baldurans : tu fais une recherche tout simplement ; -) Tu clique sur "démarrer" puis "rechercher" et tu tape le nom de ton fichier "baldur.ini"
tone2000 : Oui tone il vaut quand meme mieux commencer pas BG1 pour plusieurs raisons. Deja, au point de vue de l´histoire, tu comprendrais mieux, puis pour ton perso, c´est plus interessant car tu pourra l´importer dans BG2, et quand le premier opus tu a des livres qui augmenteront certaines carac de ton perso, tu pourra donc avoir qques point de caractéristiques supplémentaires : Un autre truc ( mais je trouve ca nul, c´est un peu de la triche et ca prends du temps, je l´avais fais mais je ne te conseille pas trop de le faire), c´est de réimporter ton perso à chaque fois, et de reprendre tout les livres pour arriver a avoir 25 partout. Sinon, moi j´aime autant, déja, y a le vieux truc qui consiste à sauvegarder avant de passer de nivo et de charger a chaque fois pour avoir le plus de PV possible... Enfin, en conclusion, ton perso peut être plus puissant si tu l´importe du 1. De plus, y a encore un autre petit truc : pour garder tes objets du 1, il consiste à mettre pause juste avant que Irénicus te les enlève ( tout début de BG2), à ce moment la tu dépose tout tes objets à terre et ensuite tu les récupère...mais enfin,c´est aussi une sorte de triche...déconseillé
kaser4746774339 : Non, ca ne prends pas bcp de temps, enfin ca dépend aussi ta connexion, si tu a l´ADSL, ou le cable ou ISDN, etc... mais en général c´est assez rapide, par contre, au point de vue de la stabilité, ca c´est un peu plus délicat, sinon je te conseillerais de jouer par IP : celui qui crée la game donne l´IP à tout les joueurs censés le rejoindre. Sinon, il y a un logiciel qui s´appelle GameSpy arcade qui fait "tout automatiquement".
new4 : triangle, rouge, milieu
Et n´oublie tout les bonus que tu peut obtenir avec cette machine!!
Voila, j´éspère vous avoir aidé...
@++
rob12