CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c de la grosse merde se jeu !!! pffffff

mysticman
mysticman
Niveau 3
04 mars 2004 à 14:22:40

et je c pas comment vous faites pour jouer a sa g baldur´s gate 1 sur ps2 il ai 200000000000 fois mieux ke sa ! !!! c le plus nul de tou les jeux je c meme pas cfomment il se fait kil ai eu 19/20 il y a une erreur zelda windwaker 20/20 sa les vo mais sa 19/20 c du bleufffffffff il est pourri mais grave heuresement ke jlai pas acheter et ke lon me la juste prètè mais c de la dob a mort se jeu comment vous faite pour y jouer encore il est pytoyable se jeux est affligeant mais greve il me fait pitiè ! !! il est tellement nul ke ya pas de mot ! !!!! et vou savez koi c meme pas la peine de me repondre sur se topic ni meme sur se forum puiske ji reviendrai plus jamais mmmmmddddddddddrrrrrrrr ah ah ah :rire:
et a tous ceux ki markeron kelk chose de mal sur se forum il peuvent aller se faire niker leur mere ah ah ah bandes de minable tachao bien sure la jinsulte ke ceux ki markeron qqch de mal sur moi les otres et bein je leur dis bonne chance pour l´avenir ds se vieux jeu @++

mysticman
mysticman
Niveau 3
04 mars 2004 à 19:52:44

merci Orbeancien de ton message . . o faite jrevien juste pour lire vos daube je suis pe etre se ke t´appele racaille toi petite merde ki doit se faire raketter comme une grosse victime :lol: mais ton jeux minable shadow of amn na pas besoin d´un QI de einshtein puiske je te rappele kan meme ke de la mini minute ke g jouer a se jeux il y a juste a deplacer un curseur et non resoudre des enigme hyperboliquement difficile ( desolè cherche ds le dictionaire si tu comprend pas ou si tu est incapable d´assimiler 6 syllabe en meme temp) donc va te faire foutre si tu comprend o moin sa
et o faite pour ta gouverne je suis en 1er litteraire avec meilleur note de mon lycèe en philo donc sa metonerai ke tu ai un Qi plus elevèe ke le mien ( è oui un QI ne se resume pas seulement a une emmision presentè par beinjamin castaldi sa veut dire quoeficient intellectuel ) ravi de t´avoir apris le sens de cette abreviation petit con comme koi il y a certaine merde ki ferai mieux de la fermè . ... :lol:

et o faite mon QI a moi est de 92 le tien ne doit pas etre très elevèe vu ton pseudo ki a mon avis a du etre ton premier :lol: aller bonne chance en segpa ( classe de debile profond )

SKYROCK premier sur ta mere bien sure :lol:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 mars 2004 à 20:02:09

Euh dsl mais j´ai 16 ans, je porte des sweet à capuche, j´écoute du rap, je fais du rap, mais je suis loin d´être une racaille avec un péte entre les doigts toute les 10 min....
Par contre, pour le connard de service qui fait du flood juste pour critiquer ouvertement les mecs qui ( comme moi) aime ce jeu, et qui se prend pour une racaille, je t´emmerde proprement et simplement, ta rien à foutre sur ce forum.

BlackRasun :bye:

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:15:01

Attend, si j´ai bien compris,tu te vantes dp avoir un QI de 92?

HAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHSAHAHHAHAHAHAHAHA
HHAHAHAH
Jamais tellement rigolé de ma vie. Sachant que lamoyenne mondiale est vers les 100...
T´as le QI d´un président très ( peu) populaire: Bush fils

Ah oui, sans parler que le fait de se défendre en insultant quelqu´un de chéri à une personne ( ds ce cas la mère) montre seulement à quel point ton intelligence est basse car çaveut dire que tu est incapable de répliquer d´une manière civilisée et morale.

J´espère que tes 92 de QI soyent suffisants pour comprendre cette phrase, sinon, tant pis. Qu´on te revoie plus ici

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:00:37

si t´es pas content de se jeu, va voir ailleurs alors.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:26:32

Peace and love, mes frères

• oui, vous savez à propos des coups de pieds*

Sache, mon ami, que ça s´écrit Einstein, et que son QI était 1,5 fois supérieur au tien... et retourne en cours de français, ne serait-ce que pour aprendre le sens d´un seul mot: ironie. Ironie comme celle du message posté par OrbeAncien.
Personnellement, et pour ne pas me vanter, disons simplement que mon quotient intellectuel personnel est supérieur au 114 de la moyenne française, et que je considère que le seul fait que les lettres QI te fassent penser à ce présentateur signale que ta santé mentale est largement déficiente.
Pour ce qui est de la philo, d´abord tu devrais savoir que ce n´est pas si littéraire que ça, car tous hormis les disciples de Nieztsche ( si tu sais seulement de qui il s´agit) pratiquent la philosophie avec une méthode scientifique. Et ensuite, la plupart des grands philosophes étaient bons pour l´asile, donc je serais toi je ne me vanterais pas de mes notes.
D´autant plus que les notes sont un concept et non une fin en soi, et que leur seul but est de dire si tu as oui ou non les capacités pour passer un concourt, ce qui n´a strictement rien à voir avec ton ( manque d´) intelligence.
Et puis les insultes du genre " nike ta mère", ce sont des preuves d´un manque de maturité mentale alarmant. Si tu es si bon en philo, tu as du entendre parler de Freud et de la psychanalyse, non? Et bien je te conseille de prendre rendez-vous rapidement avec un psychanalyste.

