CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut participer à une communauté Web

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:25:33

Cocu cocu... façon de parler!
Enfin au niveau du flood ouais! Mais bon...
C´est vrai que le trip était marrant!! allez y jeter un coup d´oeil!!
De rien pour le soutien, erwie!!

Efria
Efria
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:34:14

Ben Elrawen alors? c´est quoi??? mdr

_gaiane_
_gaiane_
Niveau 3
16 juillet 2004 à 23:34:29

Ouais une super communauté de jdr...
Pleine d´ambiance...
Venez nombreux ! !!!
Meme si c´est juste pour faire un petit tour ! !!

Au fait ça n´a plus vraiment de raport avec Baldur´s Gate donc c´est hors sujet mais d´aprés ce que j´ai compris vs avez l´habitude ici lol ! !!

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:37:01

Elrawen? Euh.... une ex sanguinaire!!

Kikou Gaiane!! Bah en fait c´est là qu´est né Thyrat, indirectement! alors c´est normal qu´on soit ici pour poster!! sans oublier que c´est notre forum préféré de jv.com

Efria
Efria
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:40:53

Woaw yoyo le Faio!!!! mdr jamais vu ça... mais bon pour moi c´est aussi un peu vrai... ( j´ai deux topics sur ce forum.. pas pour rien.. j´aime bien ct´endroit c´est chaleureux.... comme Thyrat d´ailleur :p) )

Ouai indirectement... et pleins d´autres suprises vindront j´en suis sûr.. au fait pour ceux qui veule savoir Mik1er est toujours le Big Boss à bord.. toujours même adresse toujours.... toujours du mik1er :p

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:45:01

Le Big boss, un vrai pro!! Il améliore toujours le site ( je me demande à chaque fois comment il fait pour améliorer la perfection, mais bon,seul lui le sait!!)
Mais non, je ne suis pas un fayot!! c´est vrai que c´est mon forum préféré sur jv.com ( bon, en même temps c´est le seul alors bon!)
Mais c´est super cool ici!! comme sur thyrat!

Efria
Efria
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:48:34

Ptdr....

Oui et il garde toujours son sérieux.. parcontre faut pas le faire chi*** mdr bon ca va moi je le fait pas, je suis un gentil paladin.. au ait bon je fais un peu de pub pour moi.. ( stp n´en faite pas pour Elgalen je vais mourir sinon) Alania est une ville radieuse.. si vous voulez vous battre... allez chasser quelques orcs ou pleins d´autres monstres.. ou allez chasser Elgalen ( hein non j´ai rien dis mdr) et puis nos Sirènes sont si ravissante :p

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:51:13

Spabien de upper les vieux topics :non:

Efria, tu devrais poster sur Synia ; -)

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:52:44

Oui, etElgalen, la seule ville où les filles qui y habitent ( déjà il y en a plusieurs, et c´est pas courant!!) ne sont ni une folle meurtrière ( tiens, encore elrawen?) ni une pyromane déjantée!

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:53:32

Ouais, mais ce topic là a une grande valeur sentimentale pour nous!! mais c´est vrai Efria que tu devrais poster sur Synia!! ^^

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:54:07

Ouais, mais ce topic là a une grande valeur sentimentale pour nous!! mais c´est vrai Efria que tu devrais poster sur Synia!! ^^

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:54:40

Oups, problème, désolé pour ce double postage :S

Efria
Efria
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:55:54

Oui je sais je sais.. bon yoyo pas la peine de se moquer...

mais bon tu ne trouves pas que la dernière fois que je suis venu ton résumé d´une ligne était.... court??

La guerre est finie.. il y en a une autre...

Parcontre je voie que sa avance bien.. très très très bien même.. mais les floodeur nous ( vous) ont envahis.. pas bien ça...

ce qui n´est point le cas avec Thyrat ( et qui je l´espère ne le saura plus sur Synia!)

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:58:43

Mais je me moques toujours de toi, erwie!! mais tu sais bien que ce n´est pas méchant!! enfin, pas trop!!

Il y a quand même un peu de flood sur thyratn mais juste sur le forum discussion, et rien de bien méchant!!^^

Efria
Efria
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:59:58

Non ce que vous faite c´est pas du fllode... ça s´appel plus flood à ce stade... mais ça va s´est pas dans le jeu.. c´est dans Discussion ( donc il n´y a pas de flood direct lol)

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:02:31

Il y en a parfois, mais vraiment pas méchant!! et même moi, Roi du Flood, je ne trouve pas ça très correct dans les sujets RP!!
Tu appelles ça comment à ce stade-là?

Au fait, venez-tous voir Thyrat!! et faites un perso afin de participer à cette grande aventure!!

http://www.jdr-thyrat.com

isilruin
isilruin
Niveau 1
17 juillet 2004 à 00:06:31

ayé donc c pour dire a mon tour que mik ton site il est absolument genial meme si on a pas besoin de le dire ca va de soi

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:08:31

Si Si!! on a toujours besoin de le dire, parce que ça fait toujours plaisir d´entendre les réactions amicales des fans de ce véritable phénomène de génération ( non non, je n´en rajoute pas!!^^)

Efria
Efria
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:09:08

Ahh Isil s´est étrange de te voir là... toi aussi tu viens clamer les prouesses du Big Boss..

Ce stade là n´a même pas de nom...

au fait je lance un avis de recherche ( perdu de vue) si quelqu´un parmis aurait vu ou aperçu un vieux mage ronchonnant souvent du nom de Zatopek ou Kepotaz faite nous signe il s´est perdu avec sa maîtresse ( à les liches prête à tout)

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:11:32

Ouais c´est vrai qu´il est utile!! S´il vous plaît? non? non? bon, bah si vous le croisez vous lui dîtes de venir s´il vous plaît? merci d´avance^^

La vidéo du moment