De toute façon je prefere Aérie ( même si j´ai pas " essayer" Imoen)
arkseth
Niveau 10
10 août 2004 à 20:45:47
Alors fait-le, elle vaut vraiment le coup. Le problême posé lors de cette romance est le suivant: Imoen étant la petite soeur du Pj et élevée comme telle, cela pose quelques problêmes à certains membres du groupe voyant cet " inceste" d´un mauvais oeil. Et puis, il y a aussi le fait que la romance ait une " version lesbienne"
trawn4
Niveau 9
10 août 2004 à 20:53:39
De se point de vue la je voit pas ou est le probleme ( m^me si l´inceste peut être dangereux pour les enfants qui naitrai d´une telle union) Sinon quel que soit le genre de la relation ( homo, hetero, bi, inceste, scato, necro...zoo ( a sa non!))
arkseth
Niveau 10
10 août 2004 à 20:57:36
C´est aussi mon avis... mais tout le monde ne le partage pas. Pour les enfants, le " risque" existe aussi hors cas d´incestes... et les Pharaons d´Egypte ancienne épousaient quasi-systématiquement leurs soeurs, si il y a eu beaucoup d´enfants " normaux", l´histoire ne l´a pas retenu...
arkseth
Niveau 10
10 août 2004 à 20:58:34
"anormaux"
c´est dingue, une lettre en moins, ça veut plus rien dire!
trawn4
Niveau 9
11 août 2004 à 11:41:02
desolé d´être parti sans prevenir hier mais le film commençai...
C´est la même chose que les rois au moyen age... Il parrait qu´ils étaient nombreux a souffrir de maladie genetique inherente aux liaisons incestueuses de leurs parents...
A mon avi la religion et l´ignorance sont les deux raisons principales de cette intolérence.
arkseth
Niveau 10
11 août 2004 à 14:31:46
La religion est parfaitement inapte à juger des affaires de couple. Pour preuve, ils essayent de nous faire gober que la Bible, rédigée il y a 4 à 2millénaires, nous interdit d´utiliser les préservatifs, inventés au siècle dernier... Je ne savais pas que le 2e prénom de Moïse était Nostradamus...
Tortuetordue
Niveau 10
11 août 2004 à 22:40:29
Tortuetordue
Niveau 10
12 août 2004 à 02:39:26
opération up
si c pas malheureux de devoir faire ça srutout qu´il risque de recommencer demain ce boulet mais c pas grave, il se lassera avant moi
gulain
Niveau 7
13 août 2004 à 00:42:37
" tortuetordue Posté le 12 août 2004 à 02:39:26 opération up
si c pas malheureux de devoir faire ça srutout qu´il risque de recommencer demain ce boulet mais c pas grave, il se lassera avant moi "