Bon, il me semble qu´il est nécessaire de résumer ici tous les mensonges que tu as proférés depuis le début de ce topic.
Tout d´abord, tu as prétendu recevoir des informations de la part de Black Isle. Ce studio de développement est fermé depuis bientôt un an: mensonge flagrant.
Puis, tu nous parles de Tilsit, entreprise qui n´a jamais eu le moindre rapport avec les royaumes oubliés, et tu prétends qu´elle possède la license des RO.
Ensuite, tu nous racontes que tu as fréquemment contacté Bioware, mais tu ne fournis que des adresses fausses.
Enfin, tu prétends que des mecs de Bioware ont pu répondre à tes questions et te fournir des informations sur un projet si secret qu´il n´en est fait mention nulle part ailleurs sur le net. Faudrait arrêter de croire au Père Noël, mon pote.
Dans tous les cas, tu n´as aucunement prouvé qu´un tel jeu existait, et étant donné que je te le demande depuis une dizaine de posts, je crois que n´importe qui ayant eu le courage de lire ce topic comprendra que tu n´es qu´un petit mytho.
Après, si tu continues à raconter tes histoires, on ne peut plus rien pour toi, c´est ta vie.