Pour les spectateurs, ben y a le bouclier de Balduran et la cape de renvois des dgts éléctriques, un jeux d´enfant quoi ; -)
Sinon, pour les flagelleurs, dans ToB, y a une épée spéciale qui t´immunisenent contre leurs attaques psioniques, mais bon c´est dans Tob quoi. Avant de l´avoir, moi j´éparpillais mes gars autour de la pièces sur les extrèmes, les équipais d´armes de jets!! (partout ou vous trouverez des flagelleurs, vous remarquerez qu´ils se trouvent dans des pièces rondes reliés par d´étroit couloirs et tout le temps accompganés d´ombred des roches). Puis je prenais un gars rapide et bien immunisé a la magie, je tentais d´attirer un flagelleur ou meme 2, et je revenais sur mes pas le plus vite possible et le plus reculé possible de la pièce jusqu´à ce que leur espèce de boule m´atteigne, lorsque il la lancais il se trouvais tjs au début de la pièce et alors tout mes copains situés aux 4 coins de la pièces le triturait de fleches, carreux, billes, haches de lancés, etc... Enfin, c´est un peu compliqué à expliquer, mais moi c´est la seul tactique légit que j´ai trouvé, maintenant y en à d´autres, mais j´ai procédé comme ca pour tout les flage et ca a marché : D
rob12