CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche des amateurs de multijoueurs

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:14:48

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:15:25

. ...sauf ke j´ai pas ke iltyra...j´ai Elinwind mage lvl 65 j´ai meme pas besoin de toucher tes vieux dragons pour les tuer mes planetaires s´en chargent eux meme je ne fait pas la sale besogne

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:20:30

Level 65...

• mort de rire*

Le beau cheat... ToB + SoA et même TDD n´apportent pas assez d´expérience pour nourrir un perso jusqu´au niveau 65...

Je vais finir par croire Mathrim...

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:20:54

et moi oci j´ai 25 en intel et 25 en sagesse 19 en constitution...(25 sagesse pour souhait)...j´ai meme pas besoin d´un arret du temps les dragons meurent avant...

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:22:58

pour info Saladrex , le perso de Phantom est lvl 100 je le sais j´ai joué avec lui...alors reflechi avant de parler :honte: :honte: :honte:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:24:01

lvl 100...

Quel intérêt de jouer avec des persos cheatés... Non mais vraiment...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:26:23

Surtout que c´est même plus drôle si tu gagne à chaque fois...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:27:37

Je gagne à chaque fois mais j´ai pas de perso cheaté, moi...

Pfff, forcément, avec un perso niveau 100... Tuer tous les gardes d´Amn est simple...

J´ajoute par ailleurs que pour arriver lvl100 ( ce qui n´est normalement pas possible) il est obligatoire de tricher...

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
12 juillet 2004 à 15:47:17

Pourquoi vous trichez ? je vois pas l´interet...
kelkun peut m´éxpliquer comment sa se passe une partie de baldur en multijoueur ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:49:47

Eh bien... Celui qui crée la partie est l´Enfant de Bhaal... Sinon, c´est du solo à plusieurs quoi... C´est les mêmes quêtes.

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
12 juillet 2004 à 15:51:59

Ah donc en fait on recommence le jeu ? ?? Sa a l´air cool... On garde l´exp qu´on a gagné après ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:54:06

Ouais.

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:57:57

Très instructif, ce topic...
Mes petits, apprennez que dans Baldur´s Gate II, que ce soit avec SoA seul, ToB ou même TDD, le jeu n´est pas capable de gérer au dessus du niveau 50, c´est à dire que même si vous utilisez ShadowKeeper pour assigner un niveau 65 ou 100, votre perso dans le jeu sera toujours de niveau 50. Testé et confirmé, et pas que par moi.
Ensuite, je me permet simplement de rapeller à une certaine personne que l´intelligence permet simplement de connaitre davantage de sort, et pas de les utiliser plus vite, et même si vaincre un dragon en 1 contre 1 sans arrêt du temps est largement faisable, ton argumentation ne tient pas debout. De plus, je me permet de te rapeller ( t´apprendre?) que " tes planétaires" ne peuvent pas se charger de tuer les dragons, puisqu´on ne peut en convoquer qu´un seul à la fois.
En passant le fait que 25points de sagesses ne changent en fait pas grand chose aux effets proposés par le sort de souhait, malgré ce qui est dit dans sa description, il me semble de plus que tu n´as même pas été fichu de finir ToB, ou au moins que tu n´en a pas lu les dialogues, puisque tu précise dans un autre topic ( qui ne vaut pas la peine qu´on le remonte):

Dragonlover Posté le 10 juillet 2004 à 10:22:08
Arkseth je ne suis pas un grand vers mais un grand reptiles

en zappant le pluriel superflu, apprends que " grand ver" est couramment utilisé pour " dragon" et que le jour où tu pourras prétendre en savoir plus que Saladrex, OrbeAncien ou moi sur ce jeu, c´est que la personne en question sera devenue amnésique. Et encore...

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
12 juillet 2004 à 15:58:30

j´ai terminé le jeu une bone dizaine de fois...donc joué avec des perso cheaters sa change un peu

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:58:46

JE VOUS JURE QUE C´EST VRAI: Le paladin de phantom a 1000 et quelques PV´s. Il a Carsy ( si vous voyez s´que j´veux dire....), le baton de l´air, plein d´autres équipement et objets rares dont une superbe épée rouge. Je crois que c´est l´épée de la rose ou l´épée fléau ou je sais plus quoi...

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
12 juillet 2004 à 16:01:31

Arkseth,Arkseth,Arkseth... :honte: ...je sais ke grand ver veut dire dragon..ce ke j´ai dit s´apelle de l´humour..tu connait ? ..et je n´ai jamais pretendu en conaitre plus ke vou sur BG...alors n´invente pa ce ke je dit pas

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:01:48

-Kivan57- Posté le 12 juillet 2004 à 15:58:46
JE VOUS JURE QUE C´EST VRAI: Le paladin de phantom a 1000 et quelques PV´s. Il a Carsy ( si vous voyez s´que j´veux dire....), le baton de l´air, plein d´autres équipement et objets rares dont une superbe épée rouge. Je crois que c´est l´épée de la rose ou l´épée fléau ou je sais plus quoi...

Oh, c´est parfaitement possible, avec un peu de triche... Mais ça ne veut pas dire qu´il soit de niveau 100 pour autant.

Dragonlover Posté le 12 juillet 2004 à 15:58:30
j´ai terminé le jeu une bone dizaine de fois...donc joué avec des perso cheaters sa change un peu

Oui, on peut dire ça... Enfin, :honte: quand même.
Et pour info, ce n´est pas le tout de " finir" le jeu. Faut y jouer, aussi... :-)))

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:03:25

Dragonlover Posté le 12 juillet 2004 à 16:01:31
Arkseth,Arkseth,Arkseth... :honte: . ..je sais ke grand ver veut dire dragon..ce ke j´ai dit s´apelle de l´humour..tu connait ? . .et je n´ai jamais pretendu en conaitre plus ke vou sur BG...alors n´invente pa ce ke je dit pas

Et bien, tu as un humùour tellement personnel que tu es le seul à le comprendre, dans ce cas. Et je doute que ce soit une qualité.
Tu ne prétends en effet pas en savoir plus que nous, tu prétends juste nous reprendre quand on essaye de corriger tes erreurs. Ce qui revient exactement au même.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:04:00

Dans ce cas, arrêtez de crâner en exhibant vos persos cheatés...

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
12 juillet 2004 à 16:10:23

vou ne me corigez pas vous essayer de m´imposer un style de jeu..a la limite si yen a un ke sa derange de jouer avec des perso cheater ce n´est ke moi...

La vidéo du moment