CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on creer ses objets??

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
17 avril 2003 à 15:25:58

j´en ai marre je cherche partout un logiciel capable de modifier ou de creer ses objets mais rien tous ramene sur le site bgteam je crois ca m´ennerve je suis pas bilingue
j´ai voulu telecharger le programme sur le site mais le lien marche pas c´est ecrit aucunes pages a afficher siou plait aidez moi!

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
17 avril 2003 à 15:50:11

Va la http://iexpbg.free.fr/ mes tu trouvera pas le logiciell car il ramene toujour sur le site de la team bg ses eu qui on le logiciel, ses pas si dure a comprendre leur site meme si tes pas bilingue.Attend que JRR te réponde il ten dira plus que moi, sinon il y a un topic qui a été fait par JRR Tolkien qui se nomme l´éditting et les mods non officielle je crois, fait une recherche et tu verra.

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
17 avril 2003 à 15:56:14

jsé bien je l´ai lu ce topic mais ca m´a pas trop avancé
a moin de me creer le lien de la team de bg mais celui du logiciel pas l´acceuil du site j´ai un bug qui m´empche d´ouvrir les pages en fait

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:34:24

Bon dacort je te donne le lien direct pourtant ses pa compliquer une fois sur la page d´accuille tu clique sur tool et tu download le logiciel,
voila: http://www.teambg.com/?page=tools/basiccustomizing tu clique sur le logiceille qui se nomme Infinity Engine Editor Pro v1.0.9 Build 40
tu le télécharge et tu télécharche aussi le VB6pkg.exe pour faire fonctionner le tout tu installe et tu crée tes objet.

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
17 avril 2003 à 16:40:06

je te remercie
il est facile d´utilisation ou pas?

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:44:15

Franchement je ne sais pas car je vien tout juste a commencer a l´utiliser, mes je crois pas que se sois trop compliquer.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:26:48

Tu trouveras des infos sur ce site: http://iexpbg.free.fr Tu peux apprendre à t´en servir avec.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:31:30

J´ai écrit se site plus haut JRR, lol.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:49:13

Arf, scuse, j´avais pas vu, je suis un peu dans les vapes, là ^^

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:50:19

Lol pas grave.

Balrog666
Balrog666
Niveau 6
18 avril 2003 à 09:47:10

il me fau un logiciel de decompression pour les fichier . bif lequel je dois prendre et ou le trouver?

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:53:51

Winbiff tu le trouve toujour au meme endroid, teambg, ses la meme adresse que pour ieep(infinity engine editor pro).

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:02:20

JRR tu peut me dire ou on trouve les fichier . itm du jeu car moi je les trouve pas et aussi ses quoi que sa veut dire sa Silver : Argent, Two Handed : A deux mains, Droppable : Défaisable, Displayable : Affichable, Cursed : Maudit, Copyable : Copiable, Unbreakable/Magical : Incassable Magique, Bow : Arc, Cold Iron : Fer Froid... Jen comprent quelque un mes ceut qui son écrit silver etc je les comprent pas.
merci d´avance

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:12:37

mais la traduction,c´est ce qui est écrit a coté!!!!
silver:argent
two handed:a 2 mains
ect...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:33:45

Voilà, pas compliqué, ça décrit juste les carac de l´objet... si c´est un objet à deux mains, si c´est maudit, etc.

Oui, Winbiff est le logiciel pour décompresser les fichiers ; bif, mais si tu veux par exemple extraire juste un fichier, je conseille Infinity Explorer: http://infexp.sourceforge.net/
T as la liste des objets ( rubrique . itm), et tu as juste à faire bouton droit, save. et tu as le fichier ; itm de ton choix.

Aegis, soit tu prends InfinityExplorer, et tu fais comme je l´ai dit, tu as alor tous les fichiers . itm du jeu ( ansi que toutes les areas, spells, animations, créatures, etc.), soit tu vas dans Winbiff décompresser le répertoire data/items.bif

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:08:15

Inf explorer c´est juste bon pour visualiser les fichiers, a part exporter en bmp, peut pas faire grand chose...

Pour ceux que les outils de la teamBG file des boutons, essayer Near Infinity.

http://www.idi.ntnu.no/%7Ejoh/ni/

Il les remplace presque tous et on peut quasi tout faire avec.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:18:48

yaurais pas un logiciel en français ? ??? ouin

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 avril 2003 à 03:36:57

Moi, j´utilise plutot Infinity Explorer.. Je prefere l´interface, ça permet plus d´explorer. Evidemment, NearInfinity permet d´éditer, mais InifnityExplorer peut quand même extraire tous les fichiers que l´on veut facilement ( on les reconnait bien puisqu´il permet facilement d´explorer le moteur). Moi jje l´utilise beaucoup, NearInfinity me sers juste pour les musiques... ou les scripts... Sinon, je prefere extraire l´objet, et l´éditer ensuite avec IEEp par exemple. Idem pour les créatures, les sorts, etc. Chacun son style ^^

Non Saladrex, je ne crois pas.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:13:20

M´ouais.. comme tu dis chacun ses outils, perso je me sers de Near pour 80% du boulot que je complete si besoin avec qqs outils de la Team.

Mais on en a deja parle je crois. ; )

marto666
marto666
Niveau 6
18 juillet 2004 à 19:22:55

Je :up: ce post parce que j´arrive pas à aller sur teambg.com . Ont-ils fermé boutique ?

La vidéo du moment