CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut participer à une communauté Web

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
28 août 2003 à 20:36:26

up ! !!!

euh pour le créateur de ce topic ( m´en rappel plus de son nom ! ) tu as dit que j´étais inscrits mais je ne figure pas dans la liste des persos dans le site !

Indis
Indis
Niveau 9
28 août 2003 à 21:48:46

Moi aussi je voudrais m´inscrire mais pour la religion on peut mettre un dieu qui est dans donjons et dragons? Le dieu en question est St cuthbert le dieu juge des moines loyal neutre? Je dois envoyer mon inscription à bookane@aol.com mais est ce que la confidentialité du joueur donnant son e mail est assurée? Si oui, que le responsable du jeu me réponde ; merci d´avance.

Efria
Efria
Niveau 10
28 août 2003 à 23:00:07

Et bien pour se qui est de ça bookane est très sérieux! ( comme d´hab lol)

mais il règle les petits problèmes du forum et il sera a toi.

Et baldurien t´y est inscrit sous un moine!

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
28 août 2003 à 23:01:11

je sais mais sous quel nom ? ??? ! !!!!!!!

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
29 août 2003 à 10:51:14

Baldurien, je t´ai mis sur mon site si je men souviens bien, tu avais pris Foénix Darol, un moine, par contre ya pas sa fiche dans le forum car c toi quyi doit la faire ! !

Alors viens participer

fenix22
fenix22
Niveau 6
29 août 2003 à 15:44:20

AAAAARRRRGGGGG!!!le forum il marche toujours pas, je meeuuurrrr!!

" couic"

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
29 août 2003 à 21:55:54

Y´a pas de mage ou quoi?
Tout le monde veut jouer a l´épée ?
Y a que zato et moi.....(allez quoi , j´ai un bisness a faire tourner moi) :rire2:

Efria
Efria
Niveau 10
30 août 2003 à 02:48:23

Dsl chacha ( comme je te surnomme... comme je surnomme tout le monde... zatopek ==>> Zaza, darkal ==>> dada mais bien sur pour toi la prononciation devient différente sinon certain esprit désapointé se réveille!) mais mon rôle de paladin n´est pas nouveau mais c´est vrai qu´il y a beaucoup de guerrier ( moi j´ai pleins d´excuse donc c´est bon lol.

Ombre-noir
Ombre-noir
Niveau 4
30 août 2003 à 09:56:03

Salut a tous !

Qui voudrai faire le tournoi avec moi ( keldir)?

c vrai qui a que des guerrier j´orai du faire un voleur au moin jorai fai tournée la guilde !

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
30 août 2003 à 11:18:39

je l´avais déja fais la fiche ! c´est dans les premiere page !

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
30 août 2003 à 11:22:54

bon j´ai regardé dans le site, c´est bon j´y figure mais c´est quoi le fiche et comment se déroule le jeu ? ? dsl jétais en vacances !

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
30 août 2003 à 13:46:38

Et bien ta fiche c´est la ou tu indique tes caracteristique et tes objets,ton argent......,tu la complete au fur et a mesure que tu fais des quetes....

Efria
Efria
Niveau 10
30 août 2003 à 13:46:39

Pour le déroulement du jeu, est-ce que tu as lu les règles??? ( Il me l´a assez fait remarquer bookane pour.....)

Efria
Efria
Niveau 10
30 août 2003 à 15:48:31

C´est tout de même un beau bug que nous voyons là pas vrai Chaosia??? regarde l´heure de nos message! lol

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
30 août 2003 à 16:05:29

Ouais!! c´est l´horreur!!! :snif2:

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
30 août 2003 à 16:10:47

C´est l´horreur pour le site mais c´est drole pour le bug des messages! ( je viens de comprendre.... :lol: )

Ombre-noir
Ombre-noir
Niveau 4
31 août 2003 à 00:09:32

Pas mal le bug !
mais sinon qui vien faire le tournoi avec moi ? aller svp ! je croi que siono je vais pas pouvoir le fair ! (kéldir)

Efria
Efria
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:15:23

Allez j´oses un :up: à cette belle communauté qui continue à voir aussi bien le jour... si vous aussi vous êtes interessé par une communauté venez sur http://www.jdr-thyrat.com

Ceci est la suite d´Athkatla... il y a de tout des magiciens, des guerriers des sirènes très belles avec un charmes d´enfer.. avec si vous vous inscrivez dès maintenant une soirée avec 3 sirènes et ça risque de... eu non j´ai rien dis.... et le paladin Efria n´est plus le même.. il est un peu plus mûr... ou un peu moins con dirons nous.. allez à tout les amateurs venez sur Thyrat....

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:19:50

Un peu moins con, plutôt :P
:up:
Venez, ça vaut vraiment le coup d´oeil!! l´essayer c´est l´adopter!! ( arf! aussi drôle qu´Efria)
Venez faire un tour, vous verrez à quel point la petite communauté a progressée.
Vous verrez aussi un marnoil bloodscalp plus séduisant que jamais ( mais plus libre, désolé mesdemoiselles :P )
A bientôt sur Thyrat!!

Efria
Efria
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:23:17

Plus libre.. il est cocu oui COCU.. COCU... mdr.. enfin humour à la Efria, t´y a prit part avec la balade dans le glacier mdr.... et oui ce qui est bien avec Thyrat c´est que l´on peut y rigoler ce que vous ne trouverez nul part ailleur...

Sinon ben merci yoyo pour ton soutiens...

Non franchement ne l´adopté pas c´est que vous ne l´avez pas essayé... arf yoyo tu me fais dire des choses...

@@++

La vidéo du moment