CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la trilogie des avatares

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
19 juillet 2004 à 23:30:31

Salut pour ceux qui on lut la trilogie des avatares ( car je sais qu´il y en a pas mal ) ya un truc que j´ai po bien compri ( pour ceux qui s´en souviennent ) pourquoi minuit cache t elle son vrai nom a tout le monde ( Ariel je croi ) j´ai pas compri ce que sa a d´important . ..

sinon aussi kkun a dit dans un autre Topic ke kelemvor devien dieu des enfers je croi ( et je l´ai vue sur des site) pourtant il meurt a la fin....

voilou c tout merci ciao

Gaurox

trawn4
trawn4
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:02:12

Selon moi minuit cache son vrai nom car selui ci est relié a un passé qu´elle veut cacher, en fait on ne sait pas pourquoi mais cé sa poura servir a cyric plus tard contre son affrontement contre mystra. ( se n´est qu´une supposition car je n´est lu que cette trilogie, le prince des mensonges et la trilogie des ombres ( pour l´instant!)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:49:29

si tu avais joué à Planescape Torment, tu aurais compris...la puissance des noms est phénoménale, et tu remarqueras que la plupart des personnages puissants des royaumes ont un surnom(sauf elminster, mais bon, ce n´est pas son nom en entier, qui est, je le rappelle elminster aumar)

le fait de conaiitre le nom de quelqu´un peut donner à un magicien le pouvoir de controler cette personne, ou d´influcencer sur celle-ci...le nom est une arme, et à juste titre, sans-nom, le héros de planescape est bien armé, du fait de cette lacune

concernant, kelemvor, je préfére ne pas trop t´en dire, puisque la suite de l´histoire est révélée dans le prince des mensonges...mais kelemvor n´est pas tout à fait mort

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:20:51

Et souvent dans les jeux de rôles, les démons ne révélent jamais leur nom car sinon ils deviennent esclaves..

trawn4
trawn4
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:26:27

tien j´y avait jamais penser, je vé dormir moins con cette nuit!

sa doit pas marché sur El a cause de ces sort de protection quasi constant et de sa super resistance a la magie...

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
30 juillet 2004 à 19:02:12

euké merci pour cet eclairsissement... sinon, j´ai endendu dire sur un forum qu´un livre " baldur´s gate" de cette edition ( fleuve noir ) avait été ecrit... vous avez des renseignements la dessu?

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:09:20

:oui: mais je lDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
e dis pas :-p

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
30 juillet 2004 à 22:34:44

? ???????

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:24:06

bah, je sais qu´il y a des livres qui racontent l´histoire de bg1 et 2(sais pas pr tob)

par contre, ils sont en anglais et sont vieux, je ne sais pas si tu peux les trouver encore, mais cherche sur des sites de vente par internet

( mais ce n´est pas du fleuve noir)

à noter aussi pr les interessés, une bd sur BG, mais je sais plus ou j´ai mis l´adresse où l´on peut dl les pages...

La vidéo du moment