CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

LordGlenn
LordGlenn
Niveau 4
07 août 2002 à 22:26:33

Salut je vien de finir la quête avec les Troll dans le chateau de Nalia. Maintenant le père de Nalia meurt... je vais a son funérail et il y a quelqun qui l´enleve. Un paladin vien me dire d´aller parler a 2 ami du Kidnapeur(donc je me rapelle pu le nom) je vais leur parler et l´un d´eux me dit qu´il a besoin d´une preuve que je dit la vérité mais quel preuve faut que je lui trouve

Merci Beaucoup d´Avance

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
08 août 2002 à 11:52:43

salut je cherche une protection contre l´emprisonnement (kangaax)
(autre chose que bersecker)
ca existe?
sinon peut on recuperer un jour les perso emprisonnés et si oui comment?

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
08 août 2002 à 11:59:41

pour Hei le Mod justement dans le 2 pour moi en tout cas les grande difference c le graphike (il est bcp mieux et tout sof flou ) tu peux changer de resolution paske 800x600 ca pue..et le scenario bcp mieux ossi , la zik est un peu mieux
et sinon il est bcp plus long ke le 1 mais je crois pas ke t´ a fini le 1 . . voila si t´ a juste un peu aimer le 1 ben pour le 2 je pense ke tu vas kiffer !

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
08 août 2002 à 12:05:40

pour hei le mod mon avis c´ est ke le 2 est meilleur en tout . .mais les truks ki marke le plus c le graphike ki est tres tres plus mieux : OD
et le scénario ki est plus complexe developper et
la zik est un peu mieux ke le 1 sinon dans le 2 tu peux aller plus loin ke 800 x 600 en résolution
paske personnelement c puant 800 x 600 mais bien sur fot ke t une assez bonne machine . .
en conclusion si t´ a meme un peu aimé le 1 tu kiffera le 2 mais ce n´ est ke mon propre avis et j´ aimerais pas te le faire acheter pour kedall :O\ voilaaa

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
08 août 2002 à 12:24:09

dsl pour les messages : O\
pour lordglenn > de souvenir tu dois aller chez lui et prendre son livre de compte parlant des esclavagistes et aller voir l´ officier dirth dans la taverne de la bonté marine o district des dock ( tu dois ossi aller parler a barg mlais ca on s´ en fou ) et puis kand t´ orais les 2 preuves ( le livres et un papier sur l´ officier dirth ) tu va o conseil des 4 pour recuperer nalia . .
mais la prochaine fois j´ te conseille de lire ton journal o lieu de venir demander de l´ aide

pour psychoz3 > euh y´ a un sort de druide ou clerc je ne c pas precisement son nom mais c je crois protection contre l´ energie magike
mais j´ en suis vraiment poas sur en tout cas c un sort ki te protege contre une ecole determiné
tu dois choisir abjuration et voila . .le skin du sort c le meme ke kand t´ a une resistance magike
et pour les libérer c simple tu dois utiliser le sort ( lvl 9 ) "liberté" a l´ endroit ou ton pote c f emprisonner si tu n´ as pas se sort c un nain de ombre terre ki les vent c vers le chapitre . . 6? 5? dsl de repondre avec otant d´inprecision :O\

rob12
rob12
Niveau 9
08 août 2002 à 14:14:04

Merci Dratkano de m´avoir fais gagné du temps à répondre à ma place : ))

Pour le sort emprisonnement, je pense me rappeller que si tu l´utilise sur un de tes PNJ, et ben, il perd tout ses objets...à vérifier

Sinon, je pense que BG2 est bcp mieux que BG1, tant au point de vue graphisme que de l´histoire, plus de possibilités dans le jeux, un écran te perment maintenant de voir CLAIREMENT les quetes que tu peux faire, enfin, y a pas mal d´améliorations je trouve. Seulement, à première vue, tu n´aimera pe pas tout de suite, il faut un peu perséverer dans l´histoire et normalement tu devrais vite kiffer grave le jeux. Perso, au début, je trouvais ca nul, mais par la suite, j´ai trop aimé ; )

Par contre, quand tu aura joué au 2 et que l´aura fini, tu aura pe envie de jouer au 1. Dans mon cas, c´est ce qu´il s´est passé, j´avai tellement aimé le 2 que j´ai voulu joué au 1, refaire toute l´histoire, importer son perso, . ..

rob12

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
10 août 2002 à 13:41:26

vi de rien mais tu te branler en ecrivant mon pseudo ou kwa :O\ ? ( c rien je comprend ahah )

rob12
rob12
Niveau 9
11 août 2002 à 13:27:20

Erf sorry dread-katano ;)

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
15 août 2002 à 12:22:35

euh salut c´est moi
une question de folle...:
oui peu ton trouver une gemme beljuril???(pour le cor de chaipukoi)
sinon jai un GROS PB mon cd 2 a FONDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jpeu plus jouer...voila . ....
sa me fait chier grave!!(vous me comprendrez..)

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
16 août 2002 à 02:41:26

faut le faire pour k´ il fonde !
et je c pas de kel gemme tu parle dsl :O\

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
16 août 2002 à 22:44:55

bah jy peu rien en plus...
c le lecteur cd qua chauffé pourtant il venai detre allumé et je ny ai joué q´une heure!!et lé blam!il a fondu..
sinon pour la gemme c´est opur améliorer le cor....

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
19 août 2002 à 21:44:03

La gemme de belguril moi je sais ou c: yen a une dans les collinnes d´Umar, un couple de fermier (les Hendricks) l´ont mis dans leur poulet (non non je délire pas) vas y donc!

rob12
rob12
Niveau 9
28 août 2002 à 14:51:58

Retour de vacances : D

Alors je suis de nouvo dispo pour les questions meme si je vois que des gens y répondent a ma place, merci a eux ; -)

(un tit up caché lol)

rob12
rob12
Niveau 9
28 août 2002 à 18:06:06

POur enlever les pièges, suffit d´abord que tu les détecte et puis que tu utilise l´aptitude "larcin" (c´est le meme que pour crocheter les serrures des coffres) sur les pièges détectés (affichés en rouge)

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
28 août 2002 à 20:07:39

Pour les pilones (se sont des portails) il te fo une clé ki est ds la chambre de la maitresse du maitre (sud est)

rob12
rob12
Niveau 9
09 septembre 2002 à 22:14:03

et...up : D

tiguss
tiguss
Niveau 4
14 septembre 2002 à 17:16:45

moi j ai un pb de plantage je comprends pas et c tte les 5 min a peu pres en fait l´ecran devient bleu et y a ecrit " ERREUR:0E:0028:FF088623
si tu peu m aider ce serai cool merci

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
15 septembre 2002 à 22:42:02

pas moi . .j´ ai jms eu ca dsl

rob12
rob12
Niveau 9
16 septembre 2002 à 20:39:42

Erf, essaie de réinstaller le jeux, de mettre le patch ou vérifie que ton cd sois clean (pas de griffes...), à mon avis le problème viens de la...

J´éspère que ca marchera ; )

sonny54
sonny54
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:30:04

moi g ete cherche le parchemin netere que ve edwin
et pui un beau jour au moment ou je m´y attendait pas edwin me dit "je vien de dechifrer le parchemin"alors t tout content et pui je voi a l´ecran qu´il devient bleu comme quand on fait un sort de vie et pui il devien une femme
alors il veut que je l´aide.je cherche partout et pui un (autre) beau jour il quitte mon groupe. je le reprensds avec moi et encore un autre beau jour il quitte definitivement mon groupe et disparait de l´ecran.
as-tu une solutiopn pour le faire redevenir un homme
merci

La vidéo du moment