CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche des amateurs de multijoueurs

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:01:57

Mathrim tu a lu des livre fleuve noir sur les royaumes oubliés ? si oui tout ce qu´il y a dans ces livres sera dans le jeu( persos,sorts,villes...ect)

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:13:48

durée de vie...infinie....avec plein de truc pour les rodeur tt les ans il ya une semaine de chasse,donc ils doivent tous se rendre o rdv sii ils veulent gagner le prix du meilleur chasseur ki sera donné en fonction du plu gran nombre de proie abbatue.pour les druide c´est la fete de la lune moin jovial cette fois...pendan ce rassemblement tous les druides se dispersent dan la brume et doiven s´abbatrent le 1 er ki ressort vainkeur devien chef du bosket.des sieges de plusieur mois pour les guerrier,la possibilité de parcourir des routes infinie...

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
10 juillet 2004 à 16:19:29

Oui, je les ai lus ( du moins une partie, l´ensemble étant suffisamment médiocre, à de rares exceptions près -- trilogie de l´elfe noir, chant des saurials) pour que je m´en lasse.

Par contre, je déteste qu´on se foute de ma gueule.
Entre autre, Bioware a décidé d´arrêter de produire des jeux ayant lieu dans les royaumes oubliés, ou ayant un quelconque rapport avec ADD pour des raisons de conflit de license avec WotC. Pour la petite histoire, c´est entre autre pour cela que Dragon Age se passera dans un autre univers avec d´autres règles.

Donc ce n´est pas la peine d´essayer de nous faire avaler ton histoire à dormir debout de nouveau jeu dans les royaumes.

Pour ceux qui suivent ce topic, je vous conseille par contre de jeter un coup d´oeil sur la partie screenshots de ce site consacré à un mod, et en particulier sur le dernier screen, particulièrement éloquent: http://www.teambg.net/~checkbod/checkthebodies.htm

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:42:07

C´est quel mod?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:16:38

Check the bodies, en cours de traduction... ( par moi en ce qui concerne une toute petite partie ^^)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:28:41

Et bien, bonne chance à vous :-)))

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:03:17

Mathrim...non c´est meme pas la peine ke je releve ce ke tu vien de dire je descendrai oci bas ke toi :honte: .....Pour avoir la preuve tu a ka leur ecrire...et pour les livres soit tu te contente du peu soit tu n´y connait rien au royaumes oublié car ces livres t´apprenent tout ce ke tu a besoin de savoir et les aventures sont bien menées...donc ne soit pas trop hatif dans tes jugements

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:08:55

Je pense que tu éviteras de répondre parce que tu as tort, et que tu seras incapable d´indiquer la moindre preuve de ce que tu avances. Le seul fait que tu préfères esquiver le sujet est bien la preuve que tu n´as écrit cela que pour faire ton intéressant.

Quant aux romans des royaumes oubliés, je me permets de douter de la qualité de ton jugement si tu considères les héros de Phlan, Magefeu ou autres comme des exemples d´aventures bien menées. Je suis loin d´être hâtif dans mes jugements, ayant lu une vingtaine de ces romans avant d´en être complètement écoeuré.

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:20:52

On dirai ke t´a jamais entndu parler de l´histoire entre Sean K Reynolds , Duane Maxwell , Angel Mc Coy , Carle Devis...... et entre Bioware et la societé GT.....et ayant 85 livres exactement je peu te dire ke Magefeu est tres bien tourné,ke la trilogie de Drizzt et la meilleur, et ke si tu t´arrete a des simples exemples tu n´ira pas loin

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:25:36

et la license est donnée par:
Fenn LTD
Tilsit inc.
Et par les dirigeants Monte cook , Richard Baker , Skip Wiliams, Jonathan Tweet,Bruce cordell , ainsi ke par les fabuleux auteur R.A salvatore et Ed. Greenwood ki sont a l´origine de BG

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:31:57

La trilogie de l´Elfe noir est certes bien tournée ( comme je l´ai d´ailleurs écrit quelques posts plus haut, si tu te donnais la peine de lire ce que j´ai écrit). C´est une exception parmi le reste.
Le simple fait de considérer que Magefeu, qui se limite à " Je suis une apprentie magicienne niveau 1 et j´utilise le pouvoir du magefeu contre un méchant, puis un autre, et comme ça jusqu´au dracoliche" est bien tourné est une preuve de totale absence de goût littéraire.

Par ailleurs, je vois que tu es toujours incapable de me donner le moindre lien, le moindre site sur lequel il est fait mention de ton soi-disant jeu. Je considère donc que, jusqu´à ce que tu aies apporté la preuve de ce que tu affirmes, ceci n´est qu´un tissu de mensonge écrit dans le but de te faire mousser sur ce forum. A toi de prouver le contraire, ainsi qu´à tous ceux qui lisent cet échange et qui ne doivent certes pas être convaincu par tes pitoyables dénégations.

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:33:30

et le developemen ainsi ke la license:
Angelika Lokotz
Dennis CAuth
Mike Selinker
Justin Ziran
Andy Collins
Robert Campbell
Dee Barnet
Gary Gigax pour la license 1ere et internationale et oui c´est eux ki donnent leur accord de license avant les societé de production

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:37:35

tien je te donne l´adresse meme

Bureax europeens:
Bioware p.b 2031
2600 Berchem
Belgique
+32-70-23-32-77
voila
et pour le mondial:
Usa,canada,zone pacifique et amerique latine:
Bioware
P.O box 707
Renton WA 98057-0707
( ta question) 1-800-324-6496

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:39:48

Magefeu ne se limite pas a une magicienne nivo1.. :honte: tu es sur ke tu conné les royaumes oubliés ? ??!!! c´est l´evolution d´une magicienn( ki ne le sais pas d´ailleur) ki va apprendre a controler et a rendre plus puissant ses don de magie aupres d´Elminster pour ne citer ke lui

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:43:34

fais leur l´effort d´ecrire . .ils seront content de repondre a kelkun ki se fou des royaumes oubliés et ki n´y conné ke dale sur les license et les societés de productions....et n´oublie pas de leur dire ke leur livres sont nuls sa leur fera plaisir

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:48:03

et desolé j´ai pa l´adresse de ED.Greenwood sinon tu lui orai dit ke magefeu etait nul,il te l´orai envoyer dedicacé come sa.....

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:50:24

Je pense que tout est dit. Tu es toujours incapable de prouver tes dires, et tu te contentes de balancer des noms en l´air ( à propos, Tilsit édite des jeux de plateau, pas des jeux de rôle, ni surtout de jeux PC, inculte).
Donc, je confirme: tu es un petit mytho qui a voulu se rendre intéressant en racontant n´importe quoi. Tu prétends de surcroît que Bioware t´a donné tout un tas de renseignement sur un jeu tellement secret qu´il n´en est question ni sur leur site, ni aux mercredis de Bioware, ni nul part ailleurs, simplement parce que tu leur as écrit de temps en temps.
Il faudrait vraiment que tu arrêtes de te foutre du monde, tu t´enfonces.
Enfin, si ça t´amuse...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:50:27

Si tu nous citais ton mail ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:56:15

Dis, Mathrim, tu viens plus sur MSN ?

Mathrim