Après un long et profond comas, Arhain, sauta d un bond de son lit. Il se situait dans une pièce affreuse et nauséabonde : une antichambre de la mort, ou on y purifiais les corps afin d être enterrés. Soudain la porte grinça, il se recoucha et guetta l approche de la jeune fille qui en sortait. Elle s approcha sans crainte du cadavre qui était exposé depuis un certain temps. Et en 2 ou 3 mouvement Arhain, d une agilité a la hauteur du demi elfe qu il était, attrapa l infirmière, enroula son bras autour de son mince cou, et il lui dit doucement a l oreille :
-Ne crie surtout pas, je me souviens que j aime tuer en silence…
La jeune fille, encore sous le choc, répondit :
-lâchez moi, je ne vous veux aucun mal…ce n est pas possible. On…on vous croyez perdu…vous ne vous êtes pas réveillé en même temps que les autres…
-quels autres ? Et d ailleurs où je suis, qui m a emmené ici
-vous me faites mal…arretez
-attendez…mais qui je suis reelment
Effrayé par son manque de lucidité, il relâcha doucement la demoiselle
-restez calme, accompagnée moi on peut tout vous expliqué, n ayez crainte
-répondez a mes questions, je n ai aucune confiance…
-faites un effort les autres se souvenez, quels sont vos souvenirs ?
-vols, meurtres, cris…si ça peut vous rassurez…attendez j entends une patrouille, ils sont 6 armés…
-je vais les prévenir…
-non ! !...Attendez… je me rappelle de mon nom…je m appelle…Ar…Arhain
Ce moment de distraction avait laissé du temps a l’infirmière, celle-ci venait d’appelé la garde, sitôt ils étaient déjà rentrés lances a la main, prêt a embrocher. Arhain ne se laissant pas vaincus aussi facilement venait de récupérer une jarre dont il cassa pour y récupérer un bout tranchant. Il était ridicule face aux soldats en armure, ses compétences de voleur a peine retrouvés ne lui permettaient pas l impossible…mais soudain, il s arrêta net et cria :
-ma tête me fait mal que se passe t-il, que m’avez-vous fait sales sorciers !
Il lâcha son arme et s écroula par terre, aussitôt les gardes l empoignèrent…il ne voyait plus rien mais entendit l infirmière…
-ne le brusquez pas trop, il a reçu un choc terrible a la tête, ne nous savons comment, c est sûrement ça qui a prolongés son sommeil…son réveil trop brusque a réveillé sa douleur
Puis il s évanouit.
A son réveil, il se situait a l étroit entre 2 gardes, en face de lui un homme mince et bien vêtue
-qu est que je fais ici ? Qui etes vous ? Et où je suis ?
-du calme, toutes vos questions auront ses réponses, ne vous en fait pas, je vais tout vous expliquez en détails comme aux autres…
Puis il lui conta l avenement des déesses jusqu´à la quête du groupe d’aventurier auquel Arhain devrait s affecter…malgré ceci Arhain n était toujours pas convaincue et puis atteint d un grave traumatisme, il se sentait contrarié : il ne se souvenait plus de ses origines, plus rien. Le conseiller le rassura en lui disant que sa vie passée était restée très discrète mais Arhain, point dupe, savait que se n était qu un mensonge il sentait quelque chose d autre au fond de ses origines. On lui promis une belle récompense, ses talents commençaient a lui revenir et au gros étonnement de certains il accepta la proposition du conseiller…En réalité celui-ci se fichait pas mal de leur misérable quête, il cherchait d avantage de réponses a ses questions, notamment sur sa vie antérieur.
Quant tout d un coup, un émissaire apparut
-conseiller, votre groupe d’aventurier est de retour
-que veulent-ils ? Ils doivent avoir besoin d’aide, qu on se mette a leurs dispositions…tenez mon cher vous allez justement voir ceux que vous deviez rattrapés
HRP: je vous laisse l entrée du palais
( bon les prochaines fois seront plus courtes ! ! )