CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
17 février 2003 à 22:54:32

Il y a eu un guide soluce qui est sorti pour SoA, en français, officiel, mais il doit être difficile à trouver dans le commerce maintenant. Peux pas te dire q´il est bien, je l´ai jamais acheté.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
18 février 2003 à 20:24:17

Dites, une question... Lorsqu´on fait le jeu une fois, lors du reve dans l´asile, dans laquel on dois donner un point de constitution, de charisme,ect... et qu´ensuite on refait le jeu une 2eme fois, on dois denouveau donner un point de nos statistique?!

Et puis j´avais lu sur le forum, il y a deja quelqu´un qui a dit que lorsque l´on nommait son personnage Xar ou quelque chose comme ca, on commencait le jeu avec l´epee de ce dernier... C´est vrai?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
18 février 2003 à 22:26:46

Si on le nomme Xan, oui, mais je n´ai pas essayé, je ne vois pas trop l´interet.
Pis oui, si tu importes ton perso, tu dois redonner un point de tes carac, mais c´est compensé par les bonus que tu gagnes à la fin du jeu...

rob12
rob12
Niveau 9
19 février 2003 à 13:04:11

L´épée de XAN oui... Mais je pense que c´est dans BG1 ca... Dans les mines, on trouve une épée qui dit que seul un personnage du nom de XAN pourrait la manier...

alex_le_cool01
alex_le_cool01
Niveau 4
19 février 2003 à 13:34:12

moi g deux trois truc que g pas pigé : est ce que les degats qu´on inflige dependent seulement de l´arme quon utilise ou aussi d´autres criteres si vous pouviez repondre en indiquant precisement comment ca marche ce serait cool!aussi ds le mm genre est ce que la classe d´armure fait juste diminuer le nbre d´attaques subies ou aussi les points de degats infligés?merci a tous bye

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 février 2003 à 16:37:01

JRRTolkien: Je n´ai fini qu´une fois le jeu ( par contre, les quetes secondaires...), donc je ne vois plus trop de quoi tu parles... Pourrais tu rafraichir ma memoire?

alex_le_cool01: Bin, je peux te dire que les degats que tu infliges depende de ta force mais aussi des points de competence que tu mets sur chaque type d´arme...
Et la classe d´armure empeche d´etre touche, pas de reduire les degats...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 février 2003 à 16:42:55

Ah oui... j´ai encore une question... On peut jouer avec des vampirs ou des drows comme personnage principal?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 février 2003 à 19:39:29

Tu pêux te ettre l´apparence de vampires eet de drows avec SK, ensuite tu peux mettre des carac adéquates... ou alors, le mod The Forgotten Children te permet, avec des potions, de te transformer en mort vivant pendant un moment, dispo ici: http://necropolis.teambg.net/
Sinbon, je parle tout betement des bonus gagnés lors des épreuves à la fin du jeu...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
22 février 2003 à 12:29:25

je me rappel oui...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 février 2003 à 15:28:32

coucou tt le monde, moi aussi zais une pregunta ( enfin kelkes unes...):
-j´ai recommencé une partie de SOA avec tt les mods en french, mais peut-on recruter Sarevok autrement qu´en commençant une nouvelle partie de TOB ( je précise ke TOB est installé hein!)?
-si je change l´alignement de Viconia et Edwin et si j´atteins une réputation de 15 mini, vont-il me faire parler du pays ( comme dab vu leur alignement), ou cela va les faire taire? ( à partir de Sadhowkeep, et d´un objet ki change l´alignement)?
-quelqu´un sait-il faire correctement le café?
-oups, dsl, je m´a trompé : -)
-Suis-je obligé de "travailler" avec les voleurs de l´ombre pour enrôler Edwin? j´ai envie de traiter avec Bodhi, mais ce sera possible de l´avoir ce prétentieux de médeux?
-enfin, que pensez vous de mon équipe:

Chantelame ( moi)
Solaufein
Valen
Tashia
Viconia
Edwin ou Sarevok

Ca fait pas tro bourrin? JRR et ta tribu, vous en pensez quoi?
Bon je reviendrais si j´ai d´autres questions lol

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
22 février 2003 à 16:12:58

-Je ne crois pas, à moins de tricher ( CLUAConsole: CreateCreature("nomdufichier.credesarevok")...) Si tu veux, je te le donne, mais c´est tricher.... pis c´est incohérent: tu affrontes sarevok dans les enfers et tu l´as en même temps dans ton équipe;-)
-Hum, je pense que les réactions seront toujours les mêmes, mais tu peux essayer, personnelement je ne l´ai jamais fatit...
-Il suffit d´avoir un bon filtre et...
-ah, zut, je viens de lire en dessous
-Je pense que c´est possible: tu travailles avec Bohdi, et tout, et tout, puis tu l´enroles. Ou alors, je ne sais plus si c´est possible, tu fais les missions de Mae´var avant les 15000Po, et tu enroles Edwin.
-Non, pas trop bourrin, au contraire... Mais Tashia casse un peu tout: il suffirait que tu sois un perso mauvais, que Tashia en soit une, et hop! Une équipe de dark-evils...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 février 2003 à 16:22:01

merci JRR, mais euh qu´entend tu par "casse tout" concernant tashia? elle est puissante à ce point?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
22 février 2003 à 16:31:02

Non, non, je disais juste qu´elle était d´alignement bon, donc elle cassait le reste de l´éauie, entièrement mauvais;-))

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 février 2003 à 16:34:16

oui c´est vrai hihi!
d´où ma question sur le changement d´alignement...mmmhhhh, je me tâte! Que vais-je bien pouvoir faire...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 février 2003 à 20:36:07

une question! C´est la premiere fois que je fais le jeu avec un mage et je viens de recupere la sphere planaire. Et ensuite je dois m´occuper des 3 apprentis qui me fabriquent des objets. Or dans ma soluce il est ecrit qu´il y a un risque que les eleves meurent au cours de la fabrication, et que ce risque depend de "l´importantce" de cet objet... Vous pouvez me dire quels sont les objets les plus puissants et comment eviter que les etudiants meurent tranquillement... Il dois bien exister un moyen d´eviter ca?!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 février 2003 à 21:53:44

?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 février 2003 à 17:07:02

m´enfinheu...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 février 2003 à 18:53:53

bon alors tient:
La première fois ke tu vas parler avec tes apprentis, tu auras alors: 1)
-une baguette de l´apprenti
-un anneau de protection
-une dague

Par contre, si tu choisis l´anneau, LARZ mourra.

2)
tu as le choix parmi trois sorts:
-double illusoire
-nuée de météores
-flétrissure abominable

Si tu choisis la nuée, ce sera NARA ki crèvera

et enfin:
-bâton de puissance
-robe de l´apprenti
-anneau des arcanes

larz mourra si tu choisis la robe
nara crèvera pour l´anneau des arcanes
les trois mourront si c´est la bâton de l´apprenti
@ noter que si tu demande à créer le bâton de puissance, il faut ke tout tes mages soient vivants...
en espérant avoir répondu @ ta question.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 février 2003 à 19:35:30

donc y´en a un crevera d´office?!
mais non ze zuis pas d´accord!!! Y´a pas moyen de les sauver tous?!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 février 2003 à 20:14:00

@ ma connaissance . ..non lol.
J´ai déja fait 2 fois cette quête, rien n´y change hihi!

La vidéo du moment