Etant créteur de ce post, je me suis engagé à répondre à toutes les questions qui me sont posés, je me dois donc d´y répondre (quand j´ai le temps à ca bien sur).
Mais revenons-en à ta question.
Le livre de Kazaa se trouve bien (enfin pas tout à fais) dans le repaire de l´araignée, sous le district du cimetierre. La porte que tu ne peux pas franchire, tu devra la franchir obligatoirement par après (c´est la porte qui mène au repaire des vampires dont je t´ai parlé auparavent), mais ce n´est pas la que tu dois aller. Au milieu, tu a sans doute tué un vieux fou qui se prend pour une araignéé non? En tout cas, ce n´est tjs pas la que tu dois aller. C´est juste en dessous de cette tanière. Mais normalement, si tu a Korgan dans ton équipé, il devrais dire en passant non loin de la, que c´est l´endroit ou se trouve le livre de Kazaa, si il ne l´a pas dis, c´est bizarre. Enfin, rentre y, mais la, attention, qques vampires t´y attendent, fais leur bouffer leur sandwich et fais attention aux pièges. EN bas au fand de la pièce devrais se trouver une porte cachéé (pas si bien cachée que ca finallement), francis la et au bout du couloir, tu découvrera la tombe pillé par des vieux potes à Korgan. Et oui, c´est trop tard, la livre a déja été pris. A ce moment la, Korgan te dira que ses vieux pottes pentouillent des chopes sur le toit de la couronne du cuivre. Rends-y toi, (tu peux passer boire une choppe avant si tu veux) et donne leur un bon coup de pied dans le cul, fouille leur cadavres et tu devrais y trouver le livre que tu pourra revendre pour empocher un peu d´argent...1200PO (Et oui, tout ca pour si peu, enfin on aura quand meme eu droit a qques chopes ; ))
J´éspère que tu trouvera ce foutu livre
rob12