CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

rob12
rob12
Niveau 9
24 juillet 2002 à 14:32:01

oulala, ben y en a des questions, bah ca fais plaisir mias heureusement que j´ai le temps ; )

• ) Wurzzag: - Pimlico, il n´apparais pas dans l´histoire, enfin pas que je m´en souvienne en tout cas. De toute facon, le livre de Kazaa ne te servira à rien, donc vend le, ca te fera 1300PO en plus ; (

- Pour Viconia, je suis vraiment désolé mais je ne l´ai jamasi prise dans mon groupe donc je ne sais pas t´aider.
- Tu me semble assez bien équipé en armes, ca fais lgtps que je n´ai plus joué donc je ne me rappelle pas de toutes les armes en détails, mais ca tombe très bein puisque tu a un palladin (comme moi héhé, the palladin are the best ; ), alors la y a pas photo, il faut que tu lui mette CARSOMYR, c´est pas une épée c´est THE épée que seuls les palladins savent utiliser. Sinon, ben pour Korgan, ce n´est que mon avis perso, Cromfayer. Un arc, c´est Geysen, sinon ben blackrazor. Mais garde le fléeau de l´éternité, dans SOA, il est déja assez puissant, mais je ne sais pas si tu a l´extension (TOB)!? En tout cas, la tu pourra de nouveau ajouter 2 tete a ton fleau (donc 5 au total), et la, ben il dégomera. Sinon, pour les armures, ben l´armure de Cerf+3 a une très bonne CA, pour ton palla je te conseillerais l´armure du dragon rouge. (Pour cette armure et carsmoyr, tu devra tuer un TRES gentil et TOUT petit dragon, le reste tu verra de toit meme ; ). Pour les anneaux, ben c´est l´anneau de Gaxx que porte Kangaxx (lol ca rime c´est genial). Pour les amulettes, je sais plus trop désolé, mais je sur que d´autres pouront t´aider. Bien sur dans TOB, tu trouvera plein de nouveaux objets parfois plus puissants, mais en attendant je pense t´avoir cité les meilleurs.

- Mazzy c´est une guerrière-naine, elle habite une charmant maison de Franc-marché. Tu la trouvera dans le temple en ruines (c´est bien ca?), près d´Umar. LOL, pour les caractéristiques, je ne me rappelle plus par coeur, mais je pense ma rappeller qu´elle est bonne en arc et sais manier l´épée.

• )Hubert6 : Woaw ca fais trop lgts!!! Tu te rappelle de moi?? Tu est le premier webmaster que j´ai rencontré au tout tout début que je venais sur ce forum, tu vois j´ai un peu appris depuis lol ; ) Pour en revenir à ta question, je suis vraiment désolé mais je ne peux te répondre, je n´en ai aucun idée, je n´ai jamais pris Anomen.
  • )psychoz3 : Oui, si tu le tue tu peux rentrer dans le sphère à condition que tu rammasse son corps et que tu le prenne avec jusqu´à la sphère.

Voila ouf je souffle un peu lol

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
24 juillet 2002 à 15:33:41

probleme
j´ai donné le corps aux mages cagoulés mais il me reste son epee et son armure(qu´est ce que tu me conseil de faire?)

rob12
rob12
Niveau 9
24 juillet 2002 à 16:19:02

Arghhh, son épée et son arme ne te servira à rien, il n´y a que lui qui peut les porter. Je pense qu´il n´y a aucun moyen d´entrer dans la sphère mainteant sans son corps.

Si qqun a une idée qu´il le dise.

Sinon en derniers recours, utilise SahdowKeeper pour avoir le cadavre de Valygar, ...

qsf
qsf
Niveau 3
24 juillet 2002 à 18:28:52

aidez moi a tuer firkraag ( svpppppppppppp)

des tuyaux des conseils tout tout mais vraiment tout est demande

merci d avance

rob12
rob12
Niveau 9
24 juillet 2002 à 19:04:38

Bon, j´ai repris la réponse que j´avais donné y a qques mois :

"C´est très simple, avant de lui parler, tu lui balance 3 nuages mortels, un à la fois, la tu sauvegarde sur un nouveau fichier provisoire, puis tu lui en balance 3 autres, en meme temps cette fois-ci (je te conseille les baguettes), puis a un certain moment tu va voir qu´il se régénère et la il faut être rapide, tout tes gars sur lui, il est très vulnérable à ce moment-la, surtout au feu, si tu a la bagette des cieux et si tu a l´anneau du belier (très efficace), sinon tu peux esssayer de l´attaquer juste avant qu´il se régénère, et voila, l´arme que tu obtiendra est un joli cadeau, crois-moi..."

rob12
rob12
Niveau 9
25 juillet 2002 à 15:52:12

Alors, tu a réussi à l´avoir?

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
26 juillet 2002 à 14:16:46

salut
bon voila le probleme j´ai ete tuer quelques vampires dans les tombes inférieures
et ensuite on m´a propose de passer au chapitre 4
seulement j´ai pas envie
je pense qu´il me faut plus d´experience mais le boss de la guilde des voleurs de l´ombre m´a dit de faire vite (le pirate pourrait accepter d´autres offres) que faire? pendant combien de temps puis-je attendre et faire des quetes complémentaires pour augmenter mon experience?

new4
new4
Niveau 6
26 juillet 2002 à 16:06:51

Je pense que tu as tout le temps que tu veux, mais je suis pas sur donc fais une save avant.

