CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:10:21

Il me semble qu´il est au fond de la salle aux pics, à droite au premier étage du repaire de Bodhi.
Allez, hop; 300 messages;-)!

rob12
rob12
Niveau 9
15 décembre 2002 à 16:32:02

Grrr JRRTolkien, tu me l´a piqué...bah j´aurais le 400ème ; -)

Sinon, oui, il se trouve en haut, dans la salle de pique (attention au piège qui font mal et l´ennemi a l´entrée qui est coriace). Donc, en venant du début, du repère de l´araignée, à l´entrée du repère de Bodhi, c´est à droite de la grand pièce (ou y a un table au milieu si je me rappelle bien).

Voila, mais je suis sur que tu trouvera facilement, c´est po compliqué ; -)

bonne chance

rob12

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:00:11

Scuse, rob12... Mais c´était trop tentant, 299 messages... Commen ne pas résister;-)?
Une petite info: la fin de la traduction de TDD(qui sera l´évènement afin d´avoir le jeu ultime et parfait en français) et prévue pour automne 2003... Patience, donc...

tiguss
tiguss
Niveau 4
15 décembre 2002 à 20:30:34

merci.je lai tuer mai maintenant je sai pa ce que je doi faire ni ou je doi aller merci de maider

j-pwalker
j-pwalker
Niveau 5
15 décembre 2002 à 20:53:36

mon probleme vien du fait que 5 de mes 6 personnages ont leur niveau absorbé depuis un très grand bout de temps et je ne sais pas comment m´en débarassez. C´est très difficile avec toutes mes magies que je ne peu effectuer et mes guerrier qui sont tomber niveau 2
pourriez vous m´aider s.v.p

rob12
rob12
Niveau 9
15 décembre 2002 à 21:43:58

Suffit d´aller dans un temple ou bien d´utiliser le sort "resistution mineure...ou majeure"

rob12
rob12
Niveau 9
15 décembre 2002 à 21:45:12

restitution pardon

rob12
rob12
Niveau 9
15 décembre 2002 à 21:46:34

Oups tiguss, je t´avais oublié dsl ; -)

Alors, tu dois enfoncer des pieux dans les 3 tombes qui se trouvent tout à gauche, Bodhi va alors apparaitre et la tu lui fais la fête...enfin tu essaie, bonne chances ; -)

rob12

rob12
rob12
Niveau 9
15 décembre 2002 à 21:48:25

Au fait JRRTolkien, c´est quoi TDD?

Sinon, je tient à préciser que je ne fais pas express de vous répondre en 4 messages, c´est juste que y a des trucs que j´oublie toujours de dire...Foi de Baldurien ; -)

@++

rob12

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:00:17

TDD=The Darkest Day, l´add-on non officiel qui est en donc en cours de traduction.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
16 décembre 2002 à 02:28:04

Il me semblait d´ailleurs te l´avoir déjà dit;-)...
Tiens, juste pour vous faire baver(gniark, qu´est ce que je suis sadique..;-)
Dans TDD, vous aurez droit à
-10 nouveaux NPC (
-180 nouveaux objets
-39 nouvelles créatures
-75 nouveaux kits
-40 sous quêtes en plus
-5 Grande quête en plus
-1" MEGA QUEST"!
-et environ 30 heures de jeu en plus...

Ajoutez cela aux autres extensios(DSotSC, Ascension, Ilyich, Mod Valen&...) nous devrions bien atteindre les 500 heures de jeu en tout;-)...
Mais attendons Automne 2003...
Ca m´énerve, j´ai exam d´allemand, et j´arrive pas à me détacher de cet ordi... je rôde sur les forums depuis 8 heures du soir... et pas commencé à réviser... chiant quand même, les études;-)

rob12
rob12
Niveau 9
16 décembre 2002 à 15:14:51

Et beh...meme TOB ne nous donnais pas autant, domage que ce soit non-officiel ; -(

Exam d´Allemand à 2 ans : s

@++

rob12

Winneros
Winneros
Niveau 8
17 décembre 2002 à 14:01:01

La fiche technique sur ce site indique qu´il est en anglais sous-titré. Il n´existe pas de version française ?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:20:57

De TDD? Ben c´est en cours de traduction... elle serait prévue pour automne 2003. Sinon, tous les autres mods cités ci dessus(excepté Imoen´s Romance également en cours de traduction par un ami) ont été traduits en français.

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
19 décembre 2002 à 18:59:03

kikou bon je pose ma question :

voilà j´ai un druide il est migon et c´est un methamorphe ( bon ca vault pas le duide loup de didi...mais pas du tout alors)

voilà il peut pas aller au delà du niv 14(bien entendu ! )mais c´est surtout la transofrmation et le taco que je comprend po

je suis en muloup mageur(plein de poils)mais j´ai un taco minable, car la tranformation ne prend po en compte les bonus de touché de l´arme du druide...donc en druide j´ai un taco de 5 et tranormé j´ai 1 taco de 6...j´ai pourtantant les gantelet de savoir faire, la pierre helioptre qui donne un bous au touché mais je reste sur un taco de 6 maxi...y ´a pas un moyen pour le booster un peu?....même aérie elle pourrais rivaliser alors contre lui : p

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
19 décembre 2002 à 19:48:52

Salut tout le monde. Depuis que GOA a fermé son mode multijoueurs sur Baldur 2, à par en IP, y´a pas de sites ou on peut jouer en online a BG 2 ?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:49:58

GameSpyArcade... chiant pour les pubs et par ce que c´est un service de ce p*t*i* de FilePlanet, mais bien parce que c´est fréquenté.:-)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:50:32

http://www.gamespyarcade.com

rob12
rob12
Niveau 9
20 décembre 2002 à 15:36:15

T´en fais pas Oli, c´est normal...Enfin, ton TACO baisse à chauqe niveau. Mais tu n´est encore que lvl16, tu a encore qques niveaux à prendre, sinon y a des objets qui t´offrent des bonus de TACO. Et tu a combien en dextérité? Mais le TACO, c´est la chance que tu a de toucher ton adversaire, alors ton loup il frappe dans le vent ou bien il touche? Si il touche, ben pas la peine de chercher à avoir un meilleur TACO!

rob

PS:C´est vrai que le druide de baldur ne rivalise pas avec celui de didi lol ; -)

shaskasatka
shaskasatka
Niveau 5
21 décembre 2002 à 12:49:10

bon ce serait pour savoir si baldur´s gate 2 : shadows of amn est deja sorti sur ps2 ?
car je le trouve pas et si il est pas sorti de me dire qd il sort, ben merci de me repondre j´ai laisser mon Email pour ca , bon a plus .

La vidéo du moment