CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

xu23
xu23
Niveau 4
18 avril 2002 à 18:51:13

Comment et ou avoir la 2ème fiole que l´on doit donner au génie ???

rob12
rob12
Niveau 9
18 avril 2002 à 22:10:16

Lequel de génie?

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
19 avril 2002 à 09:26:55

Pour Shangalar, piégez le plus possible la salle ronde dans laquelle onarrive. Lancer au moins Hate sur votre groupe. Si vous avez un chasseur de Mort-vivant, envoyez le vite là ou apparait le vampire. Tuer très vite le tyrannoeil, puis les deux autres. Si tout se passe bien, les pièges ont tué Shangalar. Il ne reste que le mage. Et il est taquin, le petit. Le fiélon pose pas de pbl.
PS : n´oubliez pas les anneaux du bélier !!

xu23
xu23
Niveau 4
19 avril 2002 à 15:52:56

Je suis dans les égouts en dessous de la couronne de cuivre et je doit trouver un trésor mais pour y arriver je dois trouver 4 objets : pour l´instant j´ai trouver la main et le sang.Il me manque deux objets ou puis-je les trouver et dans quelle ordre faut il que je les placent dans les tuyaux??

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
19 avril 2002 à 16:00:00

POur le baton : explose les kobolds,pour l´anneau fouille les squelettes qui pendent au mur. Pour l´ordre, je le sais plus ,mais lis ce que te dis quallo, et tu saura dans quel ordre

rob12
rob12
Niveau 9
24 avril 2002 à 17:33:02

FR52:Tu a été dans la salle des golems?
thejerky:Cromwell se trouve au S-E des docks.

rob12
rob12
Niveau 9
24 avril 2002 à 19:05:36

Ca dépend : de quel dragon parle tu?

rob12
rob12
Niveau 9
24 avril 2002 à 20:49:11

Arf...Firkraag, ben y en a plein des tactiques, il y a celle ou tu mets une vintène de pièges et ou il meurt d´un coup ou aussi celle ou tu ne lui parle pas et sans qu´il te vois tu lui balance plein de nuages mortels et avant qu´il se regnére complètement (quand il est agonisant), tu bourrine dessus avec si possible l´anneau du bélier qui est super éfficace ou bien, autre moyen, tu l´attire juqu´à l´ecalier et tu le fais monter juqu´à la prsion, la il sera coincé dans l´antre et tu pourra l´abattre.

xu23
xu23
Niveau 4
24 avril 2002 à 20:54:16

Il existe une épée spéciale pour tuer les dragons:elle se trouve dans le donjon de lancevent, dans la tombe du roi storm 3.
Je n´ai pas éssayer de le tuer mais le nom de cette épee est "Epee tueuse de dragon alors ca veut tout dire...

rob12
rob12
Niveau 9
24 avril 2002 à 21:35:42

Oui, dans ce donjon, il y a également le heaume du dragon et le bouclier du dragon. L´éppé tueuse de dragon+2 double ses dégats face aux dragons...

wardgame
wardgame
Niveau 6
26 avril 2002 à 04:09:46

Je suis à l´entré de la ville de UST NATHA et j´aimerais descendre ma réputation de 2 ou 3 point pour conserver une "armonie" dans mon groupe et empécher les personnage d´alignement mauvais de partir.
Habituellement je tue un roturier mais la il a en pas alors comment descendre ma réputation.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
26 avril 2002 à 05:44:20

Mmh...A vrai dire,je ne pense pas que ce soit possible mais bon...Tu pourras pas l´augmenter non-plus alors...Va falloir faire avec je pense...
Fin t´as plus qu´a esperer qu´Edwin pique pas une crise...

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
26 avril 2002 à 08:30:24

Eh ben,une solution existe avec ShadowKeeper mais bon...Essaie de tenir jusqu´a à la sortie de Ombre Terre en faisant beaucoup de saves.

wardgame
wardgame
Niveau 6
26 avril 2002 à 13:17:29

Merci.
Je vais essayer vos truc

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
26 avril 2002 à 14:08:40

L´Egaliseur : La garde et la lame sont dans les repaires des gauths et des illithids,dans Ombre Terre.

Chair Humaine+5 : Seuls les pourris peuvent la porter.Pour avoir le sang,il faudra tuer Adalon,le dragon d´argent dans Ombre Terre.

Crom Faeyr : Le marteau du Tonnerre+3(je crois),les gantelets de force d´ogre de la sphère planaire,le ceinturon de force des géants du froid(je crois que c´est ça et je crois qu´il est dans le repaire des Kuo Toa d´Ombre Terre)et le parchemin du dragon d´ombre.

rob12
rob12
Niveau 9
26 avril 2002 à 20:06:36

Exact Carapuce, merci d´avoir répondu à ma place ;)

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
27 avril 2002 à 11:22:35

Pas de problème.

xu23
xu23
Niveau 4
27 avril 2002 à 14:49:55

Mon personnage a maintenant la possibilité de se transformer en écorcheur . Alors j´ai trois questions:
- Quand on se transforme en écorcheur , est-ce que c´est plutot bien ou plutot mal pour le jeu?
- Quand je me transforme en écorcheur il meurt trés peu de temps après . C´est normal ?
- Comment y remedier?

wardgame
wardgame
Niveau 6
27 avril 2002 à 14:52:30

Pour ceux que ca intéresse j´ai trouver le moyen de baisse sa réputation dnas UST NATHA. Tu vas au fond du deuxième étage de la taverne et tu paye 100po pour avoir une démonstration de la machine tueuse d´esclave et tu perd 1 point de réputation à chaque fois.

Pour SOSMAN
Le marteau de tonnere se touve dans le répére des illithids dans LES ÉGOUT DU TEMPLE.
Précision pour le ceinturon de force de géant du froid tu dois invoquer une créature devant une sorte de sculpture et 4 cavaliers de la mort apparaisse et le ceituron de force de géant du froid se trouve sur l´un deux mais attention, protection contre la peur te sera TRÈS utile.
Pour le reste carapuce77 a raison

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
27 avril 2002 à 21:07:04

XU23,j´ai répondu sur le post L´écorcheur de Baldur´s Gate II

Merci de l´info wardgame,on est jamais trop instruit.

La vidéo du moment