CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut participer à une communauté Web

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
28 juin 2003 à 23:02:05

Vous aurez sans doute remarqué le copier-coller du perso de Aegis et j´ai oublié de changer un truc
terre natale: inconnue ( à été élevé dans une forêt de Rashémanie par une panthère noire mais on ne sait pas d´où il vient ( serait-ce le fils de Bhaal ahahahahaaaaa le dieu du meurtre est de retour ( ce délire n´est qu´une hypothèse lol)))

sinon je voulais aussi savoir quand est ce que l´aventure devrait commencer et si ça suffit si je ne peut venir que tous les soirs et pas la journée. merci de répondre Mik1er. Au fait toi tu contrôles un perso où tu sers plutôt de maître du jeu? ( la deuxième option est la plus sage à mon avis sinon il risque d´y avoir des litiges incontrôlés... )
si tu as besoin d´idées pour le déroulement et les règles demande-le surtout en tout cas j´espère que se sera pas mal comme aventure!

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
29 juin 2003 à 01:02:11

à 18ans, c´est un nourisson

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
29 juin 2003 à 10:26:22

Je croyais qu´à 18 ans un demi-elfe était déjà plus un bébé mais bon vous avez l´air de dire le contraire! c´est sûr que ça vit vieux, mais je pensais qu´à 18 ans c´était plus un gamin. Dans ce cas désolé mais il faudra compter avec un nourrisson précoce dans l´équipe!

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
29 juin 2003 à 11:37:38

KepotaZ c´est un conseil mais tu devrais augmenter ton charisme sinon les marchands te vendront les objets tres cher et les autres te veront dun mauvais oeil ! !
Sinon, je suis le maitre du jeu mais je controle aussi un mage qui fait maitre du jeu, c´est a dire que défois je rentrerai dans le jeu mais pas pour inversé des situations, plutot pour faire des cadeaux ou autre truc du genre.
Le jeu commencera dasn 3 ou 4 semaine car je part en vacances, javais prévu que pendant la semaine, on fasse tous ceux qui é achat etc.. puis c´est le weekend que laction avance.
Une semaine correspondra a 2 ou 3 mois dans le jeu, mais par contre la nuit, sera qan il fait vraimen nuit en réalité ( si vous faites une action alors quil est 22h en vrai, eh ben dans le jeu se sera la nuit)

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
29 juin 2003 à 11:38:29

Et, il me faudrai aussi des méchants ! !!!
C´est pas drole sinon

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
29 juin 2003 à 11:41:01

Aussi, javais oublié mais c comme dans baldur, les stats sont limité a 18 au max

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
29 juin 2003 à 11:52:35

Regarder un des personnages présents pour linstaant,regarder les stats, c´est équilibré

Personnage:Tanis Feládrilb
Alignement:Chaotique Bon
Race: Demi-Elfe
Classe: Maitre-Lâme
Métier: Propriétaire de l´auberge " A la croisée des chemins"

Cheveux: Chatin
Yeux: Bleus
Taille:1m73
Poids:61kg
Religion:Oghma
Classe Sociale: Aisée
Domicile:Son auberge à Athkatla

Force:13
Dextérité:15
Constitution:11
Sagesse:9
Intelligence:13
Charisme:17

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
29 juin 2003 à 12:08:27

Merci beaucoup pour les précisions Mik1er
j´ai une dernière question : on sera en équipe où chacun pour sa peau? parce que si on est en équipe je peux me premettre d´être nul en charisme les autres pourront m´acheter les objets pour moi non?
20 en dextérité c´est peut être abusé, maais je peux mettre au moins 19 en tant qu´Archer demi-elfe ( on peut à BG2 )

Je referais mes carac qd tu auras répondu

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:07:17

Bon, elle commence quand ton avanture, juste une petite présision, on sera pas bcp dans le jeu !

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
29 juin 2003 à 13:53:34

Vous pourez faire des équipes ou rester en solo, c´est votre choix mais attention, car si vous faites des quetes en équipes, largent sera partagé et donc moins de sous, mais votre but est de vous imposer comme lomme le plus important de la ville ! !

