Grogantua,
Juste un ptit truc pour commencer, n´oublis pas ( ou sache au cas ou) que lorsque tu cree un "commerce" ( sto), tu dois imperativement recommencer une nouvelle partie ou ne pas avoir visite la zone dans laquelle tu l´implante si tu veux qu´il soit effectif, si tu as deja visite ( ou meme fais que poser un pas) cette map, ces donnees seront enregistres dans ton fichier save et ne seront plus modifies.
Pour N.I., je m´en sers depuis des mois et parfois plusieurs heures de suite sans qu´il plante, c´est ton pc qui doit avoir un probleme avec la console java je pense.
Oui comme tu dis, a la fin ca finis toujours dans l´override, donc. ; )
Meme si c´est clair que le format TBG est pratique pour eviter d´avoir a envoyer une copie du dialog.tlk...
Creer des maps ? non je n´y arrive pas non plus ( pas plus que la teamBG ; )), changees les donnees, oui ( ex: remplacer les kobolds de flamevin par des courtisanes ( c´est quand meme plus agreable ; )) ou faire en sorte que ce soit Coran que tu croise des le day one a la place d´imoen, ca j´y arrive, plus un tas d´autres trucs), en faire une "copie" pour la placer a un autre endroit ( cf Dsotsc), pas encore essaye... y a du boulot je pense, c´est clair, pas la pretention d´y reussir.
Oui, je ne bosse actuellemnt que sur BG1 ( un peu tente sur IWD1 egalement) pour l´editing d´ou mes exemples. : )
JRRTolkien,
Oui mais c´est normal, son N.I. plante, pas trop le choix. ; )
Non, en fait c´est surement une question d´habitude je pense, c´est comme tout, quand t´es habitue a un log t´as tes reperes.
Euh, a part TDD qui pese 170 mo, les autres sont plutot du genre leger et pourraient etre heberges sans problems sur un ftp..., m´enfin.
Ouais, pas con pour fileplanet, faudra que j´essaye ca a la rigueur la prochaine fois, mais si t´es pas la pour reactualiser le dl demarre quand meme ? En cas de coupure possibilite de demarrer sous un log style getright & flashget pour reprendre le lendemain ?
Et euh.. par hasard personne ne connaitrais le fichier a modifier pour faire en sorte qu´un humain puisse etre multiclasse des le depart ? Un peu nul que seuls les elfes/demis elfes y ont droit..., limite illogique serais je presque tente de rajouter, j´ai zieute tous les fichiers 2DA mais rien trouve.