Je n´avais pas l´intention de polluer ce forum par un post sur ce topic, mais une mise au point s´impose.
Toutes ces " tavernes" et autres topics hors sujets ne font que prendre la place de topics qui auraient pu être consacrés à aider les autres. Je sais, on peut créer autant de topic qu´on veut, mais la place en première page est tout de même limitée et un certain nombre de forumeurs ne pensent pas à utiliser la fonction rechercher.
Je suis cependant d´accord pour dire que nous ne sommes pas obligés de ne parler que de BgII. Seulement, trois Rps, trois tavernes et trois jeu, c´est déja bien plus que suffisant. On pouvait amplement se contenter d´un de chaque.
En créer deux autres quand la première marchait déja très bien, pour moi c´est assimilé à flooder.
Pour ce qui est de ton post, Lame_de_morgul, eh bien...
L´intéret aurait été faire croire que vous n´êtes pas la même personne, ce qui aurait été le but recherché d´un changement de pseudo.
D´ailleurs, revenir ainsi sur ce sujet, sans qu´on en ai reparlé, et t´acharner à prouver que *tu n´es pas* kivan ne fera que conforter ceux qui pensent que tu l´es.
Ensuite, je ne sais pas ce que pense réèllement Saladrex quand il dit Lame de morgul = Kivan, mais de la manière dont je l´interprète, c´est vrai:
même si vous êtes deux personnes différentes, vous vous exprimez de la même manière et pour arriver aux mêmes résultats.
Je vous prierais donc instament de cesser vos disputes stériles et vos dicsussions hors sujet pour revenir à l´essentiel du forum, c´est à dire -et j´ai l´impression qu´un certain nombre de forumeurs l´ont oublié- Baldur´s Gate II.
Merci.