Hum, question d´habitude alors je pense, moi c´est l´inverse je trouve BEAUCOUP plus pratique Near que les outils teamBg. ; )
Tu modifis le fichier que tu veux s´en besoin d´extraction quelconque ou de maintes recherches, une fois modifie t´as directos une copie dans l´override, pas besoin de l´importer/l´exporter un format quelconque ou encore d´ouvrir tel ou tel log suivant ce que tu compte modifier, il fait tout ( ou presque), j´ai deja reussi a implanter des nouvelles quetes, PNJ, etc... et franchement je ne me vois pas en faire autant avec les outils de la teamBG, je ne dis pas que c´est impossible, mais certainement moins pratique...
Bah fuck***planet est un site payant, c´est tout comme, on te fait poireauter 20 mn et a 5 mn de la fin et on te rajoute 15mn d´attente, faut en vouloir pour dl gratos sur ce site... Il manque pas de groupes faisant des addons/Mods ( pesant des 10aines de mo) sur d´autres jeux que ceux de l´infinity et mettant le tout dispo "entierement gratos" sur leur propre ftp, j´ai toujours trouve la demarche de la teamBG assez louche, ils esperent ptet s´enrichir en profitant d´un moteur tout fait par bioware/BIS(pour les formats de fichiers) ? Un peu facile et pas vraiment une demarche de "fans" mais plutot de profiteurs, toutes leurs creatures, maps et autres ne sont que des copies des originaux pas l´oublier, il n´y a pas veritablement de "creations maison".
Weimer est un site allemand ( meme si c´est en anglais) n´ayant pas vraiment un lien de parente direct avec la teamBG, on voit d´ailleurs la difference, comme tu le dis tout est dispo "sans contraintes" directement sur le site.
La Biblio et l´editing ? j´en vois aucun non plus, meme si ca reste un ( enfin deux..) bon(s) site(s).