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:12:35

jtai deja envoyé un mail mais j´vois qui y a certains truc qui faut que je change donc voilà mon tout premier perso du é exporté dans le 2

Lancelot
Loyal Bon
Humain
Guerrier
Segneur du château d´Arnise
Masculin
25
Brun
Verts
1,99 m.
67Kg
Aucune Religion
Assez fortuné
Habite a son château mais est souvent en ville

18
18
18
3(normalement obj magiques
3(normalement obj magiques
18

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
29 juin 2003 à 14:29:33

Voici mes carac:
for 16
dex 19
con 15
sag 16
int 2
cha 10

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:52:19

Erreur les stat de dextériter des drow peuve aller a 20! la constitution ne depasse pas 16, un charisme élever est ecceptionnelle pour un drow( sauf pour matronne ou autre chef de clan ou drizzt bien sur lool)

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
29 juin 2003 à 16:30:17

ça dépend si on joue avec les règles de BG2 ou de IWD2 car dans BG2 on ne peut pas avoir de carac à 20 au début, c dans IWD2 que certaines races peuvent atteindre 20 ( et que l´on peut augmenter de carac tous les 4 niv comme tu le proposais hier )

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:43:54

ouais tous des fans de IWD2 ^^

big_duke
big_duke
Niveau 8
29 juin 2003 à 20:02:08

Yo yo yo !
Ok v´la mes stats !

Personnage : Duke
Alignement : Neutre strict
Race : Humain
Classe : Voleur/chasseur de prime
Metier : n´en a pas, vit de ses voles, de marché noir.

Cheveux : Chatin
Yeus : Noisette fonçé
Taille : 1m78
Poids : 69kg
religion : athé
Classe social : Moyenne jusqu´a l´assassina de ses parents ; c ensuite deterioré !
Domicile : Grenier de " a la croise des chemins " ( le proprio est pas au courant ; -) !

Force : 15
Dexterite : 17
Constitution : 14
Sagesse : 7
Inteligence : 15
Charisme : 14 ( pour certaint 16, pour d´autre 9 . . . )

Apres la mort de mes parents, je me suis enfuis de mon domaine familiale, j´ai errai plusieur semaine quand je suis arrivé ici.
Je me suis rapidement rendue conte que les bourses des marchand etaient bien pleines.
Pratique un peu de marché noir.
N´a pas d´amis ni de famille.
Tres discrés la nuit . . .
Aucun casie judiciaires, bien que 1 meurtre de commis ( celui d´un des brigands qui a tué c parents ) .

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:38:44

bon ce qui veulent artager l´aventure avec moi et bien qu´ils le disent !

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
29 juin 2003 à 21:19:12

Mais vous me faites bien rire, 18 18 18 3 3 18 ! !!!

Mais voyons vous voulez vous amusez au gagner ! !!

Ce mec la, c´est quoi ? un zombie ? ?? car avec cet intelligence purée. Non, tu veux un mec normal ou un boeuf ? ? Sinon si tu veux, tu peux jouer un animal ! !!

Bon désolé de ménerver un peu mais jsais pas moi, soyez des mecs normaux ! !
C´est pas comme bladur ou tu trouve un anneau des le début pour augmenter le charisme a 18 ! !

Bon alors pour linstant jen accepte aucun, si, Big Duke mais il fodrait quil donne un nom a son perso, si tu veut, je peux taider!

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
29 juin 2003 à 21:22:19

Je peux avoir ton adresse imail stp big duke !

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:03:25

Et le mien pourquoi il est pas accepté il est réaliste ( dans son invraisemblabilité ) ! c´est normal le 2 en intelligence il a été élevé comme une bête par une panthère et vient juste de s´émanciper. il sait à peine parler et ne connaît rien au monde civilisé mais rêve de devenir le maître du monde c´est pour ça qu´il a voyagé jusqu´à la ville d´Athkatla. Mais bon si les arriérés ne sont pas accepté alors je refais totalement un perso si tu refuses celui-là. Tu n´as qu´à confirmer et j´en refais un complet.

La vidéo du moment