CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche des amateurs de multijoueurs

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
11 juillet 2004 à 15:24:52

non justement ce n´est pas clos et les argument ke tu me donne ne sont pa valables.. :honte: ...et mon adresse est bonne puis kelle marche et pour Information Tilsit a donné sa license et la donne pour des jeux de roles ainsi ke tous derivé de produits pc... :honte:

King_Kong63
King_Kong63
Niveau 4
11 juillet 2004 à 15:28:48

comment on fait pour jouer en multijoueur ?

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
11 juillet 2004 à 16:12:25

et pour prouver mes dires demande a Open Gaming license... et a D20 systeme ki ont participé a son élaboration....
Mais ki serais-je si je ne donnez pas toutes les references du personnels:

Michel Carter
Mike Donais
Thorfin Bouly
Michael Dubish
Carl Cristlow
Ted berganson
Gwendolyn F.M Crestel...tu les connais ? (et normalement si tu les connait tu viendrai pas me raconter toutes tes histoires a dormir debout)

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:15:21

Mon grand, c´était marrant au début, là c´est pitoyable. L´adresse que tu donnes est fausse, Tilsit est un éditeur de jeu qui n´a vraiment rien à voir avec les royaumes oubliés et encore moins avec les jeux PC ( http://www.tilsit.fr pour les infos). Tu te ridiculises de plus en plus, mon pauvre vieux.
Enfin, c´est ta vie...

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
11 juillet 2004 à 16:17:46

putain mais c´est kil est borné en plus!!!!!!!!J´ai toutes les references ke j´ai besoin alors stp...ki n´a vraiment rien a voir avec les royaumes oubliés ? ??!!!! alors la tu fait fort kan meme...je sais pas comment tu fait :question:

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
11 juillet 2004 à 16:26:38

tien pour plus d´info:

http://www.mondexpo.com/mondedujeu/

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:29:07

Bon, il me semble qu´il est nécessaire de résumer ici tous les mensonges que tu as proférés depuis le début de ce topic.
Tout d´abord, tu as prétendu recevoir des informations de la part de Black Isle. Ce studio de développement est fermé depuis bientôt un an: mensonge flagrant.
Puis, tu nous parles de Tilsit, entreprise qui n´a jamais eu le moindre rapport avec les royaumes oubliés, et tu prétends qu´elle possède la license des RO.
Ensuite, tu nous racontes que tu as fréquemment contacté Bioware, mais tu ne fournis que des adresses fausses.
Enfin, tu prétends que des mecs de Bioware ont pu répondre à tes questions et te fournir des informations sur un projet si secret qu´il n´en est fait mention nulle part ailleurs sur le net. Faudrait arrêter de croire au Père Noël, mon pote.

Dans tous les cas, tu n´as aucunement prouvé qu´un tel jeu existait, et étant donné que je te le demande depuis une dizaine de posts, je crois que n´importe qui ayant eu le courage de lire ce topic comprendra que tu n´es qu´un petit mytho.
Après, si tu continues à raconter tes histoires, on ne peut plus rien pour toi, c´est ta vie.

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:31:51

Oui, je vois là plein d´informations sur les jeux de plateaux ( j´y étais d´ailleurs), mais strictement rien en rapport avec un jeu vidéo développé par Bioware.

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
11 juillet 2004 à 16:35:04

tu es comme une....une sensue tu t´accroche a kelke chose et tu y reste a tout pris...dans ton cas tu essaye de defendre des theories fondées seulements sur tes connaissances ki ne sont pas tjs exactes.....Tilsit n´a jamais eu a faire au royaume oubliés c´est sa ton seul argument...excuse moi mais il est bien povre.kan j´orai mon scanner je te scanerai toutes mes info ( si c´est possibles ici) et tu regretera le jour ou tu ma contredit...et ta pytoyable tentative de dire ke mes adresse sont fausses essayes les dabord et on en reparlera...

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
11 juillet 2004 à 16:39:31

et je vien d´aller sur le site de Wizard of the Coast il te doneront la preuve pour Tilsit tu vera..

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
11 juillet 2004 à 16:46:54

Des noms comme " Le Nain Bleu" ou " La Luciole" ou meme " Sortileges" sa te dit kelke chose nouvelle source pour demontrer ce ke je dit

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:47:29

C´est curieux, je pensais que tu étais juste un mytho, alors que tes problèmes viennent juste de difficulté de lecture. Je m´excuse de ne pas m´en être aperçu plus tôt, mais je pensais que ça n´arrivait plus trop à ton âge. Mes condoléances.

Enfin, il n´y a bien évidemment aucune information sur un jeu développé par Bioware sur le site du monde du jeu. Tout comme sur le site de WotC ( à moins que tu ne nous donnes, enfin, une adresse où il est question de ce jeu, si tu en es seulement capable).
Mais bon, j´attends toujours, et je pense surtout que toutes les personnes qui ont lu ce sujet en entier sont convaincues que tu mens, ce qui est la seule chose qui compte, au final.
Evidemment, on peut toujours attendre que tu prouves tes dires avec ces soi-disants infos scannées, mais ça sonne plus comme une dérobade ( "Un jour, je vous montrerai") que comme une preuve.

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
11 juillet 2004 à 16:56:07

j´ai des difficulté de lecture et toi tu radote sa fai trois fois ke tu dit " et je pense(si seulement tu pouvais le faire:remarke personel) ke toutes les personnes ayant suivies la conversations....... et gna gna gna . ...ta rien trouvé sur le site de WoC ? ??!!!! il ny a donc pa ke moi ki ne sais pas lire........et j´ai di kan jorai mon scanner ce ki ne devrai pa tarder...pendan ce temps medite sur ce ke je vien de dire...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:04:22

Dragon, fournis-nous des preuves concrètes.

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
11 juillet 2004 à 17:06:05

et apparement tu n´a pas l´air de prendre en compte ce ke je dit plus haut..sur les developeurs et les compagnies de devellopements alors regarde et renseigne toi stp o mlieu de les balancer par la fenetre daccord ! !!!! Tu t´en sort en te foutant de ce ke je dit c pour sa en fait tu continue sur ta lignée comme le barbare:moi voir moi pas ecouter moi foncer

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:07:45

-Saladrex- Posté le 11 juillet 2004 à 17:04:22

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
11 juillet 2004 à 17:09:16

je parle a Matrhim...Sala kan je dit ke je te parle pas c ke se n´est pa pour toi ce ke je vien d´ecrire....Tu veu ke je continue avec mes preuves apparement inutiles n´est-ce pas Mathrim

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:12:28

-Saladrex- Posté le 11 juillet 2004 à 17:07:45
-Saladrex- Posté le 11 juillet 2004 à 17:04:22

--> Comme un lien direct vers ce que tu avances ^^

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
11 juillet 2004 à 17:14:46

j´attend ke Mathrim me reponde si il peu bien sur..Sala tout ce ke je vien de dire repond a la kestions..bon sangs je suis peu etre pas un abitué mais lisez ce ke je dit!!!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:21:29

Non, je lis et je lis bien, cependant, j´aimerais avoir un lien direct vers ce que tu avances ( comme cité plus haut) ^^

La vidéo du moment