CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

rob12
rob12
Niveau 9
22 septembre 2002 à 14:25:34

Erf j´ai pas fais cette quete la vu que je ne l´avais pas dans mon groupe ; (

Mais de toute évidence, tu dois faire la quete assez rapidement avant qu´il ne quitte ton groupe...Regarde bien dans ton journal de quete ce qu´il y a à faire et ne traine pas trop...sinon si qqun qui a fais la quete serais nous aider, ca serais sympa ; D

sonny54
sonny54
Niveau 7
26 septembre 2002 à 10:56:19

je c pas si c poure moi ton mail rob12
mais c apres avoir fait la quete que edwin quitte mon groupe.
g pri le parchemin et apres il quitte mon groupe.
c ******(lol)
il me faudrait quand meme une soluce
Please PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

sonny54
sonny54
Niveau 7
26 septembre 2002 à 10:56:56

je c pas si c pour moi ton mail rob12
c ******(lol)
merci

sonny54
sonny54
Niveau 7
26 septembre 2002 à 10:57:38

c ******(lol)
merci

sonny54
sonny54
Niveau 7
26 septembre 2002 à 10:58:29

c ******(lol)
merci

sonny54
sonny54
Niveau 7
26 septembre 2002 à 10:58:45

c ******(lol)
merci

rob12
rob12
Niveau 9
29 septembre 2002 à 17:13:12

Quel mail? : s

Dis, tu n´aurais pas une équipe d´alignement bon toi?? Sinon, si ta réputation est trop haute, Edwin part, vu que c´est un mauvais ; (

tiguss
tiguss
Niveau 4
29 septembre 2002 à 20:15:08

moi g un pb ds le donjon des collines de lancevent: en fait ya un muloup majeur qui veu pa mourir je lui ai infligé plu de 300 pts de dega il est toujour indemne. c est un bug ou c normal?
aider moi svp

new4
new4
Niveau 6
02 octobre 2002 à 16:15:13

Les muloups se régénèrent, donc, ils faut mettre tous le monde sur le meme gars et ca devrait aller!

Igael
Igael
Niveau 4
02 octobre 2002 à 16:44:20

Tcho. j´ai jamais eu ce blème avec un seul muloup, personnellement. en plus dans la dernière partie que je suis en train de faire, je viens de quitter lancevent la queue entre les jambes car j´ai po réussi à butter le dragon firktrucaaaaag. faudra que j´y retourne. y fait chier car chaque fois qu´y butter un de mes mecs, y sont irrécupérables: ya des bout partout et je peux plus les récuciter! alors je reviendrai qd j´aurai des gars plus puissant, pourtant j´avais réussi à butter le dragon noir des ruines du temple... à suivre

new4
new4
Niveau 6
02 octobre 2002 à 16:48:42

Pour le battre hyper facilement, tu peux poser plein de pièges autour, tu appelles une bébête, ki l´attak, toi, tu restes a l´ écart et ca va passer tt seul! enfin c un peu tro facil ke même!

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
02 octobre 2002 à 18:55:26

je suis "bloquer" je suis dans la ville et je cherche Imoen quelqun peut me dire comment la retrouver.je fait plein de quete et sa sert a rien svp aidez moi

Igael
Igael
Niveau 4
02 octobre 2002 à 23:48:07

Ya trois solutions, je pense:
1) tu l´as prise un moment avec toi, et tu lui as dit que si t´aurai besoin d´elle tu irais la chercher à la couronne de CU. Bon je pense que si c´était le cas tu l´aurais déjà retrouvée... (t´es po con qd-meme...)
2) tu l´as prise un moment avec toi, mais cette fois tu lui as dit que t´allais la retrouver à cette endroit précis. Bon là je peux po t´aider, à toi de savoir où c´est... (si c´est ca, t´es qd meme un peu con...)
3) qd tu l´as retrouvée dans l´asile, tu lui as dit que tu viendrai la rechercher. Là, laisse tomber, tu la retrouvera dans une autre vie... (bon, si c´est ca, désolé de te le dire, mais faut que tu saches, et c´est en ami que je te le dis: t´es con..)

J´espère que personne ne trouvera une autre raison, sinon c´est moi qui vais passer pour le con je crois..

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
03 octobre 2002 à 17:18:56

bon je lai perdu ou on sort du donjon direnicus elle fait de la magie et les mage cagouler lemmene je sais pas ou elle est . repondez moi par e-mail svp se sera plus facile

merlin8
merlin8
Niveau 2
03 octobre 2002 à 21:34:16

Salut, Je m´appelle Stéphane et j´aimerais savoir comment on pourrais jouer en réseau, sachant que j´ai l´ADSL et que mes amis n´arrivent pas à rejoidre la partie que j´ai créé.

Si tu pouvais éclaircier ce problème, ce serait sympa, Merci.

Igael
Igael
Niveau 4
04 octobre 2002 à 01:04:18

Ecoute Magic-Cum, laisse tombé Imoen, t´en est à peine au chap2, peut-etre encore au chap1 et tu la retrouvera qu´à la fin du chap5 alors t´as un bout de temps avant ca Trouve toi une autre femme... Je pensais que tu l´avais déjà retrouvée...

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
04 octobre 2002 à 20:33:59

ben comme femme jais aerie , jaheira et nalia mais je suis entrain de leche les botte des voleur de lombre et sa me fait chier se que je voudrai ses +- les etape pour pouvoir "finir le jeu"

Igael
Igael
Niveau 4
05 octobre 2002 à 12:25:38

Pour finir y faut partir à l´asile. Puisque tu commences à avoir la langue brune à force de lecher le cul des voleurs de l´ombre, fait ce que Bloodscalp te demande et il te fera partir pour l´asile... Mais tu ferais mieux de faire des quetes pour améilorer de persos...

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
05 octobre 2002 à 19:53:37

berci beaucoup mosieu Igael

rob12
rob12
Niveau 9
05 octobre 2002 à 22:08:14

Cool des questions, et des gens qui y répondent (merci à eux), car j´ai plus trop le temps de passer sur ce forumu ; (

Sinon, stéphane, je dois te dire que à chaque fois que j´ai joué en multi, on a tjs eu des problèmes quoi...Mais sinon, tu peux jouer par TCP/IP, tu crée une game et tu donne ton IP (adresse de ton pc) à tes amis...Si tu ne connais pas ton ip, fais une recherche de "ipconfig" (suis pas sur du nom), et tu la connaitra ; )

Sinon, si ca marche pas, demande à ce que ce soit eux qui créent, paske moi perso quand je créeais ca marchais pas : (

Sinon, si vous n´y arrivez tjs pas, y a des programmes qui font tout ca automatiquement, pas besoin de connaitre ton ip, ce programme s´appelle "GameSpy Arcade" ; )

Allez bonne chance

La vidéo du moment