HRP > >jme souviens plus du nom du mec, alors j´en met po lol. Au passage merci de m´avoir été fidéle, malgré les tentatives de corruptions de kivan 
C´est repartie
Le chef de la guilde ramassa la statuette et dit :
-Merci de me l´avoir ammené, maintenant je vais vous livrer des informations essentiels. Les prédictions que tout le monde connait ne sont pas exactes en réalité. La prédiction de l´arrivé d´être destructeur avait un élément fondamental que l´on vous a caché. Il avait été dis que ces etres apparaitrait dans cette caverne ce jour précis, à la condition que les hommes ne cessent la profanation d´un temple géantissime qui a été découvert dans les profondeurs de la grotte.
Hors ils ont continués, et le jour prédit, ils ont découverts une grande crypte....on ne sais ce qu´ils y ont découverts, car un seul ouvrier pu revenir, trop fou pour dire autre chose que sa...
Il semblerait que ces créatures protégent le temple, et il est de mon avis qu´elles vont vouloir récupéré tout ce qui leurs a été volé.
La caverne est au nord-est, il vaudrait mieux que vous y jetiez un coup d´oeil, je pense que vous trouverez des choses interressantes dans la crypte découverte. Ne vous inquietez pas, les créatures ne doivent pas être la, on signale des disparitions au sud d´ici.
Bonne chance
Sur ces mot, le chef de la guilde s´en alla.....
BlackRasun