CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaheira

Bobo_Le_Bot
Bobo_Le_Bot
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:38:58

y a t-il un interet que je garde jaheira durant toute ma partie on m´a dit qu´elle allait tombé amoureuse de moi et j´aimerais savoir si ca vaut le coup de la gardé pqp j´avais prévu de la remplacer par nalia

Bobo_Le_Bot
Bobo_Le_Bot
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:44:31

et aussi j´ai une ou deux questions dans le donjon au début on trouve plein de clé partout je sais pas a koi elles servent et aussi dans le quartier du cimetiere dans les souterrains j´ai buté une folle qui avait plein d´araignés j´ai récupéré un figurine d´araigné noire ca sert a koi?

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 juillet 2004 à 11:52:58

Jaheira est un des persos les + nuls du jeu à mon avis. De meme pour Nalia. Tu peut toujours la garder pour la romance, mais vu que chui jamais allé jusqu´au bout avec je peut pas te le dire exactement...

Pour les clefs, ça sert à desamorcer certains pièges dans le donjon. Mais elles sont inutiles vu qu´on peut tout simplement passer dans les bords de la salle ( oui bon d´accord, avec les clefs on peut récuperer des sceptres, mais ils sont à usage unique donc pas très utils...).

Pour la figurine d´araigné, si tu la met dans tes objets rapides ( à la place d´une potion par exemple), quand tu cliques dessus tu peut invoquer Kittix l´araignée. Elle est plutot pratique...

Bobo_Le_Bot
Bobo_Le_Bot
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:55:43

oki merci mon équipe enfin celle que je souhaite c´est
keldorn
valygar
jan jansen
anomen
nalia
et moi je suis mage c´est potable ou pas du tout?

Bobo_Le_Bot
Bobo_Le_Bot
Niveau 6
08 juillet 2004 à 12:00:14

par contre je viens de recommencer et j´aimerais faire la quete pour le nain kogan mais son truc c´est plein de mort vivant vous auriez pas un arme spéciale contre ces sales bêbetes j´ai deja la hache de la couronne de cuivre borlazur ou qqch du genre

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 juillet 2004 à 12:04:20

Franchement, si tu veu te faire une équipe de bons, vire nalia et prend Aerie ( elle est pas si mauvaise, surtout à haut lvl). Mais fait gaffe pske elle est très fragile.

Pour les morts -vivants, ya l´étoile du jour ( je crois que c´est ça) qui et dans un coffre gardé par une liche dans un passage secret dans la taverne des portes de la ville. C´est une épée longue particulièrement dévastatrice contre les MV, mais ya aussi certains sorts de clerc et de mage ( la je péut pas te donner d´indications précises vu que je joue plu ça fait longtemps).

Bobo_Le_Bot
Bobo_Le_Bot
Niveau 6
08 juillet 2004 à 12:07:01

t´as raison je vais prendre aérie comme ca j´aurais aussi la romance lol je suis un peu con lol par contre je suis trop faible pour aller tuer une liche en faite je lutte pour tuer 2 combattants squelette alors une liche si je me souviens bien ce que c´est je crois que c´est hors de porté non?

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 juillet 2004 à 12:12:42

t´es pas obligé de combattre la liche. Si t´entres invisible avec Jan, tu fait crochetage de serrure sur le cofre et tu parts vite-fait, elle a à peine le temps de faire ses protections que t´es déja parti avec l´épée.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 juillet 2004 à 12:14:11

Et puis si ça t´amuses, tu peut revenir et la tuer avec l´épée en utilisant sa capacité spetiale. Elle donne 22000 xp et elle a desobjets assez interressants pour le début.

Bobo_Le_Bot
Bobo_Le_Bot
Niveau 6
08 juillet 2004 à 12:17:46

oki merci la taverne dans les portes de la ville oki merci beaucoup

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:38:26

Milith, peux-tu me dire pourkoi tu trouve que Jaheira est la plus nulle du jeu? Et nalia aussi.
Moi j´aime bien Nalia, c´est une très bonne mage et elle a un objet qui la rends plus résistante ( Non! C´est pas Actimel, c´est la chevalière De´arnise)

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 juillet 2004 à 13:19:27

Jaheira a 14 de sagesse ce qui, pour un clerc, est bien peu. Elle peut pas assurer seule les soins de tout le groupe vu qu´elle a presque pas de sorts bonus. Elle est aussi une pitoyable guerrière. Tant qu´à faire, vaut mieux prendre keldorn,il soigne presque autant qu´elle(bon j éxagere) et est un assez bon guerrier.

Pour Nalia. Elle est tout simplement nule. Aucun talent de voleur, a déja utilisé ses classes jumélées, médiocre lanceuse de sort ( la moitié des sorts qu´a Edwin). Malgré la fragilité d´Aerie, cette dernièreest beacpoup meilleure que Nalia, surtout à haut lvl.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:23:04

Je commence a penser que tu as raison. *TU* as raison d´ailleurs...
Peux-tu me decrire ton PJ ainsi que me dire ton équipe de pro? ( je doute que tu ais Jaheira et Nalia.....)

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 juillet 2004 à 13:36:04

1) jamais dit que chui unpro,et je pense que chui loin de l´être

2) cést mon avis, vous êtes pas obligés d´^etre d´accord.

Ça fait longtemps que j´ai pas joué à BG2,mais de mémoire,mes 3 dernières parties étaient:

- un sorcier en solo et mode difficile ( pas trés difficile, ça doit être impossible en solo)

- Un assassin elfe noir ( avec TDD) chaotique mauvais, en companie d´Adario Kalvaras ( un assassin PNJ aussi avec TDD). Difficulté: normale. Chui encore au chapitre 5 avec. C´est plutot un défi de finir le jeu avec 2 assassins, enessayant de pas utiliser de la magie, mais je commence à avoir vraiment du mal...

- Puis une partie un peu plus normale ( mais en difficulté difficile): un PJ sorcier ( j´adore cette classe, ya pas á dire), Edwin ( pourquoi pas 2 magiciens), Korgan et Viconia.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 juillet 2004 à 13:36:51

erf labarre d´espace de mon clavier est fichue, je dois appyeur commeun malade pour que ça fonctionne...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:55:41

moi chuis d´accord pour Nalia et Jaheira qui sont nulles^^ et pis aussi Aerie mais bon...

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 juillet 2004 à 13:57:01

Aerie est la meileure des 3 à mon avis, elle décoiffe á haut lvl ^^

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:00:34

Il faut se la supporter jusque là :peur:

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:09:31

Ouai. Vais me faire un voleur/mage/clerc ensolo. ça se tient à ton avis?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:15:31

Quand on a moins de persos, on monte de niveau plus vite mais c´est quand même plus chaud...
C´est qui ton perso du jeu prefere??

La vidéo du moment