CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

rob12
rob12
Niveau 9
11 novembre 2002 à 16:12:04

lol new4, je sais pas cmt tu fais pour tjs avoir des problèmes du genre : s

C´est un pblème technique visiblement, essaie de mettre le tout dernier patch.

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
12 novembre 2002 à 20:16:49

je crois que l´on peut activer/desactiver l´option indication qd t´es sur la carte(de la zone pas du royaume)

Zaknafein Do´Urden

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
13 novembre 2002 à 14:19:05

je sais que çà fait minable mais après avoir fini BG1 et son add-on, je commence à peine BG2 et je suis déjà bloqué.
je suis dans la prison du début, je fais croire à un golem que je suis son maître, il me dit qu´il lui faut une pierre d´activation des golems pour ouvrir les portes du donjon, je trouve la pierre, je retourne voir le golem et là çà me dit que le golem est occupé à autre chose.
quelqu´un peut m´aider?

foxtroll
foxtroll
Niveau 5
13 novembre 2002 à 18:56:49

c´est bon, en fait c´était un bug du jeu, j´ai recommencé, j´ai fait exactement pareil et çà a marché.

niarkniarkniark
niarkniarkniark
Niveau 2
13 novembre 2002 à 18:57:41

Qqn sait comment obtenir son adresse tcp ip pour etre l´hote d´une partie multijoueur?
Y a til incompatibilité entre mac et pc?
parce que j´aimerais jouer avec un pote qui a un mac...

rob12
rob12
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:01:44

Alors pour ton IP, fais une recherche (tu clique sur démarrer, puis rechercher "fichier ou dossier") et tu tape "ipconfig.exe", tu ouvre le fichier, il te filera ton ip.

Sinon, si tu a NETmeeting, tu le lance et dans l´aide, le "a propos" il te met ton ip tout en dessous a gauche.

Sinon, si tu a Diablo, quand tu va dans le multijoueur, il te le met automatiquement au dessus.

Sinon, je pense pas qu´un mac puisse jouer avec un pc, dsl, mais ca reste à confirmer!!

rob12

niarkniarkniark
niarkniarkniark
Niveau 2
14 novembre 2002 à 18:41:08

qqn sait a quel moment on rejoint une partie multijoueur? Quand il y a les icones de création des persos ou quand la partie est lancée?

nervrose
nervrose
Niveau 6
14 novembre 2002 à 20:16:02

comment on tu un dragon rouge?

ps:j´ai l´épee tueuse de dragon et bouclier et casque

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
14 novembre 2002 à 20:57:57

ca dépand si t´a des tendance susidaire ou pas:

pas susidaire : reduit sa resistance a la magie et balance grand malédiction/ruine(respectivement sort de mage nv4 et de pretre nv1)puis recule hors de porté et
invoque(épée,elementaire,squelette,araignée,animau
x,nymphe,monstre,nimporte quoi!) et envoie tout!! pendant se temps tu lance des sort offensif(projectileM,flecheA ou de F,...) et t´envoi tes bourrins.

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
14 novembre 2002 à 20:59:44

suidaire : tu fonce directe dans le tas avec tes bourrins, tu balance tout tes sorts offencif et . .. tu prie!
: -)

Zaknafein Do´Urden

new4
new4
Niveau 6
16 novembre 2002 à 17:52:46

Ou tu poses des pièges tt autour de lui, (si c Firkraag, 1, po avec les otres, sinon, ils von t´attaquer les otres) et après tu convoques et tu fé attaké et pis ça devré etre bon!!!

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
16 novembre 2002 à 18:32:59

Tu pries beaucoup avant aussi, tu croises les doigts (pour les jets critiques) et tu tapes très fort en continuant de prier mais pas de croiser les doigts parceque ça gène pour bien tenir ton épée à deux mains ; )

rob12
rob12
Niveau 9
16 novembre 2002 à 23:36:27

Voila comment moi je procédais :

Ben, il y a rien de plus simple, avant de lui parler, tu lui balance 3 nuages mortels, un à la fois, la tu sauvegarde sur un nouveau fichier provisoire, puis tu lui en balance 3 autres, en meme temps cette fois-ci (je te conseille les baguettes), puis a un certain moment tu va voir qu´il se régénère et la il faut être rapide, tout tes gars sur lui, il est très vulnérable à ce moment-la, surtout au feu, si tu a la bagette des cieux et si tu a l´anneau du belier (très efficace), sinon tu peux esssayer de l´attaquer juste avant qu´il se régénère, et voila, l´arme que tu obtiendra est un joli cadeau, crois-moi...

Sinon, y a aussi la solution de poser plein de pièges autour de lui et qu´il meure sur le coup mais enfin trouve pas ca trop audacieux comme solution : s

Tu peut aussi le faire monter jusqu´à la prison en haut, il y sera coincé et donc tu pourra l´ateindre plus facilement, quoique...

Enfin, essaie ma première solution, moi c´est comme ca que j´ai procédé.

Bonne chance.

rob12

nervrose
nervrose
Niveau 6
17 novembre 2002 à 00:38:36

merci avous les pros

L´énervé

A+

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
17 novembre 2002 à 14:29:26

Si tuas deux mages dans ton équipe ça dois le faire au bout de quelques tentatives... Il faut:
1 réduire ses protections et résistances magiques.
2 Convoquer un max
3 Attaquer de tous bords

Certains monstres sont + efficaces que d´autres..
De façon générale les animaux, et les gros (élémentaux).
Moi g pas trouvé que mes persos "gros bras" étaient efficaces face à ce genre de monstre, malgré les armes magiques, des niveaux + que corrects, les potions et protections diverses!!!
G quand même réussi à tuer tous les dragons du jeux!!
Le gros pb c la vitesse à laquelle il lance des sorts!!!

rob12
rob12
Niveau 9
17 novembre 2002 à 20:27:48

Mon moine a tué firkraak en un seul coup ; -)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:41:12

sérieux rob? en un coup? il a fait:"shinkoshé hyakasotah" ton moine lol...

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
17 novembre 2002 à 21:47:46

Le moine n´a tapper qu´une fois....mais le reste du groupe qui a trimer pendant 20 minutes...t´en parle pas hein : p

Zaknafein Do´Urden

rob12
rob12
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:58:30

MDRRR Non, je vous parle sérieusement : Mes autres membres du groupe se buvais une tite chope au café du coin (il en tombe pas des masses dans cette région la mais en cherchant bien, ils ont fini par trouver) et moi en touriste, tout en chantonnant, je vois un tit dragon rouge, je lui dis bonjour m´sieur le dragon et il me réponds BEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (et il puait de la gueule en plus!!! Je pense qu´il avais bouffé du paté de palladin!!!), alors mon moine, déja de mauvais poile, lui balanca son attaque en pleine tronche : peaume tremblante, le dragon a foiré son jet de sauvegarde et pfff mort en un coup.

Non mais hormis le baratin du café et de l´haleine de camembret de Firkraag (quoique), c´est très sérieux ce que j´ai dis!

rob12

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
18 novembre 2002 à 00:32:11

champion mon pote!!!
g réusi ce genre de perf contre d´autres trucs balaises mais pas contre un dragon!!!
Par contre sinon pour battre les dragon g rarement fini le combat sans pertes..Alors vaux mieux garder en réserve un clerc ou un druide pour réssusiter les malheureux tombés au front!!!
Au fait vu que les moines g en ai jms joué, c bien???
G aussi pas mal galéré contre les tiranoeils pas vous??

La vidéo du moment