CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JDR===>>>La nouvelle prophétie

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
12 mai 2004 à 16:39:46

Arhain.... Enfin quelqu´un qui vient du meme milieu que moi.

Pour mettre ton plan à l´oeuvre, on doit etre sûr de l´endroit où est gardé la statulette, car ce palais est très vaste. On devrait commencer par faire des recherches. C´est le moyen le plus sur, mais on devrait faire preuve d´habilité pour réussir, et je doute que tous les membres de ce groupe soyent capables....

Il y a alors un deuxième moyen. Je vous explique: Je connais une certaine potion qui me permet de retirer toute force de volonté d´une personne, ainsi elle obéirait à toutes nos ordres. Mais les chances de réussite sont infèrieures à 50%, et si elle rate, la potion fait en sorte que la personne coure dans tous les sens en criant. Les gardes pourraient alors facilement détecter le copmposant et nous inculper.... Bon, Lancelot, si vous n´avez point d´autre idée je vous demande de choisir une des options.

HRP: Ah. enfin, 6 messages en une journée... C´est bien ça :p

Ireniidiablo
Ireniidiablo
Niveau 2
12 mai 2004 à 16:57:15

Vous serez fort util...

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
12 mai 2004 à 17:32:40

IrenIIdiablo, t qui?

lecann
lecann
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:36:07

Arhain n était pas au plus fort de sa forme, sa douleur à la tête le hantait encore. Le conseiller avait laissé du temps aux aventuriers, le nouveau venu n était pas tout a fait près et cela permettait aux autres d élaborer un plan afin de dérober l objet. Peu a peu ses compétences lui revenaient et il savait déjà manié une arme comme n importe quel soldat. Puis il se décida :
-je suis prêt, ton plan m a l air audacieux Fintyus mais c est notre seule chance. Par ou on commence, la statuette doit se trouver dans 1 de ces 3 endroits : le coffre fort du palais m a l air difficile même pour un voleur expérimenté, la chambre du chef de garde ne posera pas de problème, mais autant commencé par inspecter la caserne, elle me semble être la plus facile…

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
12 mai 2004 à 21:06:38

Oui,je vois que tu as l´air d´étre plus expérimenté que moi en l´art de se faufiller dans l´ombre.... Crois-tu qu´une potion d´invisibilité serait necessaire? D´ailleurs je ne suis pas sûr, mais je pense que ce palais est envouté par un sort qui empeche les invisibilités... Mais on dvrait s´en assurer.

• après avoir écouté un petit bruit de craquement, fintyus se retourne*

Un garde! Il nous épiait!

lecann
lecann
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:27:29

Le garde, pris de stupeur, ne réagissait pas encore. Arhain sortit un arc qu il avait lui-même tendu, puis il s apprêtait a décocher une flèche…les autres réagirent :
-non, il ne doit pas avoir effusion de sang…
-désolé, mais on va pas avoir le choix, il suffit juste de le neutraliser si vous en avez encore le temps…
Le garde commençait à entamer sa folle course a travers les corridors du palais…

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:03:14

Fintyus commença la poursuite, il prit une potion de hate dans sa ceinture, en but une gorgée puis dit: " regardez faire le maitre ( ^^)".

Le garde, remis de son choc, commença à hurler, et quand il fut dans la ligne de mire de Fintyus, ce dernier lança une flechette en direction du garde. Elle traversa l´air sans faire le moindre bruit et se planta dans le cou du garde. Ce dernier ouvrit la bouche pour pousser un hurlement de douleur, mais aucun son ne sortit. Fintyus se cacha dans une armoire juste à temps, car le chef de la garde s´introduit dans le couloir.

" Quest ce que ce vacarme? Nous sommes dans le palais impérial! Faites moins de bruit." Le garde, incapable de parler, indica l´armoire ou Fintyus était caché. De la sueur coulait dans le front de ce dernier au momoent ou il avala une gorgée de potion d´invisibilité. Si cet envoutement anti-invisible existait vraiment, il était perdu. Le garde ouvrit l´armoire:

Il n´y avait rien. La potion avait fonctionné.
Le chef de la garde ayant le dos tourné, Fintyus s´éclipsa sans le moindre bruit. Les autres l´attendaientjuste á coté, dèrriére une porte.

" On m´a pas de choix, on devra attaquer le chef"

lecann
lecann
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:18:51

Ils se taisaient tous a présent. Le chef de garde derrière la cloison se posait des questions. La mission leur semblait subitement plus risquée, ils devaient s attirer le moins de problème possible, surtout que ce palais les avait si bien hébergé jusqu à présent. Le doute s installa. Mais ils ne devaient pas renoncer maintenant…que faire ? Le chef de garde avait laissé ses appartements libres, ils devaient profiter de l occasion au plus vite…

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:31:34

HRP: Sont morts les autres?

Ireniidiablo
Ireniidiablo
Niveau 2
13 mai 2004 à 19:31:47

Une copie parfaite, au seul défaut, un i en trop.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:03:46

Je pense voir qui tu es...
ne serais tu pas... Kitan?

kel chef?
Je suis largué la...

• attendez moi... je suis trop mort... brevet blanc demain et je mes uis fait hacké... suis pas en état de répondr...
irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:50:30

non, c pas sa...
répond vite, qui est-ce?

lecann
lecann
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:53:07

HRP : d accord lancelot, on t atends :-)))
sinon, milithryus a raison, on fait quoi des autres joueurs ? quant ils veulent pour ns rejoindre ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 mai 2004 à 21:56:07

HRP : dsl jai pas trop le tps de moccuper de sa en ce moment. Pour intégrer des news joueurs, je vous fais confiance. Et pour un joueur nommée rubis63, essayé de pas le pomer lol, le pauvre à plus internet depuis 1 mois et demi, et ne sais pas quand il l´aura retrouvé.

BlackRasun :bye:

Ireniidiablo
Ireniidiablo
Niveau 2
14 mai 2004 à 11:41:35

Ton double démoniac ! !! BWAAHAHAHAH

lecann
lecann
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:11:43

HRP : Ireniidiablo, Kitan ou qui que tu sois. tu joues a quel jeu ? ???

madianah
madianah
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:21:06

pkoi des gens ki me détestent tant se mettent à imiter mon rire?? :(

lecann
lecann
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:35:47

pkoi ? tu crois en etre le createur...
( t aurais pas plutot copie sur le docteur d enfer :-))) )

madianah
madianah
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:36:55

tu emplois des références ki me sont étrangères mon enfants...

lecann
lecann
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:38:36

nan serieux...le docteur d enfer ds austin power, ca te dis rien

La vidéo du moment