CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

[GT4]
[GT4]
Niveau 2
07 octobre 2002 à 17:20:11

Ca on sait mais le ip qu´on a change de jour en jour et meme au long de la journee.
On arrive a jouer mais on doit se sonner avant pour se dire l´adresse,ca casse la tete.
On voudrait bien mettre nous meme l´adresse pour que ce soit la meme tous les jours et la communiquer aux autres joueurs.
Mais on la change comment l´adresse ip?
Ceux qui peuvent nous eclaircirent nous aideraient beaucoup.
Merci de ton aide jusque maintenant.

rob12
rob12
Niveau 9
08 octobre 2002 à 20:49:14

Vi, en fait ton ip change a chaque fois que tu rédémarre ton pc je pense et on ne peux rien y faire et encore la moins la modifier, dsl : (

Je te conseille de faire un raccourci du programme que te donne ton IP pour que tu puisse le connaitre rapidement, ou bien alors, comme je t´ai dis, d´utiliser GameSpy Arcade, mais sinon on ne peux pas changer l´adresse IP, enfin je pense, j´en suis meme sur ^^, si qqun peux confirmer, ca m´arrangerais ; p

rob12

[GT4]
[GT4]
Niveau 2
09 octobre 2002 à 00:15:00

Merci mais je sais pas comment on fait avec game spy arcade.Explique et dis moi ou je vais le télécharger.
Explique tout en détail

Mides
Mides
Niveau 6
09 octobre 2002 à 04:24:20

Salut Rob 12! Ça fait un bail! On ne te voit pas souvent à la Couronne. Alors je te pose ma question: Dans Ombre terre, dans l´antre des Illithids, au sud est, je n´arrive pas à ouvrir les portes. J´ai trouvé les colliers et réveillé les esclaves, Il manque une clée! Tu peux m´aider? Tu peux me mailer si c´est trop long.
Merci!

new4
new4
Niveau 6
09 octobre 2002 à 13:14:18

chais po si tu parles de c´ke j´pense, ms si c ca, il fo ke tu prennes un des colliers de controle, ke tu le mettes sur 1 illithid et apres tu lui ordonnes d´ouvrir la porte(attention, apres il va t´attaker!!).
J´espere ke j´t´ai aidé,
new4

sonny54
sonny54
Niveau 7
09 octobre 2002 à 15:34:36

OAUI JE SUIS UN BON mais ca fait 150 ans que g pzas augmenter en reputation alors pk ilo se barre maintenant et pa avant
merci

rob12
rob12
Niveau 9
11 octobre 2002 à 16:07:26

[GT4] : Pour GameSpy il faut que je demande à un ami, et je te dirais quoi ensuite car depuis qques temps, il semblerais qu´il ne soit plus téléchargeable gratuitement ; -( SInon, tu peux toujours essayer de le trouver sur Kazaa, il devrais y etre logiquement.

Mides : Salut : D content de revoir un ancien (meme si je me rappelle plus trop de toi : ( ) Ca me fais quand meme très plaisir de te revoir. Et en effait, j´ai plus trop le temps pour passer a la couronne et meme sur JV.com, je passe quand je peux pour aider les gens fidèle a mon post : o)

Sinon pour ta question, oui en effet, tu dois utiliser les colliers sur un Illithid, car seuls eux pourront ouvrir les portes, tu pourra ensuite le controler, dirige le vers la porte et elle s´ouvrira : DD Mais attention car l´offre est limitée! TU n´a pas de colliers indéfiniment!

Sonny54 : Meme quand ta réputation n´est pas comme ton compagnon le voudrais, je pense qu´il reste encore un peu avec toi, le temps que tu puisse assouvir ses désirs ; -) Sinon, vraiment dsl, mais j´éspère que qqun d´autre pourra t´aider sur ton problème car personnelement ca ne m´est jamais arrivé, j´avais pourtant Korgan, une bonne réput mais on est tjs resté soudé : D Ahhhh quelle belle équipe nous formions... lol

J´éspère vous avoir aidé

rob12

Mides
Mides
Niveau 6
12 octobre 2002 à 15:54:06

Merci Rob12! Et au plaisir de se lire à la Couronne!

Mides
Mides
Niveau 6
12 octobre 2002 à 15:57:59

Ho! Encorre une question. Les pantalons d.argent que je dois trouver ds laes bas quartier sur un certain Welther, Où est-il? Je ne le trouve pas! Est-ce pendant une quête particulière que j´aurais manquée?

new4
new4
Niveau 6
12 octobre 2002 à 20:30:49

C avec la quete ke tu commences en aidant le type enterré vivant, apres avoir tué les gars ds la maison , a l´étage, y´a une femme ki a été kidnappée, et ben faut aller chercher la rançon.
Dsl si c pas tres precis ms ca fait 1 moment ke j´l´ai po fait c´te quete.

new4.

rob12
rob12
Niveau 9
13 octobre 2002 à 00:06:36

Oui, il se trouve devant la couronne mais il ne faut SURTOUT pas libérer la femme qui demande a être déliée.

rob12
rob12
Niveau 9
13 octobre 2002 à 00:07:30

Sinon la personne que te donne les pantalons d´argent se trouve juste en face de la couronne du cuivre.

Mides
Mides
Niveau 6
14 octobre 2002 à 02:39:13

Attends! La couronne de cuivre? Je croyais que tu parlais de la taverne!? Sinon, je ne sais pas de qu´elle maison tu parles et je ne me rappelles pas de cette quête... ; ( Vous pouvez me mettre les points sur les i s.v.p.? ; ]

Le714
Le714
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:08:39

Vers les bas-quartiers on peut avoir une mission ou on doit placer des objets dans des tuyaux et ainsi obtenir une lame,j´ai l´anneau le baton et la main mais je ne sais sais pas ce quil faut faire en troisième (le baton doit etre le dernier)Peut tu m´aider??

sonny54
sonny54
Niveau 7
14 octobre 2002 à 17:09:02

bien que ca ne m´avance pas trop je te remercie pour tes effort et pour ton forums
merci

rob12
rob12
Niveau 9
14 octobre 2002 à 17:39:48

Oui le dernier élément, c´est la sang du meilleur ami de Kaylo (sorry pour l´ortho ca fais lgts ; p ), tu dois le tuer et prendre son sang...bouhhhhhbouhhhhhbouuuhhh...sniff...c´est triste : ´(

ghost22
ghost22
Niveau 3
18 octobre 2002 à 20:01:30

slut aparament tu sais de coi tu parle alors voila je suis a l´ACTE 7 dans la cité des élfes et je voudrai me fair de l´ex avec les premier quete mais je peut pas y allé triste pourai tu me venir en aide?

ghost22
ghost22
Niveau 3
18 octobre 2002 à 20:59:06

slut aparament tu sais de coi tu parle alors voila je suis a l´ACTE 7 dans la cité des élfes et je voudrai me fair de l´ex avec les premier quete mais je peut pas y allé triste pourai tu me venir en aide?

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
18 octobre 2002 à 21:37:32

ghost tu dis que tu es dans la cité des elfes .
je serais alors curieuse de savoir de quoi tu parle qd tu dis "je peut pas y allé triste"

ghost22
ghost22
Niveau 3
19 octobre 2002 à 11:53:15

non se que je veut c´est me fair des quetes du début du jeux pour me fair de l´exp car jais pas encore le niveau pour combatre les monstre invoqué parexemple je vourait aller tué les loups dans les colline d´umar(ou qqchose comme ca) mais sur ma carte il aparesse en gris

La vidéo du moment