaquera(il faut pas trops en lancé sinon il se lance un sort de soin et tt est a refaire).
N´hésite surtout pas a envoyé des inantation en 1ere ligne.
Si tu n´a pa les sort requis tu paeut tjrs sortir et revenir + tard, il sera tjrs là.

La vidéo du moment