Bon, je m´étais abstenu de répondre à ce topic la dernière fois puisque tu avais demandé de le laisser tomber. Mais bon, puisque tu le uppes, autant y répondre une bonne fois pour toute.
Vois-tu, il est vrai qu´il n´est pas forcément facile de s´intégrer dans un groupe de personnes plus âgées qui se connaissent déjà. J´imagine qu´étant donné ton âge, tu tiens absolument à te faire remarquer pour attirer l´attention, ce qui explique tes posts à répétition.
Le problème, c´est que ces posts n´ont souvent rien d´intéressants et se trouvent de surcroît dans des topics où ils n´ont rien à faire ( se référer aux deux exemples que j´ai donné dans Synia tout à l´heure -- pas vraiment quelque chose de très ancien). Une fois de temps en temps, ça passe et ça ne gêne personne. Dans ton cas, c´est tellement systématique que tu attires l´hostilité de ceux qui te lisent ( et c´est un avis qui est communément partagé, n´imagine pas qu´il s´agit juste de celui d´une petite minorité qui t´en veut pour une raison ou pour une autre). Et le fait de te plaindre ensuite d´être injustement martyrisé ne fait qu´amplifier l´exaspération qu´on peut ressentir à la lecture de tes posts.
Bon, je passerai rapidement sur ta carte de visite et ton âge de soi-disant 19 ans. C´est puéril comme comportement, et personne ne t´en veut parce que tu as 12 ans. Au contraire, si tu avais 19 ans, nous serions beaucoup moins portés à l´indulgence pour tes excès ( et je pense que les administrateurs t´auraient directement bannis, car il y a des choses qui sont admissibles à 12 ans et ne le sont plus des années plus tard).
Passons aussi rapidement sur ton soi-disant frère Keldorn qui passe sur la taverne, la couronne, etc... D´une part, ta maîtrise très relative des subtilités du conditionnel te rend particulièrement repérable, tout comme ton comportement sur ces forums. Je me contenterais juste de te rappeler qu´il faut singulièrement manquer d´amour-propre pour s´inscrire sur un forum administré par quelqu´un dont on a demandé le bannissement ( sans parler de vos relations présentes).
Alors pour en revenir à la situation présente, je trouve particulièrement regrettable que, chaque fois qu´on a l´impression que tu t´es amélioré, que tu as cessé de poster à tort et à travers, de te plaindre de ton sort avec ton seul pseudo ou de faire remonter de vieilles querelles, tu replonges dans les errances du passé. Alors, une fois encore, je vais te demander de:
- réfléchir avant de poster, en te demandant entre autre comment ceux qui vont lire ce que tu écris vont le prendre.
- arrêter de te plaindre de ton sort. Il y a des tas de gens ici qui ont très bien vécu avec un seul compte, sans éprouver la nécessiter d´en créer deux autres, et qui ne se plaignent pas de ce genre de problème.
J´ignore si ça servira à grand chose, et surtout si tu te souviendras encore de ça dans une semaine, mais on peut toujours espérer.