Très instructif, ce topic...
Mes petits, apprennez que dans Baldur´s Gate II, que ce soit avec SoA seul, ToB ou même TDD, le jeu n´est pas capable de gérer au dessus du niveau 50, c´est à dire que même si vous utilisez ShadowKeeper pour assigner un niveau 65 ou 100, votre perso dans le jeu sera toujours de niveau 50. Testé et confirmé, et pas que par moi.
Ensuite, je me permet simplement de rapeller à une certaine personne que l´intelligence permet simplement de connaitre davantage de sort, et pas de les utiliser plus vite, et même si vaincre un dragon en 1 contre 1 sans arrêt du temps est largement faisable, ton argumentation ne tient pas debout. De plus, je me permet de te rapeller ( t´apprendre?) que " tes planétaires" ne peuvent pas se charger de tuer les dragons, puisqu´on ne peut en convoquer qu´un seul à la fois.
En passant le fait que 25points de sagesses ne changent en fait pas grand chose aux effets proposés par le sort de souhait, malgré ce qui est dit dans sa description, il me semble de plus que tu n´as même pas été fichu de finir ToB, ou au moins que tu n´en a pas lu les dialogues, puisque tu précise dans un autre topic ( qui ne vaut pas la peine qu´on le remonte):
Dragonlover Posté le 10 juillet 2004 à 10:22:08
Arkseth je ne suis pas un grand vers mais un grand reptiles
en zappant le pluriel superflu, apprends que " grand ver" est couramment utilisé pour " dragon" et que le jour où tu pourras prétendre en savoir plus que Saladrex, OrbeAncien ou moi sur ce jeu, c´est que la personne en question sera devenue amnésique. Et encore...