CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
18 novembre 2002 à 18:25:16

Bof les spectateurs c´est de la m****!Suffit d´avoir la cape de reflection ou le bouclier de balduran et hop finish,caput les spectateurs!
Par contre les dévoreurs(flagelleurs ou aussi Illithide) eux c´est une autre paire de manches,c´est vachement + dure d´eviter leurs attaque psionique et t´a beau avoir la cape,rien a faire!Si t´a pas de mages c´est quasi immposible de t´en débarasser si il sont plus que 2 dans la meme piece.
Une ch´tite question aussi... esque on peut jumeller un moine pour faire un voleur(et pouvoir avoir une armure?

Zakanfein Do´Urden

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
18 novembre 2002 à 21:44:47

La règle est vague à ce sujet, mais à priori, vu que le moine est un guerrier ça dois pas poser de pb, si t´es pas humain!!!
Les flagelleurs, j´en esquinté qq uns dans leur tannière!!!

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
18 novembre 2002 à 21:48:14

Excuses g mal lu, jumelé, effectivement je vois aucune restriction..A essayer.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
18 novembre 2002 à 22:45:26

Ah, les flagelleurs, quelle m**** !
C´est dans leur repaire que j´en ai vraiment chier. Au début du moins, après j´avais une petite technique pour les avoir.

rob12
rob12
Niveau 9
19 novembre 2002 à 19:48:56

Pour les spectateurs, ben y a le bouclier de Balduran et la cape de renvois des dgts éléctriques, un jeux d´enfant quoi ; -)

Sinon, pour les flagelleurs, dans ToB, y a une épée spéciale qui t´immunisenent contre leurs attaques psioniques, mais bon c´est dans Tob quoi. Avant de l´avoir, moi j´éparpillais mes gars autour de la pièces sur les extrèmes, les équipais d´armes de jets!! (partout ou vous trouverez des flagelleurs, vous remarquerez qu´ils se trouvent dans des pièces rondes reliés par d´étroit couloirs et tout le temps accompganés d´ombred des roches). Puis je prenais un gars rapide et bien immunisé a la magie, je tentais d´attirer un flagelleur ou meme 2, et je revenais sur mes pas le plus vite possible et le plus reculé possible de la pièce jusqu´à ce que leur espèce de boule m´atteigne, lorsque il la lancais il se trouvais tjs au début de la pièce et alors tout mes copains situés aux 4 coins de la pièces le triturait de fleches, carreux, billes, haches de lancés, etc... Enfin, c´est un peu compliqué à expliquer, mais moi c´est la seul tactique légit que j´ai trouvé, maintenant y en à d´autres, mais j´ai procédé comme ca pour tout les flage et ca a marché : D

rob12

rob12
rob12
Niveau 9
19 novembre 2002 à 19:50:49

J´ai oublié de préciser que du que tu vois que ton gars s´est fais bouffé du mental (tu verra un tit truc rouge sur le portrait du perso), ben tu vire ton gars!!! direct!!! Paske la le flage te tue en un coup!

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
19 novembre 2002 à 20:04:48

Dans la tannière il y a des colliers de contrôle de flagelleur, tu peux en contrôler un à chq fois que tu
en utilises un!!! C pratique, en + tu peux les faire se battre entre eux; il y a également de la saumure récupérable qq part dans ce niveau (je me rappelles plus où), et lq tu en as sur toi, ils ne peuvent plus rien contre toi!!!

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
19 novembre 2002 à 20:29:33

Eh rob12, j´crois qu´on a la même technique de fourbe alors ; )

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:32:50

Moi, j´y vais à la bourrin: Ordres chaotiques sur tous mes persos et tout le monde sur un flagelleur, puis l´autre, puis l´autre. Tres simpliste, je l´avoue...

rob12
rob12
Niveau 9
19 novembre 2002 à 21:08:39

Edeluin : D´accord pour les colliers, mais de 1, ils sont limités donc, attention, de 2, ils servent a ouvrir une des portes qui reste bloqué et qui ne sais s´ouvrir que par un flagelleur, d´ou l´utilisation du collier, et de 3, c´est pas uniquement à cet endroit que tu trouvera des groupes de flagelleurs mentaux, y en a dans les égouts, dans ToB, etc...

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
19 novembre 2002 à 22:52:15

Ouais y a pas à dire elle marche bien comme technidque : D

new4
new4
Niveau 6
20 novembre 2002 à 11:18:47

Moi, j´pose des pièges just devant la porte avant de l´ouvrir,et pui oci, j´invok des skelets!

new4
new4
Niveau 6
04 décembre 2002 à 17:44:36

Et................................................
................................up!!!!!!!
Lol!!!!!!!!!

Arados
Arados
Niveau 6
04 décembre 2002 à 18:06:28

Je voudrais savoir , sur les sites y marque dasn localisation dun objet (ex armure du baldurien) sur le cd bonus, cest koi ca ? ???

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
04 décembre 2002 à 19:54:47

Ces flagelleurs ils aiment pas le feu si je ne me trompe...(flèches de feu c bon!!!) boule de feu aussi, n´oubliez pas les mages c bien utile quand on sait s´en servir!!!

Alleria_Wizard
Alleria_Wizard
Niveau 4
04 décembre 2002 à 20:20:17

Les flageleurs, c´est un des moments les plus dur du jeu. Faut utiliser le pretre et vous protéger avec un sort du genre ordre cahotique (mince, je répète tolkin) et ensuite ça passe comme dans du beurre. Pensez à garder des colliers de contrôle et des flagelleurs en vie, sinon vous pourrez pas allez partout (j´en ai fait la mauvaise expèrience, mais je garde toujours d´ancienne sauvegardes ouf) Si vous avez pas de pretres, par contre, attendez vous à un de passages les plus dur du jeu

rob12
rob12
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:08:30

Je te remercie pour ton UP new4! Ca fais plaisir ; -)

Sinon Arados, pour ta question, ben le cd bonus, c´est l´extension. Pour BG1, c´est ToSC et pour BG2, c´est ToB, donc ca veut dire que tu pourra la trouver uniquement une fois que tu aura installé l´extension.

Voila, voilou...

@++

rob12

rob12
rob12
Niveau 9
10 décembre 2002 à 15:28:31

Uppons les amis, uppons...

new4
new4
Niveau 6
14 décembre 2002 à 17:33:00

De rien rob12, c normal!!!
Up!!!!!!!!!!

tiguss
tiguss
Niveau 4
15 décembre 2002 à 15:46:07

moi g un souci au cimetiere
j étai ds les tombes et ya lassal (un vampire) il ma di: retrouve moi en haut si tu peu et je le trouve pas il est ou ? fau faire quoi?
aider moi svp

La vidéo du moment