[GT4] : Pour GameSpy il faut que je demande à un ami, et je te dirais quoi ensuite car depuis qques temps, il semblerais qu´il ne soit plus téléchargeable gratuitement ; -( SInon, tu peux toujours essayer de le trouver sur Kazaa, il devrais y etre logiquement.
Mides : Salut : D content de revoir un ancien (meme si je me rappelle plus trop de toi : ( ) Ca me fais quand meme très plaisir de te revoir. Et en effait, j´ai plus trop le temps pour passer a la couronne et meme sur JV.com, je passe quand je peux pour aider les gens fidèle a mon post : o)
Sinon pour ta question, oui en effet, tu dois utiliser les colliers sur un Illithid, car seuls eux pourront ouvrir les portes, tu pourra ensuite le controler, dirige le vers la porte et elle s´ouvrira : DD Mais attention car l´offre est limitée! TU n´a pas de colliers indéfiniment!
Sonny54 : Meme quand ta réputation n´est pas comme ton compagnon le voudrais, je pense qu´il reste encore un peu avec toi, le temps que tu puisse assouvir ses désirs ; -) Sinon, vraiment dsl, mais j´éspère que qqun d´autre pourra t´aider sur ton problème car personnelement ca ne m´est jamais arrivé, j´avais pourtant Korgan, une bonne réput mais on est tjs resté soudé : D Ahhhh quelle belle équipe nous formions... lol
J´éspère vous avoir aidé
rob12