arf, je ne voulais que le MP
bon, comme je ne voudrais pas m´éternise la dessus, je vais juste reprendre ce qui m´écorche le plus:
Je n´ai pas remis en cause la necessité de fermer le topic, ou de m´avertir...j´étais un peu enervé, et cela s´est ressenti dans mon post...qui n´était pas courtois...le fait ensuite, que vous avez fermé son topic avant son anniversaire...ce n´est pas grave...je lui ai même souhaité ici...mais à la réouverture de ce topic, j´ai voulu lui souhaiter bon aniversaire également dessus(ce qui ce fait, je l´ai vu sur d´autres topics de ce genre, donc, ce ne m´a pas paru très outragent)...après, dans le fait que je me sois emporté, je suis dans l´erreur, et je m´en excuse...
ensuite, sur le fait, que je casse du sucre dans le dos...que je sache Nathiel, je te l´ai dit sur le topic, chose que tu allais à coût sur voir...ici, je n´ai en aucun cas dit quelque chose sur toi...regarde en arrière si tu en veux la preuve...
puis, finalement, je veux juste savoir OU j´ai bien pu jouer le modo freelance...si vous parlez des fois où je conseille de mettre des prefixes, c´est pour éviter au mec de se faire engueuler(c´est le mot, dsl), si c´est pour les fois où je dis que certains sujets ont déja étés abordés, vous apréciez que l´on fasse cela, vous l´avez déja dit...alors où???
sur le reste, je ne m´étendrais pas
si jamais quelqu´un passe par ici, qu´il le fasse savoir aux autres, que l´on ne m´accuse pas de " casser du sucre dans le dos des autres"!!!