CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Château de Arnise : Glaicus l'iraisonné

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2001 à 02:43:12

ET oui c´est jsute qu´a 2:40 du amtin que j´essaie pertinemment de rendre la raison au fidèle garde du corps de Nalia. Mais comme vous le savez, il est envoûté, et j´ai beau essayer les sorts de domination,domination mentale,charme personne ou par l´anneau d´influence...Rien à faire ! J´ai antérieurement terminé le jeu mais cette rencontre fut un point noir et je l´ai éradiquer sans plus attendre...Il y a t´il un remède à sa crise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2001 à 03:36:18

Biensûr cette question est superficielle...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 février 2001 à 09:29:40

Faut le tuer, quoi qu´il arrive. Il est completement barjot. En plus, il possede un truc qui nous plais bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2001 à 00:36:34

Tu as un raisonnement arbitraire et obtus Nico, cet individu est sous un charme néfaste et il était même préciser dans le guide officiel qu´il fallait lancer le sort domination pour essayer de lui rendre ses esprits...mais ce sort n´a pas d´effet convaincant. Je désire obtenir une réponse de quelqu´un faisant preuve de plus sagesse pour remédier à cette situation...

Merci

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:40:44

je up ce post car je me demande aussi si on peut guérir cet infortuné garde du corps maudit.

qqun a une réponse définitive à cette question ? est ce qu´on peut le guérir et si oui comment ? et sinon est ce que ce pauvre gars est définitevement perdu ?

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:52:04

Je crois qu´il est définitivement perdu... En tout cas quoi qu´il arrive il attaque à un moment donner, donc vaut mieux le tuer.

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:30:39

Ce n´est pas que ce up soit injustifié, mais dans ce cas-là, autant créer un nouveau topic... Enfin bon.
L´Esprit Sélénite a répondu juste.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:36:03

heu, là je vois pas trop l´intérêt de créer un nouveau topic alors que celui ci existe déjà.

doncil est perdu, ohhh le pauvrrree. va falloir abréger ses souffrances le plus vite possible alors, niark, niark, niark

Greven
Greven
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:41:09

Si si ca marche mais pas a tout les coups
une fois je lui ai fait une domination et ensuite une dissipation de magie et apres il ma parler et ma donner la tete de fleau
mais la je l´ai refait et ca marche pas
j´imagine qu´il a un jet de sauvegarde ou un truc du genre

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:51:21

haha
je vais peut être essayer de le guérir alors finalement.
ce que je vais faire c essauer de lui mettre abaissment de la résistance magique puis domination mentale puis dissipation de la magie, on verra ce qua ça donne.
je vous tiens au courant

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:58:03

Fais lui aussi Fatalité ou Grande Malédiction pour baisser les jets de sauvegardes...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:25:48

je comprends pas ça marche pas

je lui lance des abaissements de la résistance, des emprisonnements de personnes, jusque là tout va bien.
après je lance domination mentale, ok il est dominé.
après je peux pas lui parler parce qu´une personne sous domination ne peut pas parler de son plein gré.
peu importe j´en profite pour lui lancer délivrance de la malédiction.

je peux pas lui parler tant qu´il est sous emprise mentale, j´attends que le sort ne fasse plus effet et là il m´attaque.

qu´est ce que je fais mal ?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:48:46

sur la couronne, il était dit qu´il fallait le sort d´amitié...(le lancer à proximité), p-ê est-ce la solution

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:12:57

soluce trouvé sur le forum de bgworld(je crois). l´auteur se nomme Silke :

Héhé, bon, j´ai résolu le problème de façon définitive il y a cinq minutes. Les solutions présentées jusqu´ici sont des bugs, en fait

Il faut en fait le dominer magiquement ( j´utilise charme-personne de l´anneau de charme, mais n´importe quel charme/domination doit marcher). Une fois dominé, vous lancez dissipation de la magie pour dissiper votre sort. L´un des deux sorts dissipe celui de l´adversaire ( charme en le remplaçant ou dissipation en le dissipant). Et Glaicas parle tout naturellement. L´enfoiré.

Et pour en être bien sur, j´ai recommencé, et ça marche à tous les coups. J´ai très envie de recommencer toute la nuit tellement il me fait suer depuis le temps, mais bon

pour ma part g essayé le sort " charme personne" et deviné quoi ? et ben il m´a parlé ! !
même pas besoin de lancer un sort de dissipation de la magie.

donc MA soluce pour guérir Glaicas, c´est de lui lancer " charme personne" et normallement tout va bien ensuite. Vous gagnez les 22500 xp et vous obtenez la tête de fléau.

Conclusion : Glaicas peu guérir !

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:59:50

Ce qui prouve qu[ Arkseth peut se tromper :-)))

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:27:32

bon alors j´aimerai apporter une petite précision qui a son importance.

sauvegarder avant le combat contre Glaicas !

je viens de réessayer de le guérir avec la méthode du charme personne et maintenant j´y arrive plus ou alors il me dit que je ne peux parler avec un personne sous emprise mentale.

donc sauvegarder et recharger jusqu´à ce que vous arriviez à guérir Glaicas.

si une méthode ne fonctionne pas, essayez en une autre on sait jamais, j´ai l´impression qu´il réussit souvent ses jets de sauvegarde cet imbécile.

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:45:36

Il se controle pas le traite pas d´imbécile voyons tortuetordue

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:54:09

oui mais bon . ..

g un autre souci là maintenant.

à force de charger sans cesse je sais pas ce qui se passe mais maintenant quand je lance une dissipation de la magie ou une délivrance de la magie, ben mon jeu y plante ! !!!!

c con pas vrai
je sais pas quoi faire

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:03:56

hum, l´erreur est humaine, bien sûr que seth peut se tromper, mais bon, c´est tellement rare...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:25:08

bien le bug est parti comme je le dis sur le topic que j´ai créer exprés pour ce bug.

donc je confirme que charme personne suffit normallement, et qu´il n´y a pas besoin de dissipation de la magie.
en tout cas chez moi j´ai juste besoin de charme personne, pourvu que les jets de sauvegarde de glaicas laisse passer le sort.

une fois le sort lancé vous devez le voir dans un rond bleu. s´il est dans un rond vert(allié temporaire de votre groupe) ça ne marchera pas, le script sera qu´une personne sous domination ne peut pas vous parlez et à l´issu du sort il vous attaquera.

quand vous lancez charme personne, il doit stoppez ses attaques et être entouré d´un cercle bleu(comme n´importe quel pnj que vous rencontrez partout).
soit il vous parle tout seul, soit vous devez lui parler. en tout cas dans cette situation vous devez pouvoir lui parler et résoudre cette mini sous sous quête.

La vidéo du moment