Salut!
Je me demandais si quelqu´un avait déja joué à un jeu qui s´appelait Dungeon & Dragons sur Megadrive, le principe était le meme que BG2, au début on formait une équipe en choisissant 4 personnages parmi plusieurs classes. Il y avait le guerrier humain, le guerrier nain qui avait les meme caractéristiques mais ne pouvait porter d´armes trop grandes ( comme les lances), le voleur, le pretre, le magicien et des espèces de multi classes avec l´elfe qui était un guerrier mage, le gnome une sorte de guerrier voleur et une autre je crois.
L´histoire commençait dans un chateau au milieu de la map, on parcourait des grottes, une pyramide aztèque, un volcan et ses dragons rouges etc.. et se finissait dans une grotte dans un marécage
Bon alors j´imagine déja ceux qui vont me dire que ça a rien à voir avec BG2 mais quand même un peu! alors quel fut votre premier jeu de role et avez vous déja joué à celui la? d´ailleurs si quelqu´un le possède encore j´aimerais me le procurer pour recommencer encore une fois et retrouver un peu mon enfance
oui je devais avoir 10-11 ans quand je jouais à ce jeu ( et d´ailleurs je ne pretais jamais attention aux tableaux de caractéristiques
)
voila A+