CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Editing & les mods non-officiels

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
18 juin 2003 à 03:42:27

Les forges de Feanor... Le type qui as fait ce site n´a utilisé que IEEP, il n´a créé que des objets. Si c´est ça que tu veux faire, te contenter aux objets, alors IEEP suffit. NearInfinity peut tout faire, éditer des créatures, des sorts, des objets, des cartes, des scripts, etc. Bref, NearInfinity est l´éditeur le plus complet... Mais il n´est pas forcement facile d´utilisation. C´est également avec que tu peux estraire et convertir les musiques du jeu.

Infinity Explorer est très pratique pour explorer les ressources du jeu... Tu le trouveras à ce lien direct: http://prdownloads.sourceforge.net/infexp/InfExp0.75.zip

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:51:40

a ok merci! Ben moi je veux juste me faire des armes et objets, donc c´est bon^^
ET le truc java, il sert à quoi alors?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:52:23

Je t´ai dit, en plus de faire des objets, tu peux tout faire avec: éditer des créatures, des sorts, des scripts, des dialogues, des cartes, tout... C´est l´outil le plus complet.

Si tu veux juste te contenter de faire des . items, des objets, IEEP suffit avec le VB6Package nécessaire à son fonctionnement. Tu lances IEEP, tu crées ton nouvel objet, et tu mets le . itm dans l´override, puis tu l´importes dans le jeu avec la CLUA.

Si tu veux éditer un ibjet déjà dans le jeu, tu peux avoir besoin de ShadowKeeper pour la liste des codes CLUA à droite. Une fois que tu as le code CLUA de l´objet, tu lances InfinityExplorer, tu vas dans " ITM", et tu cherches le code CLUA dans la liste, tu cliques avec le bouton droit dessus, Extraire, et ensuite, avec IEEP, tu ouvres le . itm et tu l´édites...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:06:57

ok j´ai compris! Donc le java en fait sert à faire fonctionner nearinfinity, mais comme je veux juste créer des objets, j´ai besoin que du IEEP et donc pas du java! Merci!
Bon, ben pour l´instant je crois que je vais me contenter de créer des objets, on verra après pour les monstres et tout!! Merci

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:20:32

Holy shit, j´ai réussi à me faire une épée, mais au moment de lancer le jeu, je lance, l´ordi reflechit pendant 2/3 secondes, et après . ..Rien... Le jeu demarre pas, et j´ai aucun message d´erreur. Ca me parait bizarre que juste à cause d´un petit fichier copié dans Overwrite, le jeu veuille plus demarrer. Ca vient de mes manips, ou ça vient du jeu?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:29:01

Euh... Je commence à comprendre, mais juste un truc : où est ce que je peux modifier le nombre d´attaques par tour?

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
19 juin 2003 à 15:39:05

Ouais, java sert à lancer NearInfinity? NearInfinity peut aussi te servir à créer des objets, mais IEEp pour ça est tout aussi bien et plus accesible aux débutants.

C´est très bizarre que ça ne se lance plus à cause d´un objet raté... Essaye de l´enlever, mais je pense que ça ne changera rien. Réinstalle le jeu, et remets ton objet, ça devrait marcher.

Modifier le nombre d´attaques par tout ? Soit par ShadowKeeper dans les caracs du personnage, soit dans Speed Factor dans la catégorie OTHER INFO, je pense.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:30:45

ouais moi je parlais d´un bonus accordé par l´objet ( et je pense surtout à modifier la cadance de tir des arcs, en fait).

JRR, j´ai vu que tu as été banni, qu´est ce qu´il y a eu??? Ils ont encore fait les raclures?

Bon, pour ce qui est du non démarrage, ça doit venir du jeu. Je l´ai réinstallé, mais y a encore des pb désagréables ( genre plus moyen d´utiliser la magie...) mais de toute façon, ça sent le formatage dans pas longtemps, parce que plus rien marche...

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:31:53

coucou ! !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:27:41

? ??

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:37:31

mdr Baldurien vient encore squatter un topic qu´il ne connaît pas du tout! Ahahah il me fait bien délirer ce type !
C´est pour ça les points d´interrogations non?

désolé de vous dérangé Gothelista et JRR dans votre grande conversation je vous laisse sur ce.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:27:15

lol ça dérange pas! Les ? ??, c´est surtout parce que je me demandais à qui s´adressait Balduran

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
19 juin 2003 à 23:51:58

Banni, pour une raison encore obscure...

Sinon, ouais, fait comme je t´ai dit, mets une valeur faible à " Speed Factor" dans " Other Info", elle sera très rapide... et si tu mets 10, elle sera très lente.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:01:45

ok merci! Enfin, le seul truc qui reste encore sombre, c´est le dernier onglet, mais maintenant je charge un objet qui existe dejà, et que je connais bien, pour voir un peu comment ça marche! Enfin, y a quand même du boulot!
Tu maitrises tout, toi, dans cette partie de la création?

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
20 juin 2003 à 18:03:13

Ca va, j´ai pas de blems particuliers... Avec IEEP tu peux aussi créer des sorts, n´oublies pas.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:39:35

Ouais mais je suis pas trop axé magie. Mais, tu comprends tout ce dont il est question dans le dernier onglet, avec les enchantements de l´arme? Et si oui, où est ce que tu as appris tout ça?

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
20 juin 2003 à 19:24:36

http://iexpbg.free.fr

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:18:09

je sais, je l´ai dejà en favoris!! Enfin, je vais rerechercher sur ce site, si t´as trouvé y a pas de raison pour que je trouve pas aussi!

-JRR-
-JRR-
Niveau 8
21 juin 2003 à 00:15:07

Tu vas ici, http://iexpbg.free.fr/Objets.htm et tu regardes la partie " Other Info"...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:02:15

Okay, merci encore^^

La vidéo du moment