CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut participer à une communauté Web

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
05 juillet 2003 à 10:17:38

je pense à deux idées de lieux qui seraient pas mal :
- un temple si tu n´y a pas pensé
- une place du marché ou on pourrait rencontrer toutes sortes de marchands ( bien sûr avec des objets moins classiques qu´à la forge comme par exemple des ceintures amulettes bottes... ) et où des PNJ pourraient recruter pour des quêtes. De plus ce serait bien si il pouvait y avoir des guildes de mages ou de voleurs ou de guerriers ou même des bâtiments abandonner où on pourrait créer nos propres repères clandestins. ( par exemple si je deviens conseiller de MetallicaBG on pourrait trouver un lieu désert où installer nos quartiers, on recruterait à la place du marché, mais notre repère serait secret pour pas être découvert facilement par les paladins ou autres bons sauf si il font une fouille méthodique de tous les bâtiments...)
Voilà des petites idées en vrac dis moi si elles peuvent être utiles et si tu en as besoin d´autres!

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
05 juillet 2003 à 11:13:34

Tes idées sont tres bien mais pour ce qui est des reperes clandestins etc... sa sera a vous d´acheter terrain et maison, donc fodra un peu attendre et davoir plus de sous ; -)

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
05 juillet 2003 à 11:19:32

Bon je part en vacances, pendant 2 semaines donc je repondrais a tous vos messages LUNDI 21 JUILLET mais ne pensez pas que g arreté mon site, au contraire, vu que je vais me faire chier la bas, je pourrais paufiner les regles et tout et tout ! !!!!
Donc je pense que le lundi 28, tous sera en place et nous pourrons enfin débuter :ok:

Ben alors je vous di a+

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:27:59

Bonnes vacances!!

Efria
Efria
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:01:53

Clair amuses toi bien ( fait pas comme moi)

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:39:51

hum...c´est quoi le lien du site ?

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
05 juillet 2003 à 16:18:31

Je te lai envoyé plein de fois

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:53:55

oki merci

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
06 juillet 2003 à 19:32:21

up!
pas mal le site de mik1er. J´espère que tous les inscrits se sont incrits sur son forum car c´est là-bas que l´aventure se passera quand il reviendra de vacances. C bien fait il y a un forum pour chaque lieu important. Si vous avez des idées de lieux majeures à ajouter exposer les Mik1er regardera si elles sont bien en revenant de vacances.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:42:09

moi le lien qui le m´a passer il marche pas alors je suis emmerder ( lol )

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
06 juillet 2003 à 20:56:32

http://www.communauteathkatla.fr.st/

ca marche pas ca?

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:24:29

ouais merci entropiste !

Efria
Efria
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:53:00

lol Kepotaz est à fond impliqué la dedans lol, surtout suivez les conseilles qu´il vous donne lol ( je te charie bien sur)

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:46:33

efria ==> le mec pas drole ! ( je te charie bien sur )

big_duke
big_duke
Niveau 8
07 juillet 2003 à 20:52:11

Yo !

Dite moi c moi ou il n´y a pas de lien pour les regles sur le site de mik1er ? ?

big_duke
big_duke
Niveau 8
07 juillet 2003 à 20:54:10

Yo !

Dite moi c moi ou il n´y a pas de lien pour les regles sur le site de mik1er ? ? :question:

Efria
Efria
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:56:33

Baldurien253 ==>> D´accord baldurien tu m´as eu héhé

Big_duke ==>> Mik1er n´a pas encore eu le temps de mettre tout en place ( mais il la le temps là-bas héhé lol) quand il rentreras ( 21 juillet) il mettra tout correctement en place et se sera niquel héhé.

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
07 juillet 2003 à 22:44:57

BIG :lol: tout le monde
trêve de plaisanterie c pas la peine de me charier je suis pas à fond dedand mais c´est quand même plus intelligent de faire avancer les choses un max avant que le jeu démarre au lieu de glander sans rien faire.
J´ai eu une petite idée tout à l´heure, il faudrait que pour chacun des lieux qui sont sur son forum Mik1er commence par une description approximative de l´endoit. Soit une carte schématique vite fait bien fait soit encore mieux un texte car il y a rien de mieux qu´un écrit pour être informatif tout en laissant libre court à notre imagination.
En effet il faudra bien qu´on sâche à peu près la taille des lieux et ce qu´on peut y trouver sinon ça risque de partir en freestyle.
voilà c tout il y avait sûrement déjà pensé mais j´ai pas d´autre idée pour aujourd´hui j´essaierais d´en trouver d´autres pour demain!

Efria
Efria
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:55:58

Je lui en ai déjà fait part mais l´on peux mettre des avatars mais il n´y a le choix que des mangas et autres du moins que des avatars prépréparé moi j´ai pensé ( c´est une toute petite idée) que l´on mette comme avatar ( pour tout le monde) sa photo que lon a choisi dans l´inscription!

Efria
Efria
Niveau 10
08 juillet 2003 à 02:01:37

Et aussi mettre un signe ou écusson pour Athkatla, notre signe à tous si je puis dire, et encore créer une carte mais bon se n´est que des idées c´est plus ambitieux qu´autre choses!

Et encore une assez grande biographie sur nous personnage d´Athkatla à moins que nous le gardions pour nous..... encore une fois se ne sont que des idées!

Efria.

La vidéo du moment