CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

rob12
rob12
Niveau 9
03 novembre 2002 à 14:06:41

niarkniarkniark : C´est quarrément une question d´informatique ca : s lol
Ben, moi ce que je ferais, c´est que j´ouvrirais ton pc, et je chanerais la fiche qui relit ton 2ème disque dur (D) à ton CD-Rom, juste le temps de l´installation, sinon je suis sur qu´il y a moyen d´arranger ce problème, pe que ca viens justement d´un problème de fiches (genre mettre ton 1èr HDD en master et le second en slave, etc...) Essaie comme je t´ai dis, ca devrais aller ; -) Maintenant pour ce problème, tu devrais demander à qqun qui s´y connais assez bien en info, il suffit pe tout simplement de configurer ca dans Windows, ou pe dans le Bios.

tonton-thon:Slt, heureux également que tu aime ce jeux comme nous ; -) Sinon pour ta question, ben perso, j´ai jamais mis de MODS : -( Donc si qqun serait l´aider, ca serait sympa.

bye

rob12

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:44:28

merci quand même...mais je n´aime pas ce jeu...j´en suis dingue.lol
Avec Deus Ex, c´est mon jeu préféré (bien ke je lui fasse des infidélités avec Medal Of Honor en multi et la série des Heroes et Monkey Island...), et je suis trop heureux depuis ke g internet (6 moi à peine ADSL) de trouver tout ces sites.
Ah le pied, le rêve koi!!!
Enfin bon je l´ai fini (bg2) au moins 6,7 fois, g gardé toutes mes sauvegardes et à chak fois je me disais: allez je change de perso paske faut varier un peu...résultat je les ai tous utilisés, ke ce soit pour leur quêtes spécifiques ou parce ke je les adore (g un faible pour Keldorn, Imoen et Jaheira...koi kon dise, Jaheira avec des gantelets de force, un bon cimeterre +3 et ses sorts, croyez moi ca déchire, mais euh, là je m´égare!!).
Bref j´y retourne maintenant ke je peux jouer en multi et continuez à faire vivre ce jeu par le biais de ces forums, il le mérite tellement!
Amicalement

rob12
rob12
Niveau 9
03 novembre 2002 à 18:26:15

Ahhh ca fais du bien de revoir un VRAI fan de la saga Baldur : D Tient, ca me donne preque envie de remonter dans mon grenier et de resortir la boite poussiéreuse de Baldur´s Gate...Ahh, qu´est ce que j´en ai passés des heures sur ce jeux, sans parler des partis multis du samedi soir avec mes vieux potes EricZeGod, Seigneur Torn, Carapuce77, Deis4, John Wayne, Aud, etc...

Ahhh, c´était le bon vieux temps...

new4
new4
Niveau 6
06 novembre 2002 à 10:52:13

Vous auriez po 1 truc pour tué Shandalar??????

rob12
rob12
Niveau 9
06 novembre 2002 à 14:06:16

Si, bien sur : D Enfin, moi c´est comme ca que j´ai procédé.

La question m´avais déja été posée, j´ai reloadé ma réponse :

En fait, je te conseille de tuer l´espèce de spectateur en premier (il est rapidement tué et ca en fais un de moins : ) ) paske il te balance un sort "pétrification " qui peut faire mal. Ensuite, tu t´occupe des 2 merdeu. du dessous (ils sont également assez vite tué). Et finalement, tu t´occupe du mage en haut à droite mais ne met que t´est gars les plus résistants et protègent bien tes mages de sorts genre "peau de pierre", "globe d´invulnérabilité", "bouclier de feu", etc. Et tu garde, le meilleur pour la fin lol : Shangalar. Enfin moi c´est comme ca que j´ai procédé, et surtout, n´hésite pas à utiliser un sceptre de résurection...parce que il arrive souvent que tu soit tout content d´avoir battu shangi, et puis que tu remarque que tu a perdu un membre de ton groupe...

Allez bonne chance

rob12

new4
new4
Niveau 6
06 novembre 2002 à 18:35:57

OK, merci, j´essayerais.

rob12
rob12
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:18:16

Au fait, j´ai une question (lol oui dans mon propre post censé rép aux question), mais ca n´a rien à voir avec Baldur.

