CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

rob12
rob12
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:06:31

Mais sa "mort", si tu rapporte son coeur dans un temple, te rapportera 200 000 d´XP...ce qui est beaucoup : D

ELMINSTER34
ELMINSTER34
Niveau 2
02 janvier 2003 à 23:45:53

lorsque j´insert le cd il ya le menu mais a la place d´instaler il est marqué play donc je ne peux l´installer

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:56:43

rob12:
- les supermarches "rob" tu connais?
- Bin Pourtant j´ai pas du tuer Yoshimo!!! J´en suis sur a 100%!

ELMINSTER34: Bin si tu sais jouer au jeu sans l´installer...

Luther-Magnus
Luther-Magnus
Niveau 1
03 janvier 2003 à 06:10:33

J´aimerai savoir on ma dit ke je pouvait avoir la robe de l´armagedon.

Je suis dans la planar sphere et se sont mes apprentis ki devraient pour voir me la forgée
a la date je leur ait demandé la dague a mon nom et le parchemin a 1000po

Help!!!!!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:42:05

j´ai jamais fait cette quete sorry

rob12
rob12
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:38:36

IronMaiden:Heu...non dsl, connait po : ( Mais fo dire que j´habite en belgique donc ici ca existe sans doutes po...

Elminster:Ca veut dire que tu l´a déja installé puis désinstallé enfin...je pense. Ce qu´il fo c´est le désinstaller ( va dans "start","control panel" puis "add or remove programs" puis tu le vire : au fait j´ai windows XP en anglais donc sorry pour les traductions). Et ensuite, tu le réinstalle...espère que ca marchera!

Luther-Magnus:Oui moi aussi, je ne me rappelle nullement de cette quête. Pourtant me semble avoir fais toutes les quêtes du jeux...Ca ne serait pas une quête de classe par hasard? dsl de n´pas pouvoir t´aider!

rob12

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:55:16

si rob justement... lol enfin bon pas grave

ELMINSTER34
ELMINSTER34
Niveau 2
03 janvier 2003 à 17:27:32

j,ai fait ce que tu m´a dit mais je peux toujours pas l´installer car play est encore a la place d´installer pis quand je clique dessus ça me dit que c´est la première fois que je joue et qu´il faut aller dans les settings pis quand j´is va ça me dit qu´il faut d´abord l´installer pis quand je l´installe par add and remove programs ça le désinstalle même si il est pas installer

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:34:56

C´est bizarre... utilise RegCleaner, même si normalement c´est plutôt si tu avais désinstallé auparavant déjà le programme. Essaye toujours:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Luther-Magnus
Luther-Magnus
Niveau 1
04 janvier 2003 à 03:28:56

J´aimerais savoir si il y a un moyen pour augmenter sa sagesse car g 10 et quand je fait un souhait mineur g moins d´option que sur une autre game ou jen ai 18.

dit le moi meme si c´est cheater ou une potion quelconque n´importe quoi

Merci

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:18:06

Il te faut un objet comme une ceinture ou un truc comme ca mais je ne sais pas si cela pour la sagesse...

rob12
rob12
Niveau 9
04 janvier 2003 à 13:47:54

Il existe à coups sur objets ou potions augmentant la sagesse...mais sinon, utilise ShadowKeeper : c´est du cheat mais tu peut modifier tout les carac de ton perso avec ca...

Va faire un tour sur www.bgworld.fr.st

rob12

Enfoiros
Enfoiros
Niveau 5
04 janvier 2003 à 21:12:30

tu ve dire kon peut m endifier toutes ses caracs avec juste Shadowkeeper ?

rob12
rob12
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:40:52

Exactement! Tu peut mettre toutes tes caractéristiques aux maximum si tu veut, à 25! Tu peut tout faire : refiler à ton perso n´importe quel objet du jeux, lui augmenter son TACO, ses points d´expérience, changer son portrait, etc...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:42:24

. .. Il peut donc tuer un dragon sans probleme tout seul? Baldur´s Gate 2, le jeu que tu joues tout seul du debut a la fin! Yeah...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:48:11

Et c´est tout à fait possible sans triche de réussir BG2! Je connais un ami qui a fait ToB seulement avec un moine. Et pour ma part, je rerecomence Icewind Dale 2 en solo également. Je sais également que Kevin Dorner ( l´auteur du fix Baldurdash) a réussi à finir BG2-SoA seulement avec un mage.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:52:59

Dingue... Comment y font?! Ca doit etre hyper chiant... Deja rien que pour l´inventaire je galere a 6 alors tout seul...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:58:35

Bah, ils jettent pour l´inventaire... mais c´est vrai que c´est assez chiant. Le plus chiant, en fait,et je sais de quoi je parle, c´est les sauvegardes-chargements. On est obligé de sauvegarder après chaque combat, et obligé de recharger, et encore recharger, et encore recharger, etc...
Et c´est quand même plus interressant à 5 ou à 6 persos. Le truc qui est agréable, c´est que comme l´xp monte très vite, à la fin, tu as un perso très puissant. Pratique pour le multi:-)

rob12
rob12
Niveau 9
04 janvier 2003 à 22:56:09

Ben avec mon palouf de l´époque, retraité maintenant...Je faisais Baldur´s Gate 1 en à peu près 1heure, tout le jeux et SANS triche, je déteste ca, si ce n´est que j´ai au moins fais le jeux une dizaine de fois pour avoir 25 à toutes mes caractéristiques, je répète que ce n´est pas de la triche car ca fais partie du jeux : cela dis, on peut dire que c´est un défaut des programmeurs, d´ailleurs je ne vous conseille pas de le faire. Déja, ca prends du temps et puis, ca n´a pas trop d´intérêt. Sinon pour l´add de BG1 : ToSC, j´avais une team de 3 : me fallait bien un voleur pour les pièges et un mages pour les sorts, ben c´est clair, si tu fait le jeux, ben l´xp pour ton perso augmente jusqu´à 6 fois plus vite. Sinon BG2, je n´ai pas essayé de faire le jeux tout seul paske c´était un peu chiant pour les objets mais je pense que j´aurait réussi. Ben tu sais, pour les dragons, pour rappel, mon moine a tué Firkraag en un coup, fo pas spécialement être à 6...

rob12

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:02:03

je dois vraiment etre un gros nul... Quelqu´un a l´add-on ( ou plutot in...) "the darkest day"? J´aimerais savoir ce qu´il en pense et s´il faut recommencer le jeu pour en profiter...

La vidéo du moment