CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats des forums BG

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:04:01

C´est un bot qui s´occupe des stats, alors bon :)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:08:15

arf, je ne voulais que le MP :sarcastic:

bon, comme je ne voudrais pas m´éternise la dessus, je vais juste reprendre ce qui m´écorche le plus:

Je n´ai pas remis en cause la necessité de fermer le topic, ou de m´avertir...j´étais un peu enervé, et cela s´est ressenti dans mon post...qui n´était pas courtois...le fait ensuite, que vous avez fermé son topic avant son anniversaire...ce n´est pas grave...je lui ai même souhaité ici...mais à la réouverture de ce topic, j´ai voulu lui souhaiter bon aniversaire également dessus(ce qui ce fait, je l´ai vu sur d´autres topics de ce genre, donc, ce ne m´a pas paru très outragent)...après, dans le fait que je me sois emporté, je suis dans l´erreur, et je m´en excuse...

ensuite, sur le fait, que je casse du sucre dans le dos...que je sache Nathiel, je te l´ai dit sur le topic, chose que tu allais à coût sur voir...ici, je n´ai en aucun cas dit quelque chose sur toi...regarde en arrière si tu en veux la preuve...

puis, finalement, je veux juste savoir OU j´ai bien pu jouer le modo freelance...si vous parlez des fois où je conseille de mettre des prefixes, c´est pour éviter au mec de se faire engueuler(c´est le mot, dsl), si c´est pour les fois où je dis que certains sujets ont déja étés abordés, vous apréciez que l´on fasse cela, vous l´avez déja dit...alors où???

sur le reste, je ne m´étendrais pas

si jamais quelqu´un passe par ici, qu´il le fasse savoir aux autres, que l´on ne m´accuse pas de " casser du sucre dans le dos des autres"!!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:00:30

j´ai voulu envoyer un mail sur l´adresse de Nathiel, mais comme celle-ci ne semble plus être bonne, je l´ai fait sur celle d´Elgaern...mais comme elle semble elle aussi ne plus exister, j´ai envoyé le mail sur la couronne de cuivre(en faisant répondre à l´un des messages de la couronne)

voilà, on peut clore la parenthèse et revenir au sujet, comme l´on si bien fait zebulon et sala :-p

madianaa
madianaa
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:46:07

Vous faites chier avec votre couronne de merde!! C´est pa le sujet ici!!

==>> ceci est un message type forum jv.combg2 et heureusement kil n´y a pas de censeur ici, ca perdrait en poesie... En tout cas rester sur votre truc plein de " modéro", tchahhh!! C un peu comme des pala ces bêtes la non??!!

Allez Orbe nike les tous!!! . .. lol avant ke tu dises koike ce soit, je rigole, je c ke t pas faché avec eux, ke tu veux niker personne et ke tout va bien... Mé comme j´étais pas la pdt la bataille, c´est un peu pour la forme :rire2:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:08:49

je v taider Orbe contre c malhonnete ayayayayyy!!!!!!!!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:10:41

:honte:

madianah
madianah
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:15:56

. .. je retire ce ke j´ai dit sur les modéro :honte: sur moi, LUI là! ce sal serpent il FAUT le virer!!!

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:58:16

me virer mais pourquoi faire? sans moi il n´y a aucune ambiance!

Apone
Apone
Niveau 9
06 juin 2004 à 14:25:28

Sachez que même si il m´arrive de passer quelques temps sans venir ici, je viens tout de même réglierement pour voir qui il y a et ce qui se dit...

pour la polémique, bien sûr, tout le monde poste parfois des trucs sans grand interet, mais il y a quand même une bonne différence avec des posts limite floodesques et franchement navrants genre des echanges comme :

-Saladrex- Posté le 02 juin 2004 à 21:43:45
Désolé mais tu n´y figures pas... Pas là depuis assez longtemps

snakenight007 Posté le 02 juin 2004 à 21:44:08
a bin oui et 26)Snakenight007
il ne faut surtout pas l´oublier lui

-Saladrex- Posté le 02 juin 2004 à 21:56:19

Orbeancien Posté le 02 juin 2004 à 22:17:07
bah moi, c´est 22 sala

-Saladrex- Posté le 02 juin 2004 à 22:26:15
Je parlais à Snake

Orbeancien Posté le 02 juin 2004 à 22:34:02
je sais

-Saladrex- Posté le 02 juin 2004 à 22:36:12
Pourquoi tu parles alors

Orbeancien Posté le 02 juin 2004 à 23:39:55
pr rien

voila....
je ne pense pas continuer cette polemique inutile

Nordom : " le silence de Dak´kon semble etre un usage tres efficace du langage..."

