oulala, ben y en a des questions, bah ca fais plaisir mias heureusement que j´ai le temps ; )
- ) Wurzzag: - Pimlico, il n´apparais pas dans l´histoire, enfin pas que je m´en souvienne en tout cas. De toute facon, le livre de Kazaa ne te servira à rien, donc vend le, ca te fera 1300PO en plus ; (
- Pour Viconia, je suis vraiment désolé mais je ne l´ai jamasi prise dans mon groupe donc je ne sais pas t´aider.
- Tu me semble assez bien équipé en armes, ca fais lgtps que je n´ai plus joué donc je ne me rappelle pas de toutes les armes en détails, mais ca tombe très bein puisque tu a un palladin (comme moi héhé, the palladin are the best ; ), alors la y a pas photo, il faut que tu lui mette CARSOMYR, c´est pas une épée c´est THE épée que seuls les palladins savent utiliser. Sinon, ben pour Korgan, ce n´est que mon avis perso, Cromfayer. Un arc, c´est Geysen, sinon ben blackrazor. Mais garde le fléeau de l´éternité, dans SOA, il est déja assez puissant, mais je ne sais pas si tu a l´extension (TOB)!? En tout cas, la tu pourra de nouveau ajouter 2 tete a ton fleau (donc 5 au total), et la, ben il dégomera. Sinon, pour les armures, ben l´armure de Cerf+3 a une très bonne CA, pour ton palla je te conseillerais l´armure du dragon rouge. (Pour cette armure et carsmoyr, tu devra tuer un TRES gentil et TOUT petit dragon, le reste tu verra de toit meme ; ). Pour les anneaux, ben c´est l´anneau de Gaxx que porte Kangaxx (lol ca rime c´est genial). Pour les amulettes, je sais plus trop désolé, mais je sur que d´autres pouront t´aider. Bien sur dans TOB, tu trouvera plein de nouveaux objets parfois plus puissants, mais en attendant je pense t´avoir cité les meilleurs.
- Mazzy c´est une guerrière-naine, elle habite une charmant maison de Franc-marché. Tu la trouvera dans le temple en ruines (c´est bien ca?), près d´Umar. LOL, pour les caractéristiques, je ne me rappelle plus par coeur, mais je pense ma rappeller qu´elle est bonne en arc et sais manier l´épée.
- )Hubert6 : Woaw ca fais trop lgts!!! Tu te rappelle de moi?? Tu est le premier webmaster que j´ai rencontré au tout tout début que je venais sur ce forum, tu vois j´ai un peu appris depuis lol ; ) Pour en revenir à ta question, je suis vraiment désolé mais je ne peux te répondre, je n´en ai aucun idée, je n´ai jamais pris Anomen.
- )psychoz3 : Oui, si tu le tue tu peux rentrer dans le sphère à condition que tu rammasse son corps et que tu le prenne avec jusqu´à la sphère.
Voila ouf je souffle un peu lol