CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JDR===>>>La nouvelle prophétie

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
05 avril 2004 à 17:07:06

HRP: Question: je laisse tomber ce topic ou je :up: ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 avril 2004 à 23:41:01

hrp : Ben moi j´attends que vous avanciez dans l´histoire, j´ai déjà prévu mon entré :lol:
Mais si personne veut poster....

BlackRasun :bye:

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
24 avril 2004 à 12:48:12

hrp: on sais jamais: :up:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 avril 2004 à 13:08:55

Bah c´est plus trop la peine maintenant...

lecann
lecann
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:35:10

vs cherchez tjs des joueurs ?

lecann
lecann
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:18:03

pas de reponses, je laisse tomber alors... :snif:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:54:58

:up:

Bon, je cède paske nous avons besoin de ce que vous allez nous apporter, il faut absoluement que nous ayons plus de moyens...
allons y mes amis.

• Le groupe se dirige vers l´entrée du palais.*

Qulqu´un saurait entrer la dedans??

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:39:54

Personne?
Bon, et bien...
Je vais essayer d´user de mon charisme pour convaincre le garde...

lecann
lecann
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:15:43

j aimerai m incrusté mais si le projet est tombé a l eau, c est plus la peine...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:51:01

Non, vas y j´attend des réponses de la part des autres

lecann
lecann
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:53:21

le pb c est si je me crée un perso et qu il y a personne ( a part toi ) ...on va pas aller loin :snif:

lecann
lecann
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:31:17

une réponse du maitre du jeu serait la bienvenue :-)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 mai 2004 à 13:13:05

Bah, si vs etes que deux, pas la peine.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:13:10

HRP: I am back!!!!

Chui parti de ce forum pdt un moment pour être plus actif ds la béta test de dofus ( un MMORPG).

HRP/of: User de ton charisme pour convaincre les gardes? Ce ne serra pas nécéssaire, ils nous connaissent. Demande gentillement

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:18:15

Tu as raison...

• Bon, suivez moi...

je m´adresse au garde qui, comme prévu me fait un grand sourrir et me demande d´entrer...*

Maintenant, nous devons trouver la statuette?Vous avez une idée?

lecann
lecann
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:45:32

Après un long et profond comas, Arhain, sauta d un bond de son lit. Il se situait dans une pièce affreuse et nauséabonde : une antichambre de la mort, ou on y purifiais les corps afin d être enterrés. Soudain la porte grinça, il se recoucha et guetta l approche de la jeune fille qui en sortait. Elle s approcha sans crainte du cadavre qui était exposé depuis un certain temps. Et en 2 ou 3 mouvement Arhain, d une agilité a la hauteur du demi elfe qu il était, attrapa l infirmière, enroula son bras autour de son mince cou, et il lui dit doucement a l oreille :
-Ne crie surtout pas, je me souviens que j aime tuer en silence…
La jeune fille, encore sous le choc, répondit :
-lâchez moi, je ne vous veux aucun mal…ce n est pas possible. On…on vous croyez perdu…vous ne vous êtes pas réveillé en même temps que les autres…
-quels autres ? Et d ailleurs où je suis, qui m a emmené ici
-vous me faites mal…arretez
-attendez…mais qui je suis reelment
Effrayé par son manque de lucidité, il relâcha doucement la demoiselle
-restez calme, accompagnée moi on peut tout vous expliqué, n ayez crainte
-répondez a mes questions, je n ai aucune confiance…
-faites un effort les autres se souvenez, quels sont vos souvenirs ?
-vols, meurtres, cris…si ça peut vous rassurez…attendez j entends une patrouille, ils sont 6 armés…
-je vais les prévenir…
-non ! !...Attendez… je me rappelle de mon nom…je m appelle…Ar…Arhain
Ce moment de distraction avait laissé du temps a l’infirmière, celle-ci venait d’appelé la garde, sitôt ils étaient déjà rentrés lances a la main, prêt a embrocher. Arhain ne se laissant pas vaincus aussi facilement venait de récupérer une jarre dont il cassa pour y récupérer un bout tranchant. Il était ridicule face aux soldats en armure, ses compétences de voleur a peine retrouvés ne lui permettaient pas l impossible…mais soudain, il s arrêta net et cria :
-ma tête me fait mal que se passe t-il, que m’avez-vous fait sales sorciers !
Il lâcha son arme et s écroula par terre, aussitôt les gardes l empoignèrent…il ne voyait plus rien mais entendit l infirmière…
-ne le brusquez pas trop, il a reçu un choc terrible a la tête, ne nous savons comment, c est sûrement ça qui a prolongés son sommeil…son réveil trop brusque a réveillé sa douleur
Puis il s évanouit.

