CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la crypte!!!

High-A
High-A
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:03:48

j´ai fé le pacte avec lé vampires ds le cimetierre, g fé leur premiere mission, mé kan je revien la porte de la crypte é fermée é blokée de l´otre coté. g essayé le jour é la nui mé ca reste tjr fermé!!! aidez moi!!!

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
24 juillet 2004 à 01:04:57

tavé qu´a prendre les voleur cretin! non mé faire confiance a des vampire je te jure! :honte:

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
24 juillet 2004 à 01:07:06

sinon essaie par une autre porte du cimetiere, y en a trois je crois...

High-A
High-A
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:26:02

oué je sé mé nik... mé les deux otre portes l donne sur la crypte mé l permettent pa d´acceder o truc d vampire vu k´y a une porte ki separe é k´on peu pa la crocheter ( le type tremble en essayan cet baltringue ; -) ) tin ca m´enerve en plus j´avé bien avancé a coté o nivo dé kete annex pa envi de tou recommencer

trawn4
trawn4
Niveau 9
24 juillet 2004 à 01:28:39

je sé pas quoi te dire! moi mon perso cété un chasseur de mort vivant alor une alliance avec les vampires... Faudrait que t´attende le retour de sala a moin que Lecann connaisse la reponse ( ya que toi, Lecann et moi en se moment alor...)

High-A
High-A
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:31:48

mon perso c un paladin mé ca a pa pozé de probleme... sinon ds mon groupe g aeri jaheira yoshimo minsc é un inkisiteur ché pu c koi son nom aedorn un truk ds le style lui je l´ai rajouté apré avoir accepté la mission ca peu venir de la?

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
24 juillet 2004 à 01:34:08

je te parlai pas de mon perso mé de moi, voie tu j´attache une grande importance a être en accord avec mon perso et a ne pas tout faire comme s´il sagissait d´un jeu! Mé t´inquiete Orby vien d´arriver et il est suprabaleze!

High-A
High-A
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:39:49

oué mé tsé koi g franchemen l´impression ke c plus un bug k´otr choz... é choisir entre lé voleur de l´ombre é les vampires... en verité g choisi lé vampir pask´il me proposaient dé mission ( é donc de l´xp) alor ke je pensai ke les voleurs de l´ombre, non, mé en fait je me sui trompé enfin tro tar... HELP ME!!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:08:48

quelle est la première mission au fait? récupérer des cargaisons sur les docks il me semble
il me semble aussi qu´il y a une limite de temps pour faire cette mission, si tu as trop tardé, peut-être cela vient-il d´ici...

as-tu vérifié sinon que tu as tous ce qui t´es demandé(en fait juste une caisse, mais vérifie)

essaye toutes les portes de jour et de nuit

essaye de patcher le jeu sinon, ça m´a tout l´air d´un bug effectivement, mais pas sur...sinon, si le patch ne résoud pas le problème, il faudrais trouver le code clua de la zone des cryptes et après, c´est pas dur de s´y rendre...mais je ne le connais pas ce code hum

sinon, essaye aussi de rechercher sur le forum si quelqu´un d´autre n´a pas déja eu ce genre de problème

et dernière chose, essaye de ne pas écrire en sms, c´est plus facile de t´aider si on arrive à te lire ; )

High-A
High-A
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:31:22

deja excuse moi pour l´ecriture c´est l´habitude ( t´as vu je fais des efforts)
ensuite je pense que j´ai respecté la limite de temps et oui g ramassé la caisse sur le cadavre d´un des voleurs
il n´y a qu´une seule porte menant aux vampires, je l´ai essayé a l´aube, a midi, au crepuscule et apres minuit, toujours fermée...
le jeu est déjà patché
si je trouve la solution je vous en ferai part pour les prochains...

La vidéo du moment