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:30:45

Il faut quand même reconnaitre que sans le flood, les HS et les répétitions, ce forum serait mort depuis un bon moment... :sarcastic:

lecann
lecann
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:53:14

il y a pire que ceci comme flood, tu ne peux meme pas imaginé...( comparer a la guerre des forums qu on a connu il y a pas si longtemps, ce que tu cites est un gros debat ! ! )
mais il nous manque tout de meme un modero ( et cette idée semble avoir ete laisser cote par les webmasters )

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:02:08

Eh bien, on ne peut même plus échanger des phrases ? C´est directement compris comme étant fait pour monter dans les stats ?

lecann
lecann
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:05:27

c est clair, si on ne peut plus se dire ce qu on veut, ca devient alors une veritable dictature... :non2:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:11:55

je ne dis plus rien, vu ce qui arrive en ce moment...

aigle-nocturne
aigle-nocturne
Niveau 6
06 juin 2004 à 18:10:54

Apone Posté le 06 juin 2004 à 14:25:28
Sachez que même si il m´arrive de passer quelques temps sans venir ici, je viens tout de même réglierement pour voir qui il y a et ce qui se dit...

pour la polémique, bien sûr, tout le monde poste parfois des trucs sans grand interet, mais il y a quand même une bonne différence avec des posts limite floodesques et franchement navrants genre des echanges comme :

-Saladrex- Posté le 02 juin 2004 à 21:43:45
Désolé mais tu n´y figures pas... Pas là depuis assez longtemps

snakenight007 Posté le 02 juin 2004 à 21:44:08
a bin oui et 26)Snakenight007
il ne faut surtout pas l´oublier lui

-Saladrex- Posté le 02 juin 2004 à 21:56:19

Orbeancien Posté le 02 juin 2004 à 22:17:07
bah moi, c´est 22 sala

-Saladrex- Posté le 02 juin 2004 à 22:26:15
Je parlais à Snake

Orbeancien Posté le 02 juin 2004 à 22:34:02
je sais

-Saladrex- Posté le 02 juin 2004 à 22:36:12
Pourquoi tu parles alors

Orbeancien Posté le 02 juin 2004 à 23:39:55
pr rien

voila....
je ne pense pas continuer cette polemique inutile

Nordom : " le silence de Dak´kon semble etre un usage tres efficace du langage..."

Si ce dialogue dont tu parle est du flood, que dire de ton post? :sarcastic:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:42:38

si il ya des elections de modero je me presente de toute hate!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:39:12

Snakenight007, soit c´est une très bonne blague de ta part soit les électeurs feront rapidement le choix te concernant...

Et aigle, le post d´Apone n´est pas du flood mais une constatation...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:20:23

" Elgaern Posté le 07 juin 2004 à 09:39:12
Snakenight007, soit c´est une très bonne blague de ta part soit les électeurs feront rapidement le choix te concernant..."

Mais non, Snake est un membre fidèle qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre l´ambiance.

Le tout c´est qu´il y arrive pas.

Je vote pour la bonne blague ^^

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:21:06

tu sais, son poste pourrait être pris comme sa volonté de reparaître dans les plus vieux pseudos encore utilisés...je dis pas que c´est vrai, et y´a peu de chance que ça le soit, mais c´est le même genre d´allegation que vous avez fait, même si vous avez nommé personne ; )

puis, en même temps, se baser sur quelques posts pour ce faire une idée...

bon, j´attends que l´on me descende, que l´on décortique chaque mot que j´ai dis, et que l´on m´accuse de casser du sucre dans le dos....

pour snake, faut pas l´écouter...

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:23:59

:up: ya que moi qui arrive pas à lire les stats ou la page est indisponible pour tout le monde??

La vidéo du moment