Ralala...C´est la foire quand je ne passe pas ; -)
Wurzzag:Je me rappelle de qqun m´ayant poser la question de savoir ou se trouvait ce fameux livre ( enfin po si fameux que ca, 2h de jeux pour un bete livre qu´on revend à 1000PO lol), je ne sait pas si c´était toi enfin, Iron_Maiden3000 te l´a très bien expliqué et je pense que tu le trouvera très rapidement...C´est pas compliqué : tu va au nid des araignées, tu bute tout ce qui se trouve dans la caverne au sud de la carte;la tu verra que le livre a déja été pris par les potes à Korgan. Ensuite, tu va sur le toit de l´auberge et tu trucide tout ce qui bouge et qui est copain à Korgan;tu récupère le livre sur l´un des corps...et voila, le tour est joué. Non, franchement, y a pas de raison que tu ne le trouve pas.
Maintenant pour le CromFayer, les "morceaux" du marteau sont en effet uniquement dans BG2. J´ai oublié les endroits exactes des différentes parties mais si ca t´intéresse, je te retrouve ca facilement t´en fait pas ; ) Enfin, je me rappelle que le marteau était dans le répère des flagelleurs dans les égouts, me semble que le parchemin était sur le corps du dragon d´ombre des ruines du temple ( vaut mieux pas que tu me demande le nom exacte lol) mais le reste ca ne me revient plus comme ca...
Sinon, en fait, tu confondait avec une certaine armure qui elle est divisée en 3 parties, l´une se trouvant dans BG1, l´autre dans BG2:SoA et la dernière dans BG2:ToB; les effets sont quelques-peu...surprenants...
voila
@++
rob12