CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JDR===>>>La nouvelle prophétie

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:19:46

Ils arrivèrent dans une grotte, un abri. Un elfe puissant malgrès sa race ( elfe...) aperçu les aventuriers et leurs dit:
" Aaaahhh.... vous etes arrivé! Je suis heureux!! Vous allez nous aider!! Approchez, je vous donnes les renseignements:"
Ils se positionnèrent près du tableau de cire pour écouter Corell. Celui-ci utilisa le tableau pour dessiner les plans etc...
" Voici notre village, vous vous positionnerez ici. Je confirme que les cruels duergars formeront une alliance avec les elfes noirs. Il arriveront pas là, je connais leurs plan. Fintyus iras ici. Kivan et moi s´approcheront de la grotte pour les retenir a l´entrée. C´est a ce moment qu´ils attaqueront en masse. Après avoir éliminé les soldats de cette grande attaque, il faudra penetrer dans le repaire des elfes noirs: la grotte de Gormann. Il faudra tous les éliminer. A ce moment là, vous y irez tous, accompagnés de Kivan. Moi je resterais a l´entrée. Vous serez récompensé pour cette mission.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:02:35

Oui, je comprend votre plan... Mais est ce que je pourrais aller devant la grotte avec vous et laisser ma place á Kivan? Je peut créer des pièges alors je crois être d´une plus grande utilité à l´entrée de la grotte.

Et ou est Arhain dans ce plan?

lecann
lecann
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:19:49

HRP: j allais le dire...et on fait pas intervenir les autres ?

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:22:32

hrp: les autres ont actuellement un malaise collectif et se reposent actuellement dans les chambres de la guilde. Me demandez pas pourquoi, c´est comme ça :p

lecann
lecann
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:37:27

HRP: pas grave puisque c est une petite sous-quete

-votre plan est audacieux…
Arhain réfléchit.
-mes talents de voleur peuvent s avérer utiles à l intérieur de la grotte, je traquerai ces elfes noirs et leur alliés dans leurs moindre tunnels, sans qu ils m aperçoivent…

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
12 juillet 2004 à 23:05:33

hrp: Kivan, c encore à toi de répondre :)

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:06:36

" Oui, vous serez très utile. Kivan sera votre guide dans la grotte Gormann"

Kivan, bras croisé, était heureux de pouvoir enfin sauver son village.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:12:46

Kivan, bras nus, s´étira.

HRP: vous croyez surement ke ce n´est kun petit détail, mais ça peut vous donner une idée... refléchissez, réfléchissez...

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
12 juillet 2004 à 23:13:00

" Quand est ce qu´ils attaqueront? Si on a encore le temps je prefererait partir en reperage, pour avoir une idée du terrain."

• Corell hocha la tete*

Ok, je reviendrai tard dans la nuit, ne vous inquietez pas...

• part en direction de la grotte Gormann*
lecann
lecann
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:12:28

Alors que Kivan s étirait, Arhain remarqua le petit signe sur la main droite du rôdeur. Fintyus ne semblait pas avoir remarqué, Arhain resta silencieux et examina discrètement le symbole : il représentait tout simplement une petite goûte acide, faite récemment et qui ressemblait fort à leur signe. Il l interpella alors, à sa manière, sur le sujet :
-dites moi, Kivan, vous défendez une quelconque contrée dans les environ car j ai remarqué votre petit tatouage. Ce symbole appartient à une entité ? Une région ?
Kivan hésita. Arhain le regardait d un air douteux, il se doutait toutefois de la réponse, mais il voulait savoir avant tout si ce rôdeur imprévu était digne de confiance…

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:15:15

" ...J´ai eu une douleur avant que vous n´arriviez ici...puis ce signe st apparu..."
Kivan ne savait pas grand chose sur cette malédiction. Il prennait les faits comme une malédiction.

lecann
lecann
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:20:55

Arhain et fintyus se regardèrent, puis tout en restant silencieux ils montrèrent leurs symboles.
-Nous savons très peu de chose, cependant cela a un rapport avec notre quête principal…Je pense que vous allez rester plus de temps avec nous, nous vous dirons plus détails après notre mission…Mais avant tout allons aider votre village…

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:22:31

Oui, comme je l´ai précisé avant, j´ai toujours revé de partir a l´aventure! :-)))

La vidéo du moment