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
26 juillet 2002 à 16:41:35

merci beauoup new4
c´est ce que j´ai fait
j´aimerais tout de même en avoir la confirmation si quelqu´un d´autre peut me renseigné car le mec a bien insisté sur le fait que je ne devais pas trop tardé

rob12
rob12
Niveau 9
26 juillet 2002 à 20:45:32

Oui t´inquiètes pas, tu a tout le temps, et tu a bien raison de prendre un peu d´xp avant et de bien t´équiper. Je te conseille d´essayer de te faire Firkraag, Kangaxx, Shandallar et le dragon noir (excusez moi mais le nom exact ne me reviens pas lol),...Attetnion t´auras pas trop facile ; ) Et fais le plus de quetes possibles avant.

rob12

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
27 juillet 2002 à 01:07:18

une nouvelle question : que faire contre un groupe de flagelleurs mentaux?
que faire contre les ombres des roches?
et encore mieux que faire contre les deux reunis lol?
(egout district temples)

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
29 juillet 2002 à 10:10:13

salut
trois petites question :
que faire contre les flagelleurs mentaux?
comment battre kangaax?
jaheira peut lle evoluér jusqu´au niveau 15 en étant en classes jumellées (grand druide)?

merci de repondre a plus

rob12
rob12
Niveau 9
31 juillet 2002 à 14:51:05

Bon pour les flagelleurs, personellemnt, moi je fonctionnais comme ca :

Deja, tout les endroits ou tu pourra trouver des flagelleurs, ce seront des pièces rondes ui se succèderont avec un étroit couloir les séprant. Tu place tout tes persos au bord la pièce (vers le fond) de facon a recouvrir tout le contour de la pièce, pour ceux qui peuvent utiliser armes de Jets, n´éhiste pas à leur mettre, le truc c´est de les avoir avant qu´ils ne te touchent. Sinon, fo que tu ais qqun de rapide (avec les bottes de rapididté) et de résistant (à la magie et tout). Alors avec lui, tu le fais courir jusqu´à la pièce suivante, tu essaie d´attirer finement un flagelleur mental (le moins possible) et tu reviens dans l´autre pièce ou tes copains armées d´armes de Jet et dispersés au fond de la pièce les attendent, tu fais courir ton perso le plus loin possible (Les flagelleurs vont te balancer une boule pour t´immobliser, fo pas qu´elle touche tes copains sinon ils vont te trucider en un coup) et la tu les butent. Sinon dès qeu tu vois un tit truc rouge sur le portrait de ton perso, c´est qu´il s´est fais bouffer son mental et la il est très vulnérable alors tu l´éloigne!

Bon dsl, c´est po très clair ce que je t´ai explqiué mais en tout cas, moi, j´ai essayé plein de trucs pour les avoir et c´est le seul qui a bien fonctionné.

Sinon, dans TOB, y a une arme qui t´immunise contre les attaques des flagelleurs mentaux, alors, la c´est du tout cuit ; )

Sinon, pour Kangaxx, suffit d´utiliser Berseker, tu prend Korgan par exemple (Avec Minsc ca marche po je sais pas pk), de facon a t´immuniser contre son sort EMPRISONNEMNT.

Pour Jahéira et Rocksmach, dsl mais je sais pas te répondre.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
31 juillet 2002 à 15:27:41

pour les flagelleurs & cie c simple t´envoie un type avec un jet de save bas contre les sorts ou les souffles je sais plus de façon à attirer UN SEUL flagelleur à la fois dans une autre salle et en le tenant à l´écart de tes coéquipiers et puis tous à l´attaque, normalement il n´a pas le temps de tuer un seul perso. (puis t´attends la dissipation des étourdissements & cie s´il le faut et on refait la même chose)

kangaxx : aussi utile : sortilège de mage niveau 5, protection contre la magie d´abjuration (=> kangaxx vise le mage protégé, les autres persos l´attaquent...)

jaheira : j´ai pas pu la passer en grand druide c´est seulement pour le perso principal je crois.

rocksmash : ???

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
02 août 2002 à 20:13:41

euh c bien friegraag ki drop la carsomyr ?
apars ca il drop koi d´ otre ? et ses ecailles rouge c cb en CA si crowmwell la travaille ?

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
03 août 2002 à 14:55:22

exact,le gros dragon red

rob12
rob12
Niveau 9
03 août 2002 à 22:31:14

Arf...la CA, si je me rappelle bien est de -1 ou -2, elle fais 50\% resitance au feu.

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
07 août 2002 à 00:54:03

comment on fait pour crée un elfe noire

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
07 août 2002 à 03:39:08

on f rien vu k´ on c pas créer d´ elfe noir..

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
07 août 2002 à 21:57:50

salut je voulais savoir si ce jeu est bien pcque j´ai achete le 1 y a peu de temps et je l´ai trouve flou graphiquement mais j´ai quand meme joue quelques heures pour essayer de renter dans l´histoire...

je trouve que l´interface ne permet pas vraiment de rentrer dans l´ambiance du jeu...par contre la musique etait magnifique..

j´aimerai savoir si le 2 pourra m´interesser si j´ai pas vraiment aime le 1....

sorry pour mon construction de phrases mais il est 4h du mat a hong kong et je dors 5 h par jour depuis que je suis ici :)

La vidéo du moment