A son réveil, il se situait a l étroit entre 2 gardes, en face de lui un homme mince et bien vêtue
-qu est que je fais ici ? Qui etes vous ? Et où je suis ?
-du calme, toutes vos questions auront ses réponses, ne vous en fait pas, je vais tout vous expliquez en détails comme aux autres…
Puis il lui conta l avenement des déesses jusqu´à la quête du groupe d’aventurier auquel Arhain devrait s affecter…malgré ceci Arhain n était toujours pas convaincue et puis atteint d un grave traumatisme, il se sentait contrarié : il ne se souvenait plus de ses origines, plus rien. Le conseiller le rassura en lui disant que sa vie passée était restée très discrète mais Arhain, point dupe, savait que se n était qu un mensonge il sentait quelque chose d autre au fond de ses origines. On lui promis une belle récompense, ses talents commençaient a lui revenir et au gros étonnement de certains il accepta la proposition du conseiller…En réalité celui-ci se fichait pas mal de leur misérable quête, il cherchait d avantage de réponses a ses questions, notamment sur sa vie antérieur.
Quant tout d un coup, un émissaire apparut
-conseiller, votre groupe d’aventurier est de retour
-que veulent-ils ? Ils doivent avoir besoin d’aide, qu on se mette a leurs dispositions…tenez mon cher vous allez justement voir ceux que vous deviez rattrapés

HRP: je vous laisse l entrée du palais
( bon les prochaines fois seront plus courtes ! ! )

lecann
lecann
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:22:06
  • le petit groupe rentra a l intérieur du palais afin de s expliquer. Les membres étaient tous plus ou moins mal a l aise, en effet ils devaient trouver une excuse de taille. A leur grand étonnement, on leur ouvrit les portes a bras ouvert et on leur présenta leur nouveau compagnon, celui ci n était pas très accueillant et il avait l air intrigué par quelque chose. Arhain remarqua que leurs armes n avaient pas servi, leurs armures n avaient aucune trace de combat et leurs vêtements n étaient pas beaucoup usés…petit détail que personne ne semblait avoir remarqué. Finalement on leur posa peu de questions au grand soulagement de tous, mais ils devaient a présent s emparer de la statuette par n importe quel moyen…diplomatie ou vol ? *
irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:33:29

je suis ravi de vous voir dans notre groupe.
L´elfe silencieuse que vous voyez la est Phoeunix...(je sai pas ton nom de RP...)
ce voleur est Milithryus.
quand a moi, je suis le chef de ce petit groupe...
vous conaissez votre histoire, la nôtre est en tout point pareil.
Nous avons dû nous allier a des voleurs il y a peu...
Ils nous ont demandés de cherche une stayue ici...
Je crois deviner a votre agitation que vous n´avez pas été rééeduquer a la science des armes et de l´ombre.
Voulez vous nous suivre?
Vous serez fort util...

lecann
lecann
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:06:43

Je m appelle Arhain, demi elfe, assassin…et je n ai évidement aucun souvenir de mon existence pour le moment, mais je vais vous suivre pour faire payer le prix fort a ceux qui m ont terni la mémoire. Laissez moi un peu de temps pour refaire mon inventaire et retrouver mes dons. D après ce que j ai compris, il nous faut une statuette pour continuer, or celle-ci appartient aux gens avec qui nous sommes apparemment alliés. N ayez crainte je suis près a voler pour vous, je n ai ni confiance en ces gens ni a la guilde qui désire cet objet. Je propose une stratégie : avec un appuie on pourrait a 1 ou 2 dérober l objet pendant que d autres divertissent le conseiller et les membres du palais. A moins que vous ne préférez trouver un arrangement avec celui ci afin qu il nous donne l objet ou une réplique…

Ireniidiablo
Ireniidiablo
Niveau 2
14 mai 2004 à 18:48:13

Je ne joue pas, je ponctue.

La vidéo du moment