Un bien noble et juste combat que vous menez
Je suis avec vous a 100% parce que j´ai vu les messages de flood et j´en ai vécu un bon nombre sur ces forums. Maintenant, j´ai l´impression que les webmasters ne font que se répéter:
- ils viennent effacer les messages gênants
- ils ne répondent pas a nos mails ou nos posts sur le forum suggestion ( dont c´est pourtant l´un des buts avoués)
- ils laissent la situation en l´état en attendant que de nouveaux floodeurs arrivent et on répète le cycle...
Quand on voit ca une fois, bon on est en droit de se poser des questions mais quand c´est 4 ou 5 fois, y´en a legerement ras-le-bol et ca a contribué ( meme si ce n´etait pas la raison première) de mon départ de ces forums ainsi que celui d´une vingtaine d´autres membres
Bref, meme si je vous soutiens sincèrement, j´ai bien peur que ce soit peine perdue. J´ai le sentiment que la politique de jv.com est de nommer des moderateurs que pour les jeux de moins d´un an et les gros forums ( style BlaBla, Emulation etc...). En dehors de ces cas, point de salut: on nomme un modérateur la première année, s´il reste tant mieux, sinon tant pis... S´il y a du flood, avec un moderateur ce dernier fait le ménage sinon ce sont les admins de jv à l´occasion quand ca devient vraiment insupportable...
NicoLeFou a été modérateur ici ( ainsi que sur TOB) pendant environ 1 an avant d´arreter. La paix a duré un peu avant que les *CENSURE* ne comprennent qu´ils avaient le champ libre. On a motné des élections, suivi le processus et tout et tout. Rien, meme pas de réponse de la aprt des webmasters. Ras-le-bol -> départ. La suite vous la connaissez et vous la vivez actuellement: rien n´a changé ou si ca a changé, ce n´est pas dans le bon sens...
Bon courage à tous quand même