non non je ne suis pas enrhumé et je n´ai pas voulu dire " vestiaire".
je voudrai savoir s´il y a un site qui répértorie les monstres et les créatures de BG(voir carrémment des forgotten realms vu que je crois que c de là qu´est tiré BG).
et qui fasse une espèce de classement des créatures, du plus faible au plus fort.
je voudrais savoir parce que je me suis rendu compt que des monstres de la même apparence n´avait pas le même nom et du cou ppas forcémment la même force.
j´avais déjà commencer à me poser la question avec les golems dans un précédents topics, et dernièrement je me demandais la différence entre un balor et un tannar´ri, ou encore entre un flagelleur mental et un illithid, hormis le fait qu´il y en a un plus fort que l´autre.
Ainsi je voulais savoir où je pouvais trouver une liste exhaustive des créatures des forgotten realms, avec leurs noms, caractéristiques, pouvoirs et façons de les vaincre, un peu comme la tarrasque dans le topic éponyme a été décrite par un forumeur(avec une image donnée par la suite en plus).
et puis tant qu´on y est, est ce que qqun peut me dire exactement d´où est tiré BG2, où je peux trouver les histoires s´y rapportant, est ce qu´on peut les trouver sur internet ou bien c des livres à acheter, combien y en a, où je peux me renseigner ? bref tout ce que vous pouvez m´apportez comme informations qui pourrait développer ma culture sur le monde de BG est le bienvenu.
d´avance : merci a vous tous(y a pas de smiley " merci" c bête)