Bon, alors avant de rentrer je vous donne des instructions:
La langue avec laquelle je lui est parlé n´est autre que celle dite " des reptiles". Ils l´utilisent l´hors des rituels de leur culte. Chaque membre de cet ordre a un serpent en tant que familier. Certains membres de maguilde sont capables de parler le reptile ( comme moi), mais c´estsurtout parse que ça peut etre très utile de comuniquer avec les serpents, yuan-tis ou basiliques.
En dehors de leur antre, ils parlent seulement avec ce language, pour qu´ils puissent se reconnaitre. Mais ne vous inquiétez pas, à l´interrier de leur base ils parlent le language courrant. Maintenant, on entre.
Ils passèrent par l´entrée,dévalèrent le long escalier lentement, puis traversèrent le couloir. Ils rencontrèrent alors l´elfe noir de la taverne:
«-Ah, je vois, Fintus. C´est votre groupe. Je vais vous conduire chez notre Maitre.»
Avant d´arriver chez leur maitre, ils descendirent beaucoup d´escaliers. L´endroit étais très profond. Dans le chemin, ils rencontrèrent plusieurs personnes, de toutes races: beaucoup d´humains, quelques elfes noirs etpetites personnes, même desgomes et des nains, presque tous cagoulés. Ils arrivèrent alors devant une magnifique porté verte,quón aurrait dit faite en émeraude. Deux imposantes statues représntant des serpents " gardaient" la porte.
Ils entrèrent dans la pièce. À la surprise de tous, il n´étais pas cagoulé, mais vétu d´une magnifique robe de mage noir et verte.
«Mon Maitre, voici les aventuriers dont je vous avait parlé.
-Qui est en tête de ce groupe? demanda t´il.»
Lancelot fit un pas en avant...