Bon, vu l´enthousiasme de certains, je continue
Donc, le 26/06 : Je sors de chez Gaelan Bayle. Je vais à la couronne chercher Nalia, j´envoie chier Anomen, je chope quelques quêtes au passage. Je vais dans le district du gouv´ payer les 5.000 po pour le permis et chercher Jan, ensuite je vais faire la quête de Mae´var.
Je prends ensuite Edwin dans mon équipe ( pour la quête de Rayic Gethras, afin de passer devant les golems, je n´ai rien trouvé de mieux que l´invisibilité mineure sur 3m. Anecdote sympa, le mage n´a pas eu le temps de bouger : 5*5 projectiles magiques dans la tronche et il a clamsé
)
Je retourne dans la guilde de Mae´var après avoir eu l´ordre de Bloodscalp de tuer ce dernier. J´arrive au RDC ( normal), une dizaine de voleurs arrivent. J´en tue 2 instantanément ( PM), le problème c´est que les attaques sournoises, Aerie n´aime pas. Après force Boules de Feu dans le tas, j´arrive quand même à tous les avoir. Je ressuscite Aerie et Nalia, il ne me reste plus qu´à descendre pour aller tuer Mae´var.
Mes impressions : Bon, c´est délicat à jouer quand c´est faible, le full mage. Les golems, ça va pas être une partie de plaisir, je crois ( mis à part avec un certain sceptre, peut-être
) . Quand les ennemis sont nombreux, c´est vraiment dur à manier. Les faibles PV d´Aerie n´aident pas dans la tâche ( c´est souvent la première à clamser).
Equipe actuelle : Sorcier - Minsc - Aerie - Nalia - Jan - Edwin.
Je rappelle que je joue en mode " Normal" et avec les mods suivants : Imoen Romance - EoU - Ascension//Redemption - Item Upgrade - Banter Pack - Improved Oasis.
Je ne pourrai pas continuer ce journal les 4 prochains jours car je vais dormir chez un ami. Je serai sur les forums, par contre. Voilà ^^