Salut bon j´ai bien cherché mais personne a répondu à ma question alors je crée ce sujet
je suis donc dans la quete de l´oeil aveugle, j´ai récupéré une partie du sceptre et le mec à coté de la tombe m´a dit de pas parler à Gaal mais à Tad, OK, j´ai vu qu´en parlant à Gaal on le tuait et après tout le monde nous attaquait y compris l´oeil aveugle que j´ai pas réussi à tuer, par contre en parlant à Tad ça ouvre les escaliers pour descendre dans la fosse aux infidèles.
Bon ce sont les 2 manières de terminer cette quête apparemment ( par contre comment tuer l´oeil aveugle dans la 2e manière j´en sais rien), mais j´ai réussi à faire les 2 en même temps, en fait j´ai parlé à Tad qui m´a ouvert les escaliers et je suis allé parler à Gaal ensuite ( pour les 75000 pts d´XP). Il m´a attaqué, je l´ai tué et j´ai fuit dans les escaliers
je voulais savoir si faire comme ça n´allait pas " bloquer" la première manière de terminer la quête ( par exemple l´oeil serait introuvable ou n´importe quoi d´autre), est-ce que c´est arrivé à quelqu´un de faire comme ça??
sinon double bug, quend j´ai parlé à Gaal, et après avoir empoché les 75000 pts d´XP en mettant la pause rapidement j´ai pu lui parler 4 fois! ce qui me fait du coup 300 000 XP