ArkSeth Posté le 13 août 2004 à 12:52:51
Ecoute-moi bien, Irvy. Ecoutez-moi tous.
Je m´apelle Sébastien, j´ai 17ans, et je fréquente jeuxviedo.com depuis bien avant que l´inscription ne soit nécessaire pour poster.
Je dois un certain nombre de choses à ce forum, en particulier d´y avoir reencontré celle que j´aime. Pourtant, je m´y sens de moins en moins à mon aise.
J´ai vu naitre et fleurir de nombreuses actions déplorables de flood et de dégénération d´ambiance, qui ont perduré parce qu´aucun n´administrateur ne s´est montré compétent -et ce, pas uniquement sur le forum concerné.
Je suis désolé d´en arriver là, et de dire les choses ainsi, mais force est de constater que nos administrateurs ne sont pas à notre écoute.
Nous demandons depuis longtemps déja un modérateur sur le forum Baldur´s Gate II: Shadows of Amn. Je connais depuis le temps par coeur les procédures classique de demandes, et je sais qu´elle ne fonctionnent pas. Les seuls résultats obtenus ont été des bannissement tout juste bon à énerver les floodeurs et à les faire flooder encore plus.
J´ai carressé un instant l´espoir de devenir moi-même modérateur. Je n´ai jamais tenu mon éléction comme une victoire, et je suis encore et toujours prêt à me déstituer en faveur d´un autre, plus compétent peut-être, plus écouté j´espère.
Simplement, je suis -et non pas moi seul, mais la plupart des forumeurs- lassé d´attendre. Si nos administrateurs ne se décident pas rapidement, je serais du nombre de ceux qui ont déserté jeuxvideo.com à cause de l´ambiance, malgré tout ce que je dois à ce forum et les heures entières de ma vie que j´y ai passé.
L´avenir du forum Baldur´s Gate II: Shadows of Amn se fera avec un modérateur -ou au cimetierre des forums.
A bon entendeur, salut.