Je conçoit parfaitement qu´on puisse trouver BgII nul ( meme si en l´occurence tu semble trouver nul le mode de jeu en général et non ce jeu en particulier), et tu as le droit de poster ton avis ici, mais s´il te plait ne prend pas tout le monde de haut comme ça, tu risque d´y laisser des plumes.
Et pour ce qui est des énigmes, meme si celles proposées ne sont pas au niveau de celles de Bilbo le hobit, par exemple, si tu avais seulement prit la peine d´avancer un peu tu aurais peut-être vu qu´elles risquent fort d´être au dessus de ton niveau à toi.

Malgré mes accès de mauvaise humeur, j´essaye souvent d´être sympathique avec tout le monde, au point meme que je ne puisse m´empecher de trouver quelque chose de bien chez chacun d´entre vous, mais les prétentieux arrogants, orgueilleux, imbus d´eux-memes, stupides et perturbés sont les pires représentants de notre espèce. J´ai dit ce que je pensais, toi aussi, alors maintenant va faire subir à d´autres ta regrétable présence.

• Dystill Elzen*
arkseth
arkseth
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:43:30

oh, une dernière chose: je plain vraiment ton lycé si leur meilleur élève en philo parle comme ça... Et a moins que tu ai réussi le miracle de sauter deux classes ( ce qui est logiquement strictement impossible, surtout avec un QI de 92), je doute que tu puisse être en terminale à 16ans...

Bon, il parrait qu´on répond aux abrutis par le silence, alors je ne dirais plus un mot sur ce topic, comme je l´ai déja fait avec un autre qui parlait comme toi ( et dont je ne donnerais meme pas le nom, ce serait lui faire trop d´honneur). D´ailleurs, tout le monde devrait faire autant. Adieu.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:49:47

Laisse tomber Arkseth, quand tu t´adresses à ce genre d´être on peu pas alligner plus de 5 phrases sinon ils captent pas le message.
Et jecrois que, pour détester un jeu, il faut y jouer pendant plus d´une " mini-minute" ( sa existe ça?).

J´en déduis qu´il y a 2 solutions:

Tu te fout de notre guele
ou t´es vraiment stupide, bête, déficient etc...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 mars 2004 à 22:46:15

Je crois bien savoir de qui tu parle ark :lol: :lol:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 mars 2004 à 22:50:39

et ark, il a dit qu´il été en 1ére L, pas en term

flotsam
flotsam
Niveau 6
04 mars 2004 à 22:52:15

il est premier en littéraire...et il joue à Baldur´s gate: Dark Alliance

C´est pas à mourir de rire, c´est juste navrant
Il lit quoi...Martine à la campagne ? ...et dés qu´il essaie du Umberto Eco, c´est la rupture d´anévrisme

Si les développeurs écoutent les desErata de " fin de race" comme lui, l´avenir du jeu vidéo sent le caca d´hamster

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:52:40

bon, quelques petite rectifications: le sigle QI signifie QUOTIEN intelectuel et non coefficient intellectuel

t´es ptet bon en philo(ce que je ne doute pas vu de ta connaissance de l´intonation ironique ; ) ) , mais t´es nul en math héhé

Je crois ark, que l´on partage un point commun au sujet du QI

les meilleures réactions face à ce genre de personnes, c´est soit l´indifférence soit rentrer dans le jeu(regardez les topics où l´on m´a insulté pr vous faire une opinion :-))) ) , la preuve, il m´a cru héhé

92 de QI, c´est pas mal...dans certains pays, tu serais un génie(j´ai entendu chimpanzé land au fond de la classe??? oui, c´est bien, mais y´a mieu...oui?? oui, c´est ça, les états-unis.... :-))) )

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:53:39
  • avait dit kil parlerait plus, mais bon kom c pas l´avis de tt le monde...*

Et en 1e y a pas de philo, dc le probleme est le mem.

• Mysticman, le-traitre, mem combat. Et mem défaite.*
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:54:33

pour info, jusqu´à la moitié de l´année scolaire, j´avais 16 ans en terminale...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:56:52
  • oui, moi aussi, juskau 31décembre dernier j´avais 16ans. menfin en 2004, ceux ki on 16ans sont au mieux en 1e*
phoeunix
phoeunix
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:58:21

le truc qui m´amuse le plus c l´absence pure et simple d´ARGUMENTS de la part de mysticman pour defendre son opinion, ce qui est plutot etonnant pour un soit disant yceen en premiere L doue en philo etant donne que dans ce genre de section, c justement le travail d´argumentation qui est approfondi !
de plus le niveau de langue pour exprimer cette opinion est franchement soigne dans le genre vulgaire... n´empeche c reelement difficile d´amener d´autres personnes a adherer a sa propre opinion quand on s´exprime de la sorte et surtout quand on insulte les personnes auxquelles on s´adresse.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:02:40

:honte:

Bon, je viens encore une fois de me ridiculiser, alors si on arretait de remonter ce topic Ô combien inutile?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:10:38

d´accord, j´arrete après, mais j´avais 16 ans en terminale jusqu´au 6 fevrier 2003(un an d´avance oblige :-))) )

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 mars 2004 à 23:02:11

Bravo ! !!

• tape des mains comme un malade*

madiana
madiana
Niveau 8
06 mars 2004 à 00:56:37

Je crois ke je suis dans mon élément ici... C le topic de la vanité vaine...
( belle ironie foudezic... j´ajouterais à " deux mains"...)

La vidéo du moment