Depuis qques jours, je vois qu´il y a un petit ? a coté de nos pseudos, et qui permet de donner des infos sur la personne en question : En fait moi, mon compteur de nombres de messages postés a été mis à 0!!!! : ´( Je suis seulement à 5 messages postés alors que j´en ai déja posté des centaines! Chez vous aussi? Ou c´est un bug juste chez moi?

merci

rob12

tangui
tangui
Niveau 8
06 novembre 2002 à 21:27:09

Moi j´en suis à 759 jours alors que je dois venir sur le forum depuis à peine 3 mois.
a+

guizmay
guizmay
Niveau 2
06 novembre 2002 à 22:05:42

quelqu´un peut m´expliquer comment faire pour que tout le monde me parle. En sachant que j´ai un charisme de 18 et une réputation de 16. En effet j´ai fait la premiere quete du rodeur et j´ai renvoyé le noble qui veut du mithril chez lui. Mais pour finir la quete faut reparler a l´esprit de la foret et il veut pas. Voila merci d´avance

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
07 novembre 2002 à 02:07:02

Salut tout le monde, thon-thon tu as de la chance que je passe par là parce que d´habitude je suis plutôt sur le forum ToB... Alors pour te répondre, à mon avis, tu as téléchargé le fichier . tlk sur http://papaolive.free.fr , n´est-ce pas? Et bien en fait, ce fichier ne sert qu´à remettre BG2 en french, mais les dialogues et les objets ajoutés par TDD restent en anglais: la traduction de TDD est toujours en cours, et moi aussi je l´attends pour faire la grande saga:

Baldur´s Gate 1+La légende de l´île perdue+ Dark Side of The Sword Coast+Baldur´s Gate 2+ The Darkest Day+Mod Valen+Mod Solaufein+Imoen´s Romance+The Tactics Mod+ Item Upgrade +Throne of Bhaal +Ascension+Bonus Throne of Bhaal!
(Ouf, j´espere qe c´est la derniere fois que je l´écrit, c´est trop long:-))

le tout en vf des que TDD est traduit(car tous les autres mods ont déjà été traduits sauf Imoen´s Romance qui est aussi en train d´être traduit).
Donc pour le moment tu devras patienter pour avoir TDD en français, hélas... Mais tu n´es pas seul!

rob12
rob12
Niveau 9
07 novembre 2002 à 17:36:48

Oui, en fait, ca n´a rien à voir avec ton charisme!! Il y a souvent le bug "XXX ne ne veut pas vous parler...", pour cela, il suffit d´enregistrer, et de reloeader ta partie, logiquement, ca devrais aller, si pas, redémarre quarrément le jeux, si ca marche tjs pas, c´est sans doutes, que il est normal dans le jeux, qu´il ne veuille pas te parler.

VOila a+++

rob12

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
07 novembre 2002 à 18:46:50

lol merci Jrr...kel plaisir de voir kil y a encore des fans de ce jeu...g envoyé un mail à Papaolive pour le remercier mais c vrai ke pour le moment on attends tous LA traduction de TDD afin de se replonger dans ce merveilleux monde k´est baldur´s gate.
Alors je scrutte partout sur le web en attendant...bon allez je me tape un Medal Of Honor en Multi et je me fais un petit Morrowind en attendant...
@ ++ tous

rob12
rob12
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:41:29

C´est quoi TDD? : -/ lol

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
07 novembre 2002 à 20:52:03

J´ai beaucoup entendu parler de TDD mais esque quelqu´un pourrait m´expliquer se que cet add on apporte présicément et ou le téléchargé, ou et comment pour la trad. en francais?

Merci

Zaknafein Do´Urden

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
08 novembre 2002 à 00:39:11

Tdd est une extension non-officielle rajoutant plein de quête et d´objets de sorts, etc. Voir le lien référenciant les différents mods créés à ce jour.
http://www.teambg.net/forum/index.php?board=58;action=display;threadid=4571

10 nouveaux persos, 180 nouveaux objets, 170 nouveaux sorts, 39 nouvelles créatures, 75 nouveaux kits, + de 40 sous quêtes, 5grandes quêtes, 1 mega quête (nouvelle aventure) et entre 30 et 40 heures de jeu. Mais c´est l´un des seuls mods à n´avoir pas été traduit.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
08 novembre 2002 à 18:32:08

Merci, c´est de la bhaal. J´vais me le faire

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
08 novembre 2002 à 18:50:18

esque TDD est compatible avec windows xp?

Zaknafein Do´Urden

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
08 novembre 2002 à 18:51:55

esque ToB peut etre insaller en meme temps ou il y a incompatibilité?
eque il y a de nouvelle zone?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:58:18

Bah normalement, oui, si tu arrives à faire fonctionner BG2 avec, XP, TDD devrait marcher aussi avec.
TDD a longtemps été incompatible avec ToB mais à présent tu peux télécharger le patch 1.0.3 et le patch 1.0.3A pour que le lien entre les deux marchent parfaitement (ce qui permet du coup d´enchainer avec Ascension, l´autre extension non-officielle la plus connue pour ToB). Le lien pour les patches et comment télécharger TDD:
http://tdd.teambg.net/?page=download&color=B09800&sel=0

Et oui, il y a de nombreuses zones en plus, je ne sais pas combien exactement.

new4
new4
Niveau 6
10 novembre 2002 à 14:20:31

G un pb ! !
Dans ttes les zones ou je vé, Ya plus les indications sur la carte(ex: Couronne de cuivre, sphère planaire,...)

La vidéo du moment