CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JDR===>>>La nouvelle prophétie

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
24 mars 2004 à 13:31:36

Ils avancèrent jusqu´à une grande taverne, puis entrèrent. Dehors, la ville était presque vide, car avec ce froid glacial il n´y avait pas grand monde qui s´aventurait dehors. " Cet hiver doit être plus rigoureux que d´habitude, pensa Fintus". La taverne, par contre, était pleine et la chaleur y reignait. Ils s´avancérent vers le balcon, et demandèrent à boir. Fintus lui, regardait de touts côtés, comme s´il cherchait quelque chose.
" - voilà, j´ai trouvé", dit il en s´avançant vcers une table assez éloignée. Il y avait une figure sinistre, dont le visage était caché par une cagoule noir. Fintus l´aborda, mais pour la grande surprise des autres, leur language était incompréensible:
" -SSSSSSscrtiissss.....
-Ffffrrrrctct..."

Fintus leur demanda d´attendre un moment, puis sortit de la taverne avec l´homme mystérieux....

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
24 mars 2004 à 15:03:23

HRP: faites ce ke vous voulez pendant mon absense, ça riske de durer des jours

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:07:00

:(

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:38:09

Avant que Dreliss n´aie pu desapprouver le depart precipite de Fintus, celui ci etait deja parti. Il etait clair que c´etait une mauvaise idee de commencer a se separer si rapidement meme s´il avait a faire des choses importantes.
Le jeune elfe s´installa au bar et commanda une petite coupe de liqueur de cassis qu´il but delicatement.
Un vieux gnome rabougri a cote de lui buvait bryemmment sa biere. Il puait le vin et la crasse et avait tout du personnage antipathique que Dreliss avait difficulte a supporter.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:38:29

Celui ci se retourna, regarda l´elfe de haut en bas et lui cracha au pieds de degouts dans un rictus de satisfaction. Sans plus attendre, Dreliss degaina son baton pret a en assainer un grand coup sur la nuque du client mais Lancelot stoppa net.
" T´as envie que ca se termine en bataille generale ou quoi ? Essaie de ne pas te faire remarquer."
" La vue de ce vieux gnome m´est tou simplement insupportable. Il merite une bonne lecon mais si tu insistes... je tacherais de rester calme."
Dreliss quitta la table jetant un regard noir au gnome, toujours sirotant insoucieusement sa biere.
" Il faudrait trouver quelque chose a faire ici. Les aventuriers doivent etre plutot recherches dans le coin. Tachons de prendre contact avec les clients pour obtenir du travail pour mercenaires."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:01:00

Bon, séparons -nous mais uniquement dans cette taverne, je peux paraître un peu méfiant mais peut-être y a-il des risques.
Les membres du groupe restants se séparent dans la taverne en discutant avec des clients.

J´arrive devant un vieil homme completement saoul.

Mon bon monsieur, vous semblez être un homme d´action, sauvez nous, allez au sud...
et l´homme s´écroule ivre-mort.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
24 mars 2004 à 20:12:24

Attention: Les dialoguer dans ce post on été traduits pour une plus grande compréhension

L´inconnu et Fintus marchèrent pendant un long moment, puis entrèrent par une porte cachée par un buisson dans un mur. Ils dévalèrent unlong escalier dans le noir preske complet. Ils arrivèrent alors dans un grand couloiréclairé par des torches. L´inconnu leva sa cagoule et se dévoila enfin. C´étais un elfe noir!
" - Ainsi, tu te nommes Fintus et tu apartiens à la guilde des alchimistes, n´est ce pas?
- Oui, c´est bien cela.
- Alors que veut- tu exactement?
- Moi et mon groupe cherchions un peu de... Support... Afin de réaliser norte quette au mieux.
- Une quette? Puis- je savoir de quoi il s´agit?
- Je crains que je ne peu vous renseigner sur cela sans l´accord du groupe
- . ..Je vois... Vous aurez de l´aide quand même, notre ordre doit beaucoup à votre guilde.
- Exelent, je vais les prévenir.

L´elfe noir le salua, puis avançale long du couloir, jusqu´à ce que l´obscurité et la distance empechent Fintus de le voir.
L´elfe remonta alors l´escalier, ouvrit prudament la porte et se glissa dehors.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
24 mars 2004 à 20:32:44

Fintus arrive en courrant dans la taverne.
Bon,voilà, les négotiations ont été plus rapides que prévu. Nous avons maintenant des alliés pour notre quette, mais il faudra laisser de coté votre répugnance envers les elfes noirs... Maintenant venez, si vous avez des questions posez les moi.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:44:06

" Laisser de cote note repugnance pour les elfes noirs ? Je ne crois pas que je pourrais. Les drows sont les ennemis jures des elfes de la surfaces... ce sont des assassins ! il portent tous, leur race entiere, le sang des elfes sur leurs mains ! Il venere une deesse de la destruction ! Ils ont tous un esprit fourbe et belliqueux, ils ne sont pas dignes de confiance !
J´ai du mal a croire, Fintus, que tu aies pu fourvoyer tes origines elfiques au point de t´acoquiner avec ce genre de raclures. Surement a force d´etre plonge dans un environnement de vol et de brigantisme qui a du te faire trainer et accepter la seule presence de ce genre de gens. Je vous suivrais mais je ne veux en aucun cas avoir un quelconque contact avec l´un d´entre eux."

