Peace and love, mes frères
- oui, vous savez à propos des coups de pieds*
Sache, mon ami, que ça s´écrit Einstein, et que son QI était 1,5 fois supérieur au tien... et retourne en cours de français, ne serait-ce que pour aprendre le sens d´un seul mot: ironie. Ironie comme celle du message posté par OrbeAncien.
Personnellement, et pour ne pas me vanter, disons simplement que mon quotient intellectuel personnel est supérieur au 114 de la moyenne française, et que je considère que le seul fait que les lettres QI te fassent penser à ce présentateur signale que ta santé mentale est largement déficiente.
Pour ce qui est de la philo, d´abord tu devrais savoir que ce n´est pas si littéraire que ça, car tous hormis les disciples de Nieztsche ( si tu sais seulement de qui il s´agit) pratiquent la philosophie avec une méthode scientifique. Et ensuite, la plupart des grands philosophes étaient bons pour l´asile, donc je serais toi je ne me vanterais pas de mes notes.
D´autant plus que les notes sont un concept et non une fin en soi, et que leur seul but est de dire si tu as oui ou non les capacités pour passer un concourt, ce qui n´a strictement rien à voir avec ton ( manque d´) intelligence.
Et puis les insultes du genre " nike ta mère", ce sont des preuves d´un manque de maturité mentale alarmant. Si tu es si bon en philo, tu as du entendre parler de Freud et de la psychanalyse, non? Et bien je te conseille de prendre rendez-vous rapidement avec un psychanalyste.
Je conçoit parfaitement qu´on puisse trouver BgII nul ( meme si en l´occurence tu semble trouver nul le mode de jeu en général et non ce jeu en particulier), et tu as le droit de poster ton avis ici, mais s´il te plait ne prend pas tout le monde de haut comme ça, tu risque d´y laisser des plumes.
Et pour ce qui est des énigmes, meme si celles proposées ne sont pas au niveau de celles de Bilbo le hobit, par exemple, si tu avais seulement prit la peine d´avancer un peu tu aurais peut-être vu qu´elles risquent fort d´être au dessus de ton niveau à toi.
Malgré mes accès de mauvaise humeur, j´essaye souvent d´être sympathique avec tout le monde, au point meme que je ne puisse m´empecher de trouver quelque chose de bien chez chacun d´entre vous, mais les prétentieux arrogants, orgueilleux, imbus d´eux-memes, stupides et perturbés sont les pires représentants de notre espèce. J´ai dit ce que je pensais, toi aussi, alors maintenant va faire subir à d´autres ta regrétable présence.