CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

rob12
rob12
Niveau 9
21 décembre 2002 à 13:58:47

BG2 SoA est un jeux uniquement pour les pc ( et mac). Par contre, il y a un Baldur´s Gate qui est sorti sur Playstation : il s´appelle Baldur´s Gate : Dark Alliance.

Voila, corrigez moi si je me trompe ; -)

@++

rob12

cpx
cpx
Niveau 2
22 décembre 2002 à 20:43:52

salut!
quand je marque debug=1 dans baldur.ini il me marque de supprimer un fichier.lequel choisir?
merci!

rob12
rob12
Niveau 9
24 décembre 2002 à 20:20:03

Dsl cpx mais je serait incapable de t´aider sur ce problème, ca ne rentre pas dans le domaine du jeux...dsl : (

rob12
rob12
Niveau 9
24 décembre 2002 à 20:59:29

Au noms de tout les membres de ce forum et de tout les balduriens, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël !

rob12

baldurans
baldurans
Niveau 1
26 décembre 2002 à 13:56:51

comment on fait pour trouver le fichier baladur.ini

tone2000
tone2000
Niveau 3
27 décembre 2002 à 12:43:05

bonjour
je m´apprete à jouer à bg et je me demande si il vaut mieux commencer par le premier et si oui si il vaut mieux recréer un perso pour bg2 ou utiliser le perso de bg1, sera t-il limité dans le 2
merci pour ces précisions

Kaser4746774339
Kaser4746774339
Niveau 3
27 décembre 2002 à 14:27:32

salu si je veu jouer sur le net commen je fait sa pren du temp avan de se connecté?
merci.

new4
new4
Niveau 6
27 décembre 2002 à 17:25:08

G un problème, ds la Tour de Garde, chu o nivo de la machine de Lum le Taré et ché po coment on passe o nivo inférieur, si vs pouviez méder.
Merci d´avance!!!!!!
new4

rob12
rob12
Niveau 9
28 décembre 2002 à 15:19:57

baldurans : tu fais une recherche tout simplement ; -) Tu clique sur "démarrer" puis "rechercher" et tu tape le nom de ton fichier "baldur.ini"

tone2000 : Oui tone il vaut quand meme mieux commencer pas BG1 pour plusieurs raisons. Deja, au point de vue de l´histoire, tu comprendrais mieux, puis pour ton perso, c´est plus interessant car tu pourra l´importer dans BG2, et quand le premier opus tu a des livres qui augmenteront certaines carac de ton perso, tu pourra donc avoir qques point de caractéristiques supplémentaires : Un autre truc ( mais je trouve ca nul, c´est un peu de la triche et ca prends du temps, je l´avais fais mais je ne te conseille pas trop de le faire), c´est de réimporter ton perso à chaque fois, et de reprendre tout les livres pour arriver a avoir 25 partout. Sinon, moi j´aime autant, déja, y a le vieux truc qui consiste à sauvegarder avant de passer de nivo et de charger a chaque fois pour avoir le plus de PV possible... Enfin, en conclusion, ton perso peut être plus puissant si tu l´importe du 1. De plus, y a encore un autre petit truc : pour garder tes objets du 1, il consiste à mettre pause juste avant que Irénicus te les enlève ( tout début de BG2), à ce moment la tu dépose tout tes objets à terre et ensuite tu les récupère...mais enfin,c´est aussi une sorte de triche...déconseillé

kaser4746774339 : Non, ca ne prends pas bcp de temps, enfin ca dépend aussi ta connexion, si tu a l´ADSL, ou le cable ou ISDN, etc... mais en général c´est assez rapide, par contre, au point de vue de la stabilité, ca c´est un peu plus délicat, sinon je te conseillerais de jouer par IP : celui qui crée la game donne l´IP à tout les joueurs censés le rejoindre. Sinon, il y a un logiciel qui s´appelle GameSpy arcade qui fait "tout automatiquement".

new4 : triangle, rouge, milieu
Et n´oublie tout les bonus que tu peut obtenir avec cette machine!!

Voila, j´éspère vous avoir aidé...

@++

rob12

new4
new4
Niveau 6
28 décembre 2002 à 15:56:23

Ok, merci rob12!!

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
28 décembre 2002 à 16:02:11

^^

rob12
rob12
Niveau 9
29 décembre 2002 à 13:21:08

Mais de rien new4, je suis là pour ca ! !! ; -)

Et salut à toi cara : -)

huywulong
huywulong
Niveau 7
29 décembre 2002 à 14:47:44

j´ai des questions moi . vous savez pas ou trouvez un editeur pour creer ses propres costumes et ses propres armes ? ??

Grima
Grima
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:46:39

ouai g une kestion toute les grosses ketes son blokée chez moi car je narive po a parler au chef des voleurs de lombre et tout les gros types du genre

HELP

huywulong
huywulong
Niveau 7
30 décembre 2002 à 14:00:59

PK Y A PERSONNE QUI REPONDS MOI QUAND JE SAIS QUELQUE CHOSE J´ESSAIE D´AIDER LES GENS

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:03:54

huywulong: Y´a une site qui s´appel la forge de je sais pas quoi, le mec qui a fait se site à creer ses propres armes et armures. Je pense qu´il y avait moyen de creer aussi soi meme ces armes mais que ca me semblait assez compliqué a premiere vue... mais je me souviens plus de site malheureusment...

Grima: Bin, est ce que,lorsque tu leur causes, y´a un message qui s´affiche en bas disant qu´ils sont occupés? Si C´est ca, il suffit ( chez moi en tout cas) de sauve garder et puis de recharger la partie. Generalment, apres, je peux leur causer mais ca marche pas a chaque fois. Sinon tu peux aussi quitter la zone et revenir, ou faire une autre quete en attendant, ect...

rob12
rob12
Niveau 9
31 décembre 2002 à 12:11:08

Excusez mon retard...

HuyWuLong:Ne t´énèrve pas, on a une vie aussi...Je peut pas etre tjs sur le forum...Oui, une bien dure première question : Je me rappelle aussi en effet d´un site ( américain) dont je serait incapable de me souvenir du nom ( dsl) qui proposait un prog pour créer ses propres items mais, ne me prenez pas pour un c**, que je n´ai jamais su utilisé. Mais c´était trop de chipotage... Je l´éspère, préfèrera tu, jouer avec les items propre aux jeux. Par contre, dnas NWN, un peu le "bg3", là, je pense, sans meme ne l´avoir encore utiliser, un programme ( officile puisque inclus dans le cd) qui permet, lui, de customiser armes et objets...

Grima:Oui, comme Iron_Maiden te l´a si bien dit : Il s´agit souvent la d´un bug ou il suffit de reloader ta partie, sinon essaie en installant le tout dernier patch...

Iron_Maiden3000:Merci d´avoir bien pris la peine de répondre à ma place

@++

rob12

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:30:30

No probleme

rob12
rob12
Niveau 9
31 décembre 2002 à 15:32:45

Et viva la Belgique ; -)

rob12
rob12
Niveau 9
31 décembre 2002 à 18:42:05

Vu que je vais bientot aller manger puis sortir faire la fiestaaa, je vous souhaite déja à tous et à toutes une super bonne et heureuse année ! !!

Amicalement, rob12

La vidéo du moment