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
24 mars 2004 à 22:10:56

Mais Dreliss! Je crois déja avoir dit que voleur n´est pas le terme correct pour désigner mon activitée...

Je doute que tu pourras jetter toutes tes convictions, mais je te supplie de faire un effort.Dans ma guilde, et dans maintes autres, il y a des elfe noirs. Ils ne sont pas très ouverts avec nous, mais sont loin d´être irritants,et ceux de l´ordre du serpent ne ressembe en rien à ceux ki vivent dans leurs souterrains et qui pillent nos villages.Il a dit qu´il nous aiderait volontiers, s´en est une preuve.

Maintenant, vous avez encore des questions avant que nous entrons? L´entrée de leur guilde est cachée derrière ce boisson...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
26 mars 2004 à 22:23:08

hrp : :up:

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
27 mars 2004 à 11:38:51

Bon, alors avant de rentrer je vous donne des instructions:

La langue avec laquelle je lui est parlé n´est autre que celle dite " des reptiles". Ils l´utilisent l´hors des rituels de leur culte. Chaque membre de cet ordre a un serpent en tant que familier. Certains membres de maguilde sont capables de parler le reptile ( comme moi), mais c´estsurtout parse que ça peut etre très utile de comuniquer avec les serpents, yuan-tis ou basiliques.

En dehors de leur antre, ils parlent seulement avec ce language, pour qu´ils puissent se reconnaitre. Mais ne vous inquiétez pas, à l´interrier de leur base ils parlent le language courrant. Maintenant, on entre.

Ils passèrent par l´entrée,dévalèrent le long escalier lentement, puis traversèrent le couloir. Ils rencontrèrent alors l´elfe noir de la taverne:

«-Ah, je vois, Fintus. C´est votre groupe. Je vais vous conduire chez notre Maitre.»

Avant d´arriver chez leur maitre, ils descendirent beaucoup d´escaliers. L´endroit étais très profond. Dans le chemin, ils rencontrèrent plusieurs personnes, de toutes races: beaucoup d´humains, quelques elfes noirs etpetites personnes, même desgomes et des nains, presque tous cagoulés. Ils arrivèrent alors devant une magnifique porté verte,quón aurrait dit faite en émeraude. Deux imposantes statues représntant des serpents " gardaient" la porte.

Ils entrèrent dans la pièce. À la surprise de tous, il n´étais pas cagoulé, mais vétu d´une magnifique robe de mage noir et verte.
«Mon Maitre, voici les aventuriers dont je vous avait parlé.
-Qui est en tête de ce groupe? demanda t´il.»

Lancelot fit un pas en avant...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:07:24

Bonjour,j´espere que vous avez une bonne raison de nous avoir fait faire ce chemin car je me méfie de vous, si vous nous avez emmené ici, dans votre base, c´est que vous avez une bonne raison.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
29 mars 2004 à 15:18:06

Le drow resta calme, puis le répondit en toute tranquilité:
«-Personne ne vous force de venir ici, nous offrons juste norte aide, sans rien demander en échange. Maintenant, si vous refusez notre support à cause de ces stupides préjugés, rien ne vous empèche de partir. Sachez seulement que vous aurez perdu la chance de s´allier avec une grande organisation de ces contrés.»

Comme si leur chef devinait la réponse de Lancelot, il poursuivit:
«Nous pouvons vous offrir plusieus services:
Le logement, mais je doute que vous accepteriez, de l´aide pour l´entrainement, sans parler de l´enorme bibliothèque magique que nous possédons. Mais je crois que ce qui pourrait vous interresser le plus seraientdes informations. À vous de nous demander, nous vous aiderons le mieux possible, si cela pourrait nous permetre de garder l´amitié entre notre ordre et la guilde d´alchimistes.»

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
02 avril 2004 à 14:46:47

Er... :up:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:50:36

dsl.

Et que devrais-je faire en échange?
J´imagine que ce sera tuer quelqu´un que vous n´arrivez pas a achever vous même?

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:35:16

En fait, tuer une personne quelquonque n´aurait pas été dificile pour notre organisation. Il s´agirait de... reprendre un objet qui nous a été confisqué. Pendant que l´un de nos agents le transportait vers un endroit sûr, il a été intercepté par les gardes... C´est un objet de grande valeur pour nous. Il est actuellement gardé dans le palais de Windheat. Nos relations avec ceux du palais depuis bien longtemps étés compromises. Mais, nos espions nous ont indiqué qu´un groupe d´aventuriers était sortit du palais il y a peu. A partir de leur description, je peu comclure que vous étes ces aventuriers. Ce serait facile pour vous de vous y introduire...

Cet objet estune petite figurine en forme qui représente une femme avec une tete de serpent. Je vous demande de la chercher dans le palais, cela fait nous serrons à votre disposition.

Nous croyons qu´elle doit etre gardée ou dans le coffre fort du palais, ou dans la caserne, ou dans la chambre du chef de la garde.
Si vous n´acceptez pas ce petit travail, je vous demanderait de sortir de cet endroit.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:36:54

HRP: Cet objet estune petite figurine en forme qui représente une femme avec une tete de serpent

Faut vraiment que je me relise :nonnon: :nonnon:

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
03 avril 2004 à 21:15:02

HRP :up:

lecann
lecann
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:05:05

HRP : on t invite au jdr mais dis ns qui tu es ?

La